World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Lana [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Ste
Invité




Lana [U.C] Empty
MessageSujet: Lana [U.C]   Lana [U.C] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:42

[○] Je me présente ... [○]

[list]Nom :Stevens
Prénom :Lana
Age : 17 ans
Date / Lieu de naissance :
Groupe :Pom-Pom ?
Statut :Céibataire/list]

[○] Je suis ... [○]


    Physique [5 lignes min.] :
    Côté visage Lana a un visage plutôt rond, des pommettes hautes ce qui lui donne un air enfantin. On peut même y voir deux fossettes apparaitre lorsqu’elle sourit mais elle déteste qu'elles apparaissent parce qu'on lui fait souvent la remarque de leur présence . La jeune fille a un visage ovale et plutôt fin. Son teint est plutôt pale mais elle n'est pas totalement blanche comme un cachet d‘aspirine, loin de là. Elle a un grain de beauté sur la joue gauche, à la hauteur de son nez, au dessus du coin de sa bouche, mais ce grain de beauté ne se voit pas beaucoup car elle le cache souvent en détachant ses cheveux.
    Ses yeux ont la forme de ceux des loups et sont d'un bleu pur et clair avec quelques reflets verts dans lequel on se noierait sans pouvoir en sortir. Elle a de grand yeux qui oscillent entre le bleu et le vert, cela dépend du temps… Marron/noir par temps de pluie ou gris, et gris/vert par temps clair et ensoleillé. Lorsqu’elle se met en colère ses yeux lance des éclairs, et ça fait peur On plaint d’ailleurs celui qui se met en travers de son chemin ! Pro du regard noir, lorsqu’elle est très énervée [Ce qui lui arrive rarement] elle a les yeux qui deviennent tout petit tel des balle de révolvers. Elle a des yeux tout simplement magnifique, et de ce côté-ci, personne ne peut se vanter d’en avoir de plus beaux. Son regard semble gai et innocent sans cesse quoi qu'avec peut être un soupçon de ruse.
    En ce qui concerne ses cheveux, la demoiselle les a longs et d’une lisseur impressionnante on pourrait même penser que chaque matin elle utilise un fer pour se lisser les cheveux mais en fait c’est naturelle Elle en est même très fière Alors n’allez pas les lui critiquer. En ce qui concerne la couleur de sa chevelure, il garde une couler noire nuit, toute l'année bien qu'elle se soit déjà fait des mèches plus claire. Cheveux qu'elle n'attache que peu souvent mais elle garde toujours, enfin presque toujours, une mèche de cheveux devant son visage allez savoir pourquoi..
    Ses lèvres sont roses et pulpeuses, d’un dessin exquis ; son nez légèrement retroussé. Ses dents sont d’un blanc éclatant.
    Elle a un corps aux courbes parfaites, et une peau très douce. Elle semble être le mythe vivant de la beauté et de la grâce éternel.
    Lana n'est pas très grande de taille mais ce n'est pas pour lui déplaire, ne dit on pas que tout se qui est petit est mignon ? De plus elle aime bien être petite, sa a quelques inconvénient c'est vrai mais bon c'est pas si déplaisant, à coté d'un homme elle aime voir qu'il est plus grand qu'elle, et se sentir protéger dans ses bras.
    .Comme elle est très sportive, elle garde la ligne sans faire d’effort, et d’ailleurs elle passe son temps à manger.Son ventre est plat, il ne possède pas un seul gramme de trop, il est plat de chez plat enfaite, vous pouvez dire qu'elle est trop maigre, ou alors très bien, elle eh bien elle se trouve très bien mais bon sa mère dit qu'elle est trop maigre, ahlala vous savez comment sont nos mamans n'est ce pas ? Toujours besoin de nous gaver, toujours entrain de croire que nous allons mourir de faim. Mais il ne faut pas s'inquièter pour Lana, bien qu'elle soit extrèmement fine elle mange à sa faim, on peut meme dire qu'elle mange très bien parce que c'est une vrai gourmande mais bon elle ne prend pas un gramme, quelle chance tout de même, et donc elle en profite très bien.

    Elle s’habille de façon très « cool » elle ne se prend pas vraiment la tête. Mais elle est légèrement garçon manqué, et elle a dû mal avec les jupes Sauf pour faire des ravages en boites Elle aime les vêtements de sport, mais pas forcement de marque connu. Habituellement le week-end elle porte des fringues sportwear. Elle aime porté des vêtements simple, jean//T-shirt, elle n'est pas vraiment fan de mode, mais elle aime bien flaner dans les petites boutiques et découvre toujours des merveiles Du moment qu'elle ai à l'aise pour bouger toute les fringues lui plaise ^^ Côté chaussure, c'est converses pOwer, ou basket.. Là non plus pas de truc trop sophistyqué [A bas les taloooons]. Toujours très peu maquillée, elle déteste les effets « pots de peinture ». Elle ne se met souvent qu’un peu de mascara, et d’eye-liner noir .

    Caractère [5 lignes min.] :
    Les principales qualités et les principaux défaut de Hope ? en gros c'est ça que vous voulez ? Eh bien d'accord, je vais vous les dire, mais avant je voudrais vous signalez, que certaines qualités chez elle, peuvent être considérer comme des défaut, et vice versa, enfin je vais les énoncer, et puis après vous prendrais ses défaut et qualité comme vous le voudrez...

    Son principale défaut, est la gentillesse, et oui pour notre cher Lana, la gentillesse est malheureusement un défaut, elle se fait facilement avoir, et pourtant elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds, mais bon c'est dans son caractère on peut rien changer, bien qu'elle as déjà essayais de le changer, il n'y arrive pas c'est plus fort qu'elle...
    Un autre de ses défaut,est petit mais costaud, comme dirait l'autre, et sa façon de partir au quart de tour de prendre la mouche, enfin je vais pas tous vous les citez vous avez compris, Hope se vexe facilement, même si c'est juste pour la taquiné, enfin, elle peut rire au début, mais pas plus, car après si ça l'énerve, et bien Mme te feras la moral, ou te gifle ou s'en va,... mais jamais tu ne la verra pleurer en public, ça jamais...ou alors il faut vraiment l'avoir pousser à bout, mais là encore j'en suis pas si sûr...
    Amis/Famille :


[○] J'ai vécu ... [○]

    Histoire [10 lignes min.] :


[○] Et j'ai ... [○]

    Avatar :Kristin Kreuk
    Surnom :Ninouchka
    Age : 18 ans
    illusion


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James - Scott
Haley James • I AM NOT AN ANGEL BUT I AM NOT A DEMON TOO
Haley James - Scott


Nombre de messages : 103
Situation : Mmmh ... Je cherche.
Humeur : Y a pire.
Date d'inscription : 04/08/2007

Autres
Secret: Moi ? Je n'ai pas de secret !! I am perfect. xD
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Lana [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lana [U.C]   Lana [U.C] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:42

Okay bienvenue et bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-one-tree-hill.1fr1.net
Lana Ste
Invité




Lana [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lana [U.C]   Lana [U.C] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:01

Merci^^Vu que je suis pas chez moi, et que l'ordi de mon pote rame beaucoup je ne finirais peut-être pas ma fiche aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lana [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lana [U.C]   Lana [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Hors RPG [○] :: Postes vacants & Présentations :: Fiches En Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser