World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir Empty
MessageSujet: Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir   Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:09

Clara et Nathan arrivâme à l'appartement rapidement. À peine étaient-ils entré que déjà Clara était à moitier à poil. Elle poussa Nathan sûr le plancher. Et oui, pas sûr un truc moue, mais plutôt le plancher. La jeune blonde se pencha sûr lui pour l'embrasser langoureusement. Depuis le temps qu'elle rêvait de l'avoir dans son lit... ou sûr le plancher. Elle s'était fait les deux Scott... hum s'était merveilleux !


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
.:Beautiful Boy and cute basketteur:.
Nathan Scott


Nombre de messages : 220
Humeur : Ça pourrait aller mieux.
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: Rachel Evans, plus qu'une amie ?
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir   Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:14

Nathan l'embrassa et il l'ammena dans sa chambre.Rendu dans sa chambre, il retira son t-shirt et il embrassa Clara langoureusement.Il lui dit:

-Tu es vraiment doué !

Puis il l'a réembrassa langoureusement et il l'a fit embarquer sur lui.Il l'embrassa passionnément et il lui dit:

-Alors, je suis doué ?

Et il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir   Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:24

- Je sais que je suis douée.

Elle se sentit attiré ailleurs. Bah tant pis sa sera dans le lit. Elle le regarda et il l'embrassa. Alors comme ça il voulait savoir s'il était douée. Elle lui mordi la lèvre et murmura.

- Pas autant que moi.

[[ Attention âme sensible ]]

[code]Clara descendut son visage près du jean de Nathan. Elle lui détacha son jean avec les mains. Lui baissa aussitôt, elle regarda le calçon de Nathan avec un sourire vicieux. Puis elle lui ôta aussitôt. Elle regarde la parti de son amant avec un sourire. Puis avec le bout de sa langue elle joua un instant avec le bout de la parti imtime de son compagnon, voir comment il réagirait.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
.:Beautiful Boy and cute basketteur:.
Nathan Scott


Nombre de messages : 220
Humeur : Ça pourrait aller mieux.
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: Rachel Evans, plus qu'une amie ?
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir   Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:28

Nathan l'embrassa dans le cou et il l'embrassa langoureusement.Il lui dit:

-Tu sais ce que j'aime.

Puis il la laissa faire.Il lui dit:

-J'adore quand tu fais ça.

Et il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir   Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:42

La nuit passa rapidement pour les deux jeunes hommes. L'aube se leva rapidement. Clara regarda Nathan dormir froidement. Elle regrettait légèrement d'avoir coucher avec lui. Maintenant complètement nue, Clara le regarda. Elle pensa qu'il avait été piteux cette nuit. Elle s'étandu et soupira. S'était comme si sa relation sexuelle avec Lucas avait compté pour elle. Elle secoua la tête, regarda Nathan et l'embrassa dans le cou.


- Bébé réveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
.:Beautiful Boy and cute basketteur:.
Nathan Scott


Nombre de messages : 220
Humeur : Ça pourrait aller mieux.
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: Rachel Evans, plus qu'une amie ?
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir   Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:45

Nathan se réveilla et il l'embrassa.Il lui dit:

-Salut !

Puis il rajoute:

-Alors, on se voit ce soir ?

Et il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir   Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:56

- Pourquoi ?

Elle était étonné. Encore personne ne lui avait demander de la revoir le soir même. Elle secoua la tête avec un gros sourire. Elle ne voulait pas le revoir. Clara se leva, dévoilant son corps nue. Elle se dirigea vers la cuisine. Avec un sourire elle dit.

- Toi et moi s'était qu'une aventure d'un soir. Oublie ça, je ne retourne jamais vers un déchet. Une fois que je t'es eu dans mon lit je te jète à la poubelle. Et j'ai un gros défi qui m'attend là dehors tu vois Nathan ? Tu devrais allez voir Taylor James. Une vraie garce. Elle se mettrait à quatre pattes devant toi n'importe quand. Bon, je te fais des panckakes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
.:Beautiful Boy and cute basketteur:.
Nathan Scott


Nombre de messages : 220
Humeur : Ça pourrait aller mieux.
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: Rachel Evans, plus qu'une amie ?
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir   Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:59

Nathan lui dit:

-Ouais.

Nathan venait de se rendre conte de se qu'il avait fait.Il regrettait énormément.Il espèrait que Haley ne le sache pas.Il lui dit:

-Taylor est ma belle soeur.

Et il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir   Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:05

- Entre nous Nathan, t'es qu'un jouet comme les autres mecs. Et que Taylor soit ta belle-soeur, sa fais rien. Couche avec elle point. Après tout, tu as bien trompé ta femme avec moi non ? Un petit secret à cacher à ta femme n'est-ce pas Nate ?

Elle rigola toute seule. La jeune Clara commenca à préparé des panckakes pour elle et Nathan. Une fois le petit déjeuné près elle le servit. Elle s'approcha de Nathan et l'embrassa.

- Oh fais... Bevin nous a vu... au cinéma s'embrassé. J'espère que sa te dérange pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
.:Beautiful Boy and cute basketteur:.
Nathan Scott


Nombre de messages : 220
Humeur : Ça pourrait aller mieux.
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: Rachel Evans, plus qu'une amie ?
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir   Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:07

Nathan lui dit:

-Non, ça dérange pas.

Puis il dit:

-Tu es sur qu'on se voit pas ce soir ?

Et il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir   Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:12

[[ Pourrais-tu faire plus d'action ? ]]

- T'es sourd ou quoi imbécile ? T'étais qu'une aventure... une très mauvaise aventure. Je comprend ta femme d'être parti.

Elle le regarda avec un sourire malsains. Malhônette. Elle lui sourit si... cruellement que ça donnait l'impression qu'elle n'était que vibrateur sûr patte. Elle s'approcha de Nathan. L'embrassa de nouveau et ajouta.

- Mais t'embrasse comme un dieu... moins que Lucas part contre... mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
.:Beautiful Boy and cute basketteur:.
Nathan Scott


Nombre de messages : 220
Humeur : Ça pourrait aller mieux.
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: Rachel Evans, plus qu'une amie ?
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir   Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:28

Nathan lui dit:

-Va t'en Clara.

Puis il rajoute:

-Je ne veux plus te voir.

Et il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir   Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite aventure [ PV Nathan ] Âme sensibla s'abstenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Nathan
» Nathan Scott
» Attend Nathan
» Absence de Nathan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Tree Hill [○] :: Immeubles :: Immeuble A :: Appartement de Haley & Nathan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser