World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 PReTTY__GiRL.SKYR0CK.COM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

PReTTY__GiRL.SKYR0CK.COM Empty
MessageSujet: PReTTY__GiRL.SKYR0CK.COM   PReTTY__GiRL.SKYR0CK.COM Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:05



PReTTY__GiRL.SKYR0CK.COM 29xzpy10

d0nc ça s'est m0i, Brooke Davis. J'aurais pu m'venter d'être une sal**e de première, une sale peste, une cr0queuse d'homme, mais n0n ce n'est plus m0i. Avant j'avais t0ut, l'argent, la gl0ire et la beauté. J'étais capitaine des pom-pom girls. Vous savez, ces filles qui secouent des pompoms et qui crient p0ur supporter leur équipe. Plus superficielles, tu meurs! Mais j'étais une de ces filles, riche et pourries-gâtées, artificielle car ce n'était pas mon vrai moi. J'avais une grande maison, et des parents souvent absents. Alors inutil de préciser que je cherchais la tendresse ailleurs. Je ne suis pas très fière de mon passé, mais n'en parl0ns pas c'est de l'histoire ancienne ..
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Nathan Scott
.:Beautiful Boy and cute basketteur:.
Nathan Scott


Nombre de messages : 220
Humeur : Ça pourrait aller mieux.
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: Rachel Evans, plus qu'une amie ?
Amis / Ennemis ::
Citation ::

PReTTY__GiRL.SKYR0CK.COM Empty
MessageSujet: Re: PReTTY__GiRL.SKYR0CK.COM   PReTTY__GiRL.SKYR0CK.COM Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:28

Commentaire de Nath:

Salut ma petite Brooke ! Tu es super ! Félicitation pour ton mariage !

Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

PReTTY__GiRL.SKYR0CK.COM Empty
MessageSujet: Re: PReTTY__GiRL.SKYR0CK.COM   PReTTY__GiRL.SKYR0CK.COM Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:38


PReTTY__GiRL.SKYR0CK.COM Bscap110

Me v0ici en c0mpagnie Lucas Scott, mon ex-futur mari. Je ne sais pas très exactement pourquoi je lui dédie une place dans m0n blog, car pour ête honnête il ne la mérite pas. Aujourd'hui, nous venons de nous séparer, annulant ainsi le mariage. J'ai appris qu'il m'avait trompé, encore .. et qu'il retournait avec mon ex-meilleure amie. Histoire tragique, mais ne me plaigniez pas, en fin de compte je n'ai que perdu un menteur. Je n'en dirais pas plus. Je ne veux plus rien savoir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Nathan Scott
.:Beautiful Boy and cute basketteur:.
Nathan Scott


Nombre de messages : 220
Humeur : Ça pourrait aller mieux.
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: Rachel Evans, plus qu'une amie ?
Amis / Ennemis ::
Citation ::

PReTTY__GiRL.SKYR0CK.COM Empty
MessageSujet: Re: PReTTY__GiRL.SKYR0CK.COM   PReTTY__GiRL.SKYR0CK.COM Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:41

Commentaire de Nath:

-Désolé, je ne savais pas que tu avait annuler le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PReTTY__GiRL.SKYR0CK.COM Empty
MessageSujet: Re: PReTTY__GiRL.SKYR0CK.COM   PReTTY__GiRL.SKYR0CK.COM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PReTTY__GiRL.SKYR0CK.COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Divers [○] :: Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser