World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ballade [PV Peyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Ballade [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:02

Peyton comprenait qu'Haley soit perdue. Peyton l'était tout autant. C'était sûrement pour cela qu'elle s'était éloignée du groupe des cinq pour se faire d'autres amis, et cela avait fonctionné. Elle était maintenant amie avec une certaine Lana Stevens, et pour le moment il n'y avait aucunes rivalités entre elles et acunes disputes, ce qui changeait un peu.

Mon père va bien ! Il est rentré de son voyage il y a quelques jours maintenant. Ca fait du bien d'avoir son père à la maison de temps en temps !

Peyton s'était toujours bien entendue avec son père, sauf quand il s'agissait d'Ellie, sa mère biologique. Peyton avait souvent pesté contre son père du fait qu'il ne lui ai jamais parlé d'elle... Puis Ellie était morte, et le père de Peyton avait été très présent pour sa fille, ce qui était normal.

Pour le moment il ne doit pas repartir donc c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James - Scott
Haley James • I AM NOT AN ANGEL BUT I AM NOT A DEMON TOO
Haley James - Scott


Nombre de messages : 103
Situation : Mmmh ... Je cherche.
Humeur : Y a pire.
Date d'inscription : 04/08/2007

Autres
Secret: Moi ? Je n'ai pas de secret !! I am perfect. xD
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Ballade [PV Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:42

Haley souria à Peyton en pensant à son père. Elle ne le voyait presque jamais, en fait, maintenant, elle ne le voyait jamais. Haley voulait souvent voir son père, mais il n'était jamais là, alors elle a abandonné l'idée bien vite. Un moment de silence eu lieu, où Haley ne savait pas quoi dire. Elle avait posée l'essentiel des questions, et toutes celles qui lui venait en tête était vraiment trop ... Disons qu'elle pourrait rendre mal à l'aise Peyton, et Hales aussi. Elle se contenta de sourire, et lorsque enfin elle avait un truc à dire, elle regarda Peyton puis se lança :

Tu t'occupes toujours du Tric, j'imagine ?

Haley n'avait pas trouvé grand chose à dire, alors le club de Peyton fut une sorte de porte de secours, pour briser le silence qui s'était installée entre elles. Et vu que Hales déteste ce genre de situation qu'elle appelle le silence de mort, elle avait parlé du Tric, comme ça, problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-one-tree-hill.1fr1.net
 
Ballade [PV Peyton]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» S'en va chez Peyton mais...
» Quitte l'hopital (PV Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Tree Hill [○] :: Ville :: Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser