World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seul || Pv Clara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Seul || Pv Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:15

Clara regarda Lucas d'un drôle de regard. Elle regarda un moment la main que le beau blond avait mit sûr son genoux. Elle soupira longuement avant de se laissé tomber sûr le sable. Elle regarda le magnifique ciel bleu. Elle se demandait comment est-ce qu'elle avait pu se faire un gars qui réfléchissait autant ? Elle-même ne réfléchissait pas deux secondes. Lui... il semblait avoir des remords et réfléchire.... non mais réfléchire autant embrouille le cerveau. Clara lâcha un nouveau soupir. Regarda le ciel. Elle se mit donc à parler.

- Tu... ne... me.. connais... pas.

Elle ne voyait pas quoi ajouter d'autre. Pour la première fois de sa vie elle ne savait pas quoi dire. Elle soupira. Puis lentement des larmes commenca à perler dans ses yeux bleu. La futur CheerLeader était toujours étandu, les mains sûr son ventre. Elle cligna des yeux. Les larmes qui voulait tomber mais qu'elle retenait semblait lourde. La blonde resta silencieuse. Elle sentait toujours la main de Lucas sûr son genoux. Elle ajouta ceci au bout du compte.

- Je... suis... désolée.

Oh bien sûr jamais de sa vie elle ne reconnaîtrait de s'être excuser. Mais au moins, Lucas saurait qu'elle était désolée. Il n'en avait peut-être pas envie... et voulait peut-être juste... discuté et devenir ami avec elle, et comme une idiote elle l'avait baisé alors qu'il allait se marier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Seul || Pv Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:27

a sa phrase " tu ne me connais pas " Lucas repondit quasiment ausitot :

J'aimerais bien te connaitre mais autrement qu'en passant une nuit avec toi !

Puis elle lui dit qu'elle était desolée. Il ne comprit pas. Il se doutait que clara n'était pas du genre a faire des excuses surtot a quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ... Il ecarquilla un oeil et dit :

Tu es desolée ... Mais de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Seul || Pv Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:44

- Tu as envie de me connaître...

C'est parole lui avait été droit au coeur. Jamais aucun garçon ne lui avait proposé de devenir ami avec elle. Non s'était plus '' Tu m'appelles et ont se refais ça ''. Elle regarda Lucas. Les larmes finirent part tomber comme un flot. Ô elle le pleurait pas à cause de Lucas. Mais bien parce que toutes les circonstence réunie fessait en sorte qu'elle ne pouvait plus se retenir.

- D'avoir couché avec toi Lucas...

Voilà, elle avait dit l'impossible. Jamais de toute sa vie elle ne s'étaiy autant sentit mal d'avoir coucher avec un gars.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Seul || Pv Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:53

En la voyant pleurer il s'aprocha d'elle il lui essuiya une larme ! Pourquoi pleurait-elle ? Il ne comprnait vraiment rien ?
Pourquoi tu pleure ? J'ai été si mauvais que ca ?

dit-il sur le ton de la rigolade . Puis elle lui dit qu'elle était desolée d'avoir couché avec lui ... Mais ils étaient deux et ce n'éait pas la seule responsable loin de la . Lui aussi en avait tres envie .

Tu n'as pas a etre desolée de ca ! On était deux pour le faire et moi je ne suis pas desolée
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Seul || Pv Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:57

Lorsqu'il lui lança la blague, un sourire apparut sûr le visage noyé de larme de cette blonde. Clara regarda attentivement Lucas. Elle essuya les larmes qui lui tombait encore sûr le menton. Elle se releva. Le dos pleins de sable. S'appuyant sûr le gros rocher. Elle le regarda droit dans les yeux et dit.

- Primo : T'as été le meilleur mec avec qui j'ai eu une aventure depuis Tommy Square. Secondo : Je... j'ai mes raisons. Et puis ça va maintenant.

Clara lui sourit chaleureusement. Elle regarda attentivement Lucas. Alors lui, il n'était pas désolé d'avoir trompé sa futur femme ? Clara, se sentait un peu mal. Juste un tit peu. Disons a 0.5 % mais elle l'était tout de même. Elle le regarda et murmura.

- Tu n'as pas mal au coeur d'avoir trompé ta femme ? T'es un bon gars Lucas... je comprend pas que tu ai lâché ta fiancée pour une aventure avec moi. Bon d'accord je suis hyper sexy mais c'est pas une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Seul || Pv Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:04

Il souria charmeusement quand il entendit qu'elle avait passé un tres bon moment .

Tommy qui ? désolé je connais pas et je suis sure d'avoir été le meilleur .

lucas disait ca sur un ton taquin. Il n'avait jamais dis ca a personne et il ne le pensait pas ... Puis elle lui dit qu'elle avait ses raisons ... de quelles raisons voulait-elle parler ?

Et ... c'est quoi ces raisons dit moi ?
Et puis je n'ai pas laché ma future femme pour toi ... mais j'ai pris conscience de certaines choses et le mariage ce n'est pas pour tout de suite et pas avec Elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Seul || Pv Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:08

- Tommy Square. Un gars que j'ai rencontré en Floride.

Elle lui sourit. Alors il était certain d'avoir été le meilleur dans le dommaine avec elle ? Bah peut-être. Il avait peut-être raison. Mais jamais elle ne lui dirait. Elle préférait faire un suspence. Clara lui sourit... mais perdi son sourire lorsqu'il lui demanda pourquoi elle... ou plutôt les raisons qu'elle avait d'avoir versé des larmes.

- Disons seulement que j'ai pas une mère très présente et qu'elle croit que les cadeaux remplacerons sa présence. Et oui tu l'as lâché pour venir avec moi. T'as couché avec moi... alors qu'elle... peut-être elle t'attendait chez toi. Bon okay a trois heures du matin elle dormait. Mais ce matin... mais... HEY !!! J'avais raison hier ! Le mariage c'est nul ! Surtout à notre âge. Bon au moins je t'es appris un truc non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul || Pv Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul || Pv Clara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Va voir Clara (PV Clara)
» Peace&Love // Clara
» Clara Anne Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Tree Hill [○] :: Ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser