World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans sa chambre[pv Luke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke D
Invité




Dans sa chambre[pv Luke] Empty
MessageSujet: Dans sa chambre[pv Luke]   Dans sa chambre[pv Luke] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:47

Brooke etait dans sa chambres coucher sur son lit

Elle préparer les préparatif du mariage



Lucas n'etais pas encore arriver elle pensait très fort à lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Dans sa chambre[pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre[pv Luke]   Dans sa chambre[pv Luke] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:50

Lucas rentra de son aprem avec Peyton apres avoir trouver le costume qui lui convenait le plus . Peyton l'avait gardé pour pas que Brooke le voit avant le mariage .

Lucas rentra et appella Brooke

Mon coeur c'est moi t'es ou ?

Il regarda d'abbord dans la cuisine, salle de bain, salle a manger ... et attendit qu'elle reponde. Il ne savait pas si il devait lui parler de son apres midi avec Peyton .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Dans sa chambre[pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre[pv Luke]   Dans sa chambre[pv Luke] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:53

Je suis la...

Elle sauta de son lit pour aller le rejoindre .

Elle s'approcha de lui puis l'embrasser avec tendresse elle le regarda dans les yeux


Tu vas bien bébé?




elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Dans sa chambre[pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre[pv Luke]   Dans sa chambre[pv Luke] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:57

Lucas embrassa Brooke a son tour et repondit a ca question d'un signe de la tete positif.

Que me vaut un tel acceuil ? tu as encore eut une idée geniale pour le mariage et tu veut que je sois d'accord ?

En ce moment, tous les soirs quand il rentrait il avait le droit a un acceuil digne d'un prince, ce qui le genait en rien ! Mais Brooke lui demandait souvent, quelques minutes plus tard, son accord pour la deco ou pour les invité ... Lucas disait souvent oui sans vraiment regarder se que lui montrait Brooke. De toute maniere il aimait se qu'elle faisait, donc la deco allait forcement lui plaire

Alors tu as fais quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Dans sa chambre[pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre[pv Luke]   Dans sa chambre[pv Luke] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:00

Des préparation j'etais en train de décorer des ballons

elle lui fit un sourie puis lui prit la main pour l'emmener voir ce qu'elle avait fait

Voila!tu aimes??

elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Dans sa chambre[pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre[pv Luke]   Dans sa chambre[pv Luke] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:11

Lucas suivis Brooke qui le prit par la main et l'entraina dans la chambre. elle lui montra des ballons avec des dessins dessus ce qui rendait vraiment bien .

Oui c'est magnifique ! La deco va vraiment etre super entre toi et Haley !

Il lui souria et s'asseya sur le lit, prit un feutre indelibile et un ballon.

Je peux t'aider?

Lucas n'aimait pas vraiment dessiner mais il voulait quand meme participer a la deco, un tout petit peu au moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre[pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre[pv Luke]   Dans sa chambre[pv Luke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre[pv Luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pey' & Luke
» Pause dessin [Luke]
» Dessine... Encore ?! [Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Tree Hill [○] :: Immeubles :: Immeuble A :: Appart Brooke Davis et Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser