World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Coffe

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Sanders

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Coffe   Lun 27 Aoû - 21:44

Sarah avait encore fait une insomnie, et comme toujours, sans aucune raison. En effet, la jolie blonde n'arrivait pas à trouver le sommeil, comme si quelque chose la génait, qu'elle avait oublié quelque chose d'important, pourtant elle n'arrivait pas à trouver. Ayant marre de rester dans son lit à ne rien faire, la demoiselle quitta son lit vers six heures du matin puis alla prendre une bonne douche brulante pendant de longues minutes. C'était une des choses qui la détendait le plus, prendre une douche, cela lui permettait de se changer les idées. Mais dès qu'elle fut habillée d'un jean ainsi que d'un débardeur noir, Sa' sentit un mal de crane la parcourir. Elle ne pouvait donc pas être tranquile pendant une journée ? Sans être malade ou en trouvant le sommeil ? Apparement pas.
Sarah se mit à soupirer puis decida de faire un petit tour en ville, histoire de prendre un peu l'air. Ses pieds la guidèrent malgré elle au Karen's café. La jolie blonde resta devant quelques minutes, hésitant à pousser la porte. Elle n'avait pas vraiment envie de boire ni de manger mais elle entra tout de même, saluant d'un sourire et d'un petit signe de la main les personnes deja présente.
La jeune femme s'installa à une table vide qui se trouvait à côté de la fenêtre. Sarah se mettait tous le temps près de l'exterieur lorsqu'elle buvait, elle aimait regarder les passants se presser ou rêver, ou simplement regarder le paysage.
Une serveuse vint tirer la jolie blonde de ses rêveries en lui demandant ce qu'elle désirait. Sa' hésita un instant, son regard se balada sur les autres clients, puis sur le café d'une vieille femme qui discutait avec une de ses vieilles amies. Sarah releva ensuite la tête puis souria à la jeune femme.


- Un café s'il vous plait -

La serveuse griffona rapidement sur son petit carnet puis hocha la tête en lui annonçant qu'elle allait lui apporter dans un instant. Sarah hocha la tête à son tour, rêveuse. Elle n'était pas pressé, elle ne savait même pas encore se qu'elle allait faire de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette de la ratatouille par Jean-Pierre Coffe.
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Tree Hill [○] :: Ville :: Karen's Café-
Sauter vers: