World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:55

Une chance ?
Il eut un petit rire ... Cette vie n'avait vraient aucune modestie mais c'était se qui faisait son charme.
Peut etre que personne ne ke serais mais lui il le serait et il s'en voudra toute ca vie ... quoi que ... non en fait en y pensant bien peut etre que non . Et puis si elle le voulait tellement c'est qu'il devait y avoir une raison, peut etre que lui aussi pourra profiter de ca jeunesse grace a son physque avantageux ... Non non non et non, il fallait qu'il se retire cette idée la tete
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:30

- Allez Lucas. Sa sera amusant. Toi.. moi... un lit confortable...

Elle lui prit une main et s'amusait avec les doigts de se dernier. Elle aimait les doigts, ne sachant pas pourquoi d'ailleurs, mais elle les aimait. Les doigts de Lucas était si musclé. Elle le regarda longuement.

- Tu as peur de t'en vouloir ? Voyons Lucas...

Elle s'approcha lentement de lui. Allait-il la repouser ou bien le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:34

Elle prit ca main et joua avec ses doigts. Il la laissa faire tout en la regardant. Pour le moment ils étaient seuls dans le café mais quand elle s'approcha de lui, quelqu'un entra. Il se recula brusquement, lui afficha un sourire et alla vers le client.
Une fois la commande prise, il revint vers le comptoir, donc vers clara et commenca a servirle café du client sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:42

* Foutu client de merde *

Elle laissa Lucas servire le client. Pourquoi chaque fois que Lucas allait craquer quelqu'un arrivait ? S'était de la poise évidente. Elle le regarda longuement. Elle allait avoir ce qu'elle désire, oui elle allait l'avoir LUI, quitte à brisé son mariage. Après tout... il ne semblait pas si ravie que ça de se marier. La jeune adolescente s'approcha de lui de nouveau, attendit que le client soit occcupé à c'est affaires et le regarda droit dans les yeux.

- J'obtiens toujours ce que je veux Lucas... je t'aurais tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:48

Il y a toujours une exeption qui confirme la regle pas vrai ?

Dit-il sur un ton de defi, enfin plutot de defi envers lui meme . Il n'allait pas craquer ou en tout cas il allait essayer . Il lui souria et la regarda dans les yeux. Puis il s'approcha tout pres d'elle et lui chuchota :

Je serais resister crois moi.

Il n'était pas convaincu parce qu'il venait de lui dire mais il devait faire comme ci. Il prit le café de l'homme assit a la table juste devant le comptoir et lui apporta. Il lui deposa sur la table et l'homme dit a Lucas " Votre Copine est tres jolie et sexy". Lucas approuva de la tete et sourit. L'homme devait avoir 50 ans ... et Lucas trouvait ca assez malsain. Il revint vers Clara
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:51

Clara entendit l'homme dit " Votre copine est très sexy " elle s'appuya de nouveau sûr le comptoir, et cria pour que l'homme puisse entendre... un peu pervers c'est vrai, mais elle devait le dire.

- 'Suis pas sa copine. Non il est marié. Ouais je sais, c'est naze il doit se priver de moi.

Elle tourna son regard vers Lucas. S'assura que dehors personnes ne regardait dans le Karen'S Café. Elle s'approcha de lui et l'empoigna part la nuque et l'embrassa. Un baisé qui donnait environs l'âge de treize ans. Mais un baisé tout de même. Et murmura.

- Tu craqueras Lucas Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:57

Lucas souria en entendant Clara crier sur l'homme. Mais i souria moins quand elle l'embrassa devant "tout le monde" meme si il n'y avait personne, des passants auraient pus les voirs au moins pire Brokke aurait pu les voir .
Une fois qu'elle l'eut embrassé il se recula .


On verra bien qui de nous 2 aura raison .

Sur ce une foule de clients arriverent en meme temps surment un groupe de personnes qui visitaient la ville. Luca fut donc deborder. Clara lui adressa un sourire charmeur avant de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Lucas || Pv Nate
» Luuuukeeee x3 [ PV:LUCAS =D ]
» Petite promenade [Lucas..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Tree Hill [○] :: Ville :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser