World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Brooke&Rachel x3 [PV:BROOKE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Evans
A BETTER LOVE DESERVING OF x3
Rachel Evans


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Nate, plus qu'un ami ?
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Brooke&Rachel x3 [PV:BROOKE] Empty
MessageSujet: Brooke&Rachel x3 [PV:BROOKE]   Brooke&Rachel x3 [PV:BROOKE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:46

Rachel marchait dans les rues puis vit la maison de sa copine Brooke. Elle souria puis savanca tranquillement vers l'immeuble. Il était 11h du matin mais la jeune fille entra sans cogné. Comme a son habitude parce que les deux jeunes filles étaient tellement amies qu'elle ne prennait meme plus la peine de cognée. Elle se dirigea vers la chambre de Brooke puis vit qu'elle dormait encore. Rachel soupira en rigolant. Elles avaient été a une fête la veille ce qui les avait rendu toute fatiguée. Enfin bref, elle ouvrit les rideau en sautillant puis se tourna vers Brooke.

- Debout ma chérie !

Elle lui souria puis s'assoya sur le bord du lit de Brooke..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.between-you-and-me.max2forum.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Brooke&Rachel x3 [PV:BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Brooke&Rachel x3 [PV:BROOKE]   Brooke&Rachel x3 [PV:BROOKE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:55

Brooke était plongé dans un magnifique rêve, et la belle brune dormait à poing fermés. C'est donc tout logiquement qu'elle n'entendit personne entrer chez elle. Elledormait comme un petit bébé dans son immense lit douillé. Elle aimait tellement dormir. Elle fut assez surprise en voyant de la lumière, et elle ouvrit les yeux, ce qui l'aveuglait énormément.

Rachel ! C'est toi ? T'es folle, mon rêve était si magnifique !

ELle se redressa et se retrouva assise sur son lit, tournant son regard encore très petit vers son amie. Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Rachel Evans
A BETTER LOVE DESERVING OF x3
Rachel Evans


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Nate, plus qu'un ami ?
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Brooke&Rachel x3 [PV:BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Brooke&Rachel x3 [PV:BROOKE]   Brooke&Rachel x3 [PV:BROOKE] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:50

Rachel se coucha sur le lit près de sa cocotte puis rigola en regardant le plafond. Elle tourna sa tête puis vit pleins de photo d'elle sur le bord du mirroir. Elle ouvrit la bouche en o puis sauta en bas du lit & sassoya devant son mirroir.

- Rooo on est trop mimiiiii !

dit elle rigolant puis regardant Brookie.

- Allez debout ton rêve comportait quoi pour etre si magnifique ?

Elle arqua un sourcil puis la fixa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.between-you-and-me.max2forum.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Brooke&Rachel x3 [PV:BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Brooke&Rachel x3 [PV:BROOKE]   Brooke&Rachel x3 [PV:BROOKE] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:41

Brooke se frotta les yeux, qui s'aggrandissaient petit à petit. Elle était restée assise sur le lit, pendant que Rachel regardait les photos assez rcentes des deux jeunes filles. Elle souria.

C'est normal, ma chérie, on est des bombes !

Elle laissa échapper un rire, et se leva enfin du lit pour s'habiller. Rachel lui posa alors la question du rêve, mais le rêve d'une fille pour être magnifique ne peut comprtait que quelque chose de spécial, elle se tourna vers elle pour lui sourire d'une façon coquine.

Un magnifique garçon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Contenu sponsorisé





Brooke&Rachel x3 [PV:BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Brooke&Rachel x3 [PV:BROOKE]   Brooke&Rachel x3 [PV:BROOKE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke&Rachel x3 [PV:BROOKE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Prends ses affaires || Pv Brooke
» Revenant du pont! [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Tree Hill [○] :: Immeubles :: Immeuble A :: Appart Brooke Davis et Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser