World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rachel Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
-Rachel
Invité




Rachel Evans Empty
MessageSujet: Rachel Evans   Rachel Evans Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:26

[○] Je me présente ... [○]

    Nom : Evans
    Prénom : Rachel
    Age : 18 ans
    Date / Lieu de naissance : Tree Hill, 28 juin 1988
    Groupe : Cheerliders
    Statut : Célibataire


[○] Je suis ... [○]

    Physique : La belle silhouette d'Evans, est assez bien formé, elle a un corps de stars. Les cuisse de stars ect. Evans est assez petite, la belle Rachel est brune si vous avez remarqué. Elle a des yeux marrons brillant. Le nez comme tout le monde, et la bouche bien plasser au millieu de sa figure. Et son coup qui est assez peit. Et elle a un styles très sexy, elle attirent les hommes, et a un corps très jolie. Elle déteste mettre des longues jupes, et adore les robes unpeu décolté. Elle a un look jolie. Elle adore aussi tout ce qui est attirant. tout ce qui est nouveau elle essaie de le mettre et après ça devient populaire, tout ce qui est bracellès, colier, bijoux, elle adore.

    Caractère : Que dire a propos d'elle. Rachel qui est une fille avec du goût est nul autre qu'attachante, elle est toujours prête a aider, elle fait que le monde sois heureux. Elle est très gentille, Elle est prête a faire n'importe-quoi a n'importe-qui.La belle Rachel est très souriante. Elle fait très attention au autres. Elle a du tallan, elle a aussi un don pour lire dans les penser. Elle est très intelligente et a du goût. Elle s'est comment donner de l'amour. Elle n'est pas tetteuse dutout. Elle n' pas peur du ridicule. Et connais beaucoup d'informations. Elle est très sensible.

    Amis/Famille : Haley avec qui elle à fait du tutoriaux avec elle.


[○] J'ai vécu ... [○]

    Histoire [10 lignes min.] :


[○] Et j'ai ... [○]

    Avatar : Rachel Bilson
    Surnom : Floow'
    Age : ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Evans x3
» Va chercher Rachel (PV Rachel)
» So delicious...[Miss Evans]
» Rachel Gattina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Hors RPG [○] :: Postes vacants & Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser