World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Virée Shopping [PV Clara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Virée Shopping [PV Clara] Empty
MessageSujet: Virée Shopping [PV Clara]   Virée Shopping [PV Clara] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:53

La chose que Brooke adorait faire, c'était les magasins. Elle aimait l'odeur frais des vêtements des nouvelles collections, dépensait son argent sans compter car rien ne valait des nouvelles fringues. C'était aussi un moyen de déstresser quand elle était enervé, ou d'oublier les choses qui lui faisaient du mal.

C'est don avec un grand sourire au lèvre, qu'elle poussa la grande porte du centre commercial, et marcha droit devant elle avant de rentrer dans le premiers grand magasin qu'elle vit. Elle commenca par parcourir les rayon, et ensuite à s'avancer vers l'un d'entres eux et de regarder ce qui lui plaisait. Elle ne fit pas vraiment attention, lorsque son coude cogna légèrement celui de quelqu'un d'autre. Elle leva donc son regard et vit une jeune femme blonde qu'elle ne connaissait pas vraiment.


Oups .. Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Virée Shopping [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping [PV Clara]   Virée Shopping [PV Clara] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:36

Comme à son habitude, Clara magasinait. Elle adorait magasiné, faire des virés de joppings. Même en solitaire... bon s'était plus ennuyeux mais au moins elle s'amusait... et même que parfois elle ne repartait pas seule. C'est alors qu'elle se cogna contre quelqu'un. Elle s'apprêtait à l'insulter, mais en voyant qu'il s'agissait de... Brooke Davis elle devint blanche comme neige. Elle avait quelques remord d'avoir coucher avec son futur mari. Elle essaya de parraître naturel et elle sourit.

- C'est rien voyons... oh j'adore des chaussures ! Tu l'es à acheter ou ?

Clara était une amoureuse des chaussures, des sac à mains et biensûr des bijoux. Mais les chaussures ed Brooke était magnifique.... et en même temps elle pensait à autre chose que les baisés qu'elle avait échanger avec Lucas... elle souhaitait que Brooke ne soit aps mise au courrant des... petits accrochages qu'elle avait eu avec Lucas.

- Tu es Brooke Davis c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Virée Shopping [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping [PV Clara]   Virée Shopping [PV Clara] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:03

Brooke souria à la jeune femme en voyant qu'elle ne lui en voulait pas. Elle s'était d'abord sentit légèrement gênée de l'avoir cogner ainsi, même si ce cognement avait été involontaire. Lorsqu'elle lui fit la remarque des chaussures, Brooke baissa la tête pour regarder de quelle paire il s'agissait car elle en avait tellement.

Oh, celles-ci viennent d'un voyage en Italie. Tu aimes les chaussures ?

Elle continuait de sourire et releva la tête. Brooke fut d'abord suprise du fait que la jeune blonde connaissait son nom, mais ce n'était pas vraiment surprenant en y pensant. Brooke était tout de même la capitaine des pom-pom girls du lycée de Tree Hill.

Oui, je suis bien Brooke Davis, et toi tu es ?

Elle s'en voulait tout de même de ne pas connaître son prénom, mais elle ne lui avait jamais vraiment adressé la parole auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Virée Shopping [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping [PV Clara]   Virée Shopping [PV Clara] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:23

Clara afficha un léger sourire. Si elle aimait les chassures ? Elle vivait une véritable histoire d'amour avec toutes les chaussures du monde. Elle regarda les chaussures Italienne de Brooke avec envie. Bon sang ! Qu'est-ce qu'elle aimerait que sa mère lui envoie ce genre de cadeau quand elle part dans d'autre pays au lieu de lui envoyer des cartes postales. Elle regarda Brooke et lui répondit à sa première question.

- Je vie une véritable histoire d'amour avec toutes les chaussures.

Et Brooke le lui demanda son prénom. Ce qui vexa légèrement Clara étant donné qu'elle avait été si souvent les voirs durant leurs entrainement, et avait tellement fait souvent les essaye. Mais bon. Elle allait pas en faire un drame. Après tout... si jamais elle devient un jour amie avec Brooke Davis, elle aurait plus de chance d'allez dans l'équipe de Pom-Pom Girl.

- Clara Parker. Hey, sa te dis qu'on fasse du jopping ensemble ?

S'était une façon d'apprendre à se connaître après tout non ? Clara afficha un beau sourire à Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Virée Shopping [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping [PV Clara]   Virée Shopping [PV Clara] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:50

Elle souria, et rencontra enfin quelqu'un qui aimait tout autant les chaussures que les aimaient Brooke. En fait, mademoiselle Davis aimaient tous les vêtements, et accessoires. Elle vivait quelque peu pour la mode, et souhaitait d'ailleurs devenir une grande styliste reconnue dans le monde entier. Elle adorait tout ça.

C'est génial, moi aussi j'adore les chaussures !

Peut-être qu'elles étaient fait pour s'entendre, déjà durant les premières cinq minutes, elle se trouvèrent un point commun. Elles devaient en avoir d'autres certainement. Ainsi, lorsque Clara lui demanda de faire du shopping avec elle, Brooke ne pu refuser. C'était tellement plus marrant à deux, car seule, c'était légèrement ennuyant. Elle souria.

Bien sûr, avec plaisir, Clara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Virée Shopping [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping [PV Clara]   Virée Shopping [PV Clara] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:32

Clara souriat à Brooke. Son sourire était légèrement hypocrite sachant que Lucas avait coucher avec elle avant d'annuler son mariage. Mais bon... si Brooke l'ignorait... pourquoi s'inquièter à ce sujet. Les deux jeunes amoureuses des chaussures marchèrent dans les allées. Clara était impréssioné qu'elle désire devenir Styliste sachant que bien peu de personne perce dans le métier. Elle regarda Brooke avec un ravissant sourire et lui posa une multitude de question.

- Tu as déjà des vêtements de faits ?

Après tout, Brooke devait bien se pratiquer quelques part pour commencer une carrière ? La jeune femme regarda la brunette. Plus elles avançait dans les allées, plus elle se sentait mal vis-à-vis Brooke d'avoir coucher avec son mari. Bon... elle devait avouer qu'il avait été très... très... très performant mais malgré tout il allait se marier... il n'était pas amoureux certes mais il allait épouser la fille la plus populaire de tout le lycée. Clara était tellement mal-à-l'aise. Mais bon... elle devait profité du moment présent.

- As-tu une petite entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Virée Shopping [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping [PV Clara]   Virée Shopping [PV Clara] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:47

Brooke souria, et était légèrement amusée des question de Clara. Elle se dit que quelqu'un d'autre aimait la mode autant qu'elle, à part Rachel bien sûr. Elle ne se doutait vraiment pas que c'était avec Clara que son ex-futur mari l'avait trompé. D'ailleurs elle s'en moquait car dès aujourd'hui plus rien dans l'attitude de Lucas ne la choquait. Elle s'enfoutait complétement de ce qu'il pouvait bien, ou avait bien pu faire. Elle essayait amlgré tout de faire passer ceci pour une histoire ancienne, car elle souffrait trop.

Et bien, un super ami m'avait ouvert un site et pour tout te dire il a assez cartonné ! J'ai quelques modèles, et un j'avais dessiné un collection pour un magasin il y a quelques mois. Je continus à créer de nouveaux vêtements en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Virée Shopping [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping [PV Clara]   Virée Shopping [PV Clara] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:55

Clara regarda Brooke avec admiration. S'était tellement rare de rencontré des filles qui vive au même rythme que la mode. Cependant, Clara n'avait pas beaucoup de talent, exepté celui de chanter, mais tellement de monde savait chanter que s'était plus vraiment un talent. Tandis que le design tu devais être née avec le talent, et il semblerait que Brooke l'ai. Clara regarda Brooke qui parlait. S'était drôle comme début de carrière.

- Wow ! C'est vraiment super. Tu te spéciale en quoi au juste ? Robe, t-shirt ? Chaussure ?

Clara trouvait que Brooke réyonait. Si seulement elle savait à quel point la jeune styliste souffrait la perte de Lucas. Clara regarda Brooke avec un gros sourire. Si seulement son sourire n'était pas aussi hypocrite, peut-être passerait-elle un bien meilleur moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Virée Shopping [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping [PV Clara]   Virée Shopping [PV Clara] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:16

Disons que je varie. Je n'ai que dessiner des vêtements pour l'instant, quelques robes, des jupes, pantalons et autres t-shirts. Mais j'ai bien l'intention de créer des sacs, des chaussures et plusieurs accessoires. Du moins, si je réussis !

Elle souria, et en croisa le regard de Clara, elle se rendit compte de son sourire hypocrite. Ce sourire, Brooke le connaissait bien. Très bien même. Elle avait exactement le même lorsqu'elle voulait cacher quelque chose à quelqu'un, ou alors quand elle s'en voulait de quelque chose. Elle se dit alors que c'était la même chose pour Clara, ce qui voulait dire qu'elle savait quelque chose que la jeune brune ne savait pas. Elle hésita un court instant, puis lui demanda :

Alors, qu'est-ce que tu caches ?

Néanmoins, elle ne perdit pas son sourire et avait dit ça d'un ton assez enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Contenu sponsorisé





Virée Shopping [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping [PV Clara]   Virée Shopping [PV Clara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée Shopping [PV Clara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va voir Clara (PV Clara)
» Seul || Pv Clara
» Clara Anne Parker
» Peace&Love // Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Tree Hill [○] :: Centre ville :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser