World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Besoin de réfléchir .. [PV Dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Empty
MessageSujet: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:38

Brooke avait un grand besoin de réfléchir, après l'annulation de son mariage et le grand ménage qu'elle venait plus ou moins de faire dans sa vie. Elle marcha donc seule sur ce grand pont, d'un pas lent et puis elle s'arrêta. Elle regarda l'eau, et se pencha légèrement avant de voir son relfet. Elle se demanda ce qui clochait chez elle, à moins que ce n'était vraiment que Lucas le problème. C'était la deuxième et dernière fois qu'il lui faisait ce coup là, le coup du • J'aime ta meilleure amie • et inutil de préciser que ça faisait mal.

La jeune femme souffrait c'est vrai, elle avait un grand besoin de faire un vide dans sa vie, et ce qu'elle désirait le moins en ce moment, c'était de croiser Lucas quelque part. Elle ne voulait plus rien savoir de lui, après toute la souffrance qu'il lui infligeait. Elle avait besoin d'un vrai relation, mais c'était encore trop tôt. Non, ce qu'elle voulait, c'était un garçon qui l'aime vraiment, pour ce qu'elle est et un garçon qui ne la trompera pas. Mais elle doutait vraiment de l'existence d'un tel homme. Elle soupira, et n'entendit pas cette personne, qui s'approchait d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:59

Dean n'était pas le genre de garçon qui avait besoin de rester en groupe. Il avait toujours eu des moments où il s'isolait. Ces moments étaient devenu plus fréquent depuis la mort de son frère et le divorce de ses parents. Dean était également quelqu'un de rancunier alors il sortait ruminer la rage qu'il pouvait avoir pour son père. Le jeune homme avait appris à s'en passer mais sa mère en souffrait encore et ça paraissait. Dean essayait pourtant de mener la vie qu'il voulait. C'était pas compliquer, il voulait aimer et être aimer. Il rêvait d'une grande maison blanche avec des volets bleus. Un porche pour regarder les couchers de soleil. Pour l'instant ce qu'il avait se résumait à vivre dans le sous-sol de la maison qu'il partageait avec sa mère. Il allait au lycée et fesait partit de l'équipe de basket. Dean avait déjà connu l'amour et celui qui l'avait sûrement le plus marqué était Brooke Davis.

À l'époque, elle était une cheerleader qui enchaînait les aventures sans même regarder avec qui. Mais voilà, elle avait changé. Elle avait ressentit l'amour, le vrai. Elle avait aimé Lucas Scott. Par la suite, Haley James, Nathan Scott, Rachel Gattina, Marvin McFadden et Peyton Sawyer s'était ajouté à la liste de ceux qui avaient changé la vie de Brooke Davis. Elle avait grandit et prit en maturité. Dean était dans le même lycée que la demoiselle pouvait le constater. Elle avait changée et pour le mieux. Le jeune homme était perdu dans ses réflexions et ne vit pas qu'il approchait quelqu'un. Pour tout dire, Dean ne savait pas qu'il allait finir par lui rentrer dedans. Le jeune homme revient à lui quand il bouscula la personne.


"Oh seigneur! Désolé! Je ne regardais pas où j'allais, je suis vraiment désolé."

Dean leva la tête vers la personne qu'il venait de bousculer. L'ironie du sort voulait que se soit justement Brooke Davis. Et bien en voilà une drôle de coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:17

Brooke avait troujours le regard rivé sur l'eau au-dessus du pont. Elle était légèrement penchée, ses coudes sur les rebords, et elle pensait. Encore, et encore, elle se demandait pourquoi ça lui arrvait à elle. Elle s'en voulait, d'avoir cru à tout ça, d'avoir cru qu'enfin elle serait heureuse. Mais c'était faute de croire ceci, car Brooke n'avait jamais vraiment été heureuse en fin de compte. Elle avait trop souvent pensé, avoir trouvé l'amour, le vrai, le grand, celui qui était magique. Mais non, elle s'était briévement trompé sur la question, ce n'était pas Lucas.Peut-être qu'il n'existait pas, après tout. Ou peut-être qu'il était là, tout près d'elle. Elle n'en savait rien, et ne désirait pas encore le savoir.

Elle poussa un léger cri, lorsqu'elle sentit quelqu'un la bousculer. Cette personne venait de la sortir de ses pensées, d'un coup surgit de nul part, car elle n'avait pas entendu quelqu'un s'approcha. Elle devait surêment être trop occupé à penser des choses qu'elle aimerait oublier. Elle se tourna vers ce quelqu'un, pour voir de qui il s'agissait, et eu un sourire en s'appercevant que c'était Dean.


Dean ! C'est pas grave, t'en fais pas.

Son sourire s'élargit légèrement, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas parlés. Dean était un des basketteur de l'équipe des Ravens, et il se trouvait aussi qu'il s'agissait de son ex. C'était à l'époque où Brooke faisait n'importe quoi, et enchainait les aventures d'un soir, elle n'était vraiment pas fière de ce passé mais pour elle, c'était de l'histoire ancienne. Et elle ne souhaitait pas revenir là dessus.

Qu'est-ce que tu fais ici à te promener tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:41

Pendant ces moments de solitude, Dean pensait souvent à son jeune frère Nate. Nate avait que deux ans de moins que Dean quand il est mort. Cet évènement c'était passé un soir de novembre, le 27. Dean était à la maison avec sa mère et son père était allé chercher Nate chez un copain. Le lendemain, ils partaient tous en vacance et la mère de Dean s'acharnait sur les bagages. Après bientôt 2 heures, le jeune homme et sa mère avait finit par s'inquiété de ne pas voir les deux autres revenir. Le téléphone avait alors sonné. Nate et son père avait eu un accident. Dean se souvient que sa mère était alors entré dans un espèce d'état second. Elle avait demandé à son fils de fermer la maison et de venir la rejoindre dans l'auto. Elle avait conduit très calmement jusqu'à l'hôpital. Le père de Dean avait quelques bleus et une commotion. Nate par contre avait eu moins de chance.

Le jeune homme se trouvait du côté de l'accident. Il était dans une chambre branché sur des appareils. Il a tenu la moitié de la nuit avant de laisser sa mère, son père ainsi que son frère derrière lui. À partir de ce jour, la famille Stanford ne fut plus la même. Dean aimait donc se remémorer certains moments. Il sourit quand Brooke le reconnut et lui assura que ce n'était rien. Tant mieux, il n'aurait pas voulu lui faire mal.


"Je pourrais te demander la même chose!...Juste un besoin de penser!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:50

Brooke fut tout de même contente de pouvoir parler à quelqu'un, quelqu'un qui ne la trahirais pas comme les deux personnes les plus proches de sa l'avaient fait auparavent. Elle garda son sourire radieux, qui illuminait ses lèvres, et fixa Dean. Il n'avait pas vraiment changé, toujours aussi séduisant, et certainement toujours aussi gentil. Dean était le contraire des autres basketteurs, il ne se croyait pas vraiment supérieur aux autres et avait un grand coeur. Brooke s'en voulait pour ce qui était arrivé il y a maintenant plusieurs années.

Elle savait qu'il avait été amoureux d'elle, et elle l'avait tout de même fait légèrement souffrir. Elle ne voulait pas, enfin autrefois elle ne réfléchissait jamais au mal qu'elle pouvait bien faire autour d'elle. Mais la belle brune avait énormément évolué. Elle entendit qu'il réfléchissait aussi, au moins elle n'était pas la seule à avoir besoin de s'isoler, même si parfois parler lui faisait le plus grand bien.


Coïncidence ! Moi aussi, je réfléchissait un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:27

Dean n'avait pas oublier son histoire avec Brooke. Pas parce que ça s'était mal passé mais plutôt parce qu'elle n'est pas le genre de fille qu'on oublie. Dean venait tout juste d'arrivé à Tree Hill et il avait fait la connaissance de Brooke. Il avait vite compris qu'elle était la reine au centre de l'univers de ce lycée. Quand la jeune femme avait montré qu'elle s'intéressait à lui. Il avait été très flatté. Il avait finit par découvrir que Brooke était une fille un peu froide et un peu égoïste. Leur histoire c'était terminé parce que la jeune femme passait à quelqu'un d'autre. Dean en avait bien sur gardé un mauvais souvenir pendant un moment mais rien de plus.

Par la suite, il s'était avéré que Brooke était une jeune femme au grand coeur qui aimait sans restriction. Elle avait souffert beaucoup de son côté. Dean lui était resté fidèle à lui même. Il était gentil même avec ceux qui ne l'était pas avec lui. C'était dans sa nature.


"Avec tout ce qui s'est passé dernièrement, je suis désolé pour toi"

C'est pas comme si c'était un secret, tout le monde à Tree Hill commençait à savoir ce qui s'était passé entre Lucas, Peyton, Brooke et une inconnue!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:37

Dean avait toujours été aussi gentil, avec tout le monde d'ailleurs. A côté de ça, Brooke était un peu le contraire. Elle n'était gentille qu'avec ceux qui étaient gentil avec elle, et elle pouvait se montrait très désagréable avec les personnes qu'elle déteste. Comme Peyton et Lucas, d'ailleurs. Mais c'est à cause de la souffrance .. Imaginez vous faire trahir à la fois par votre meilleure amie, et par votre petit amie, et multipliez le par deux. Deux fois, c'était bien trop. Elle avait pardonner une fois, la preuve qu'elle n'était pas si méchante qu'on le raconte. Mais la deuxième fois, elle ne pardonnaera sans doute jamais, ou vraiment avec du temps, beaucoup de temps.

Lorsqu'il lui avait dit qu'il était désolé pour ce qui c'était passé, Brooke conclut que ça avait déjà fait le tour de Tree Hill. Elle ne fut pas surprise, les rumeurs et les mauvaises nouvelles vont très vite ici. Les gens adorent parler sur les autres, et ce n'était pas étonnant qu'on parle sur Brooke en ce moment.


Oh Dean .. Ne soit pas désolé pour moi, ce n'est pas ta faute et je pense que c'est une bonne chose. Au moins je ne me serais pas marié avec quelqu'un qui est amorueux d'une autre .. Peut-être que je le méritais finalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:46

Dean n'avait jamais été manipulé, trompé ou profondément blessé. Il avait eu son lot d'épreuve comme tout le monde mais jamais une personne lui avait fait autant de mal. Il avait toujours su choisir ses amis et il s'était entouré de personne incroyable. Dean était un garçon charmant et romantique. Il n'était pas du genre à s'embarquer dans des plans foireux. Il n'était pas non plus le genre à faire du mal à ceux qu'il aimait, c'est sûrement ce qu'il supportait le moins.

La nouvelle avait d'abord commencé en rumeur puis s'était confirmé. Presque tout Tree Hill était maintenant au courant que le mariage tant attendu n'aurait pas lieux. Tout ça avait donné cours à des nombreuses rumeurs. Brooke était-elle amoureuse d'un autre? Lucas lui avait-il encore jouer dans le dos? Peu de personne connaissait la vérité, Dean en faisait partie.


"Voyons Brooke, ne dis pas de bêtises, personne ne mérite ça, spécialement toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:57

Brooke soupira, et se dit que Dean était vraiment quelqu'un d'exeptionnel. Beaucoup de personnes aurait été désagréable avec elle, après ce qu'elle avait fait par le passé. D'ailleurs elle s'en voulait, pour toute ses aventures qu'elle avait enchaîné, toutes ces fêtes dans lesquelles elle allait pratiquement tout les jours, et pour toutes ces fois où elle avait bu trop d'alcool. Quelque part, elle savait qu'elle méritait ce genre de chose, pour tous ceux qu'elle avait pu blesser il y a quelques années. Mais Dean, lui, était toujours aussi gentil avec elle, et cela la faisait sourire intérieurement.

Regarde par toi-même ! Avant je faisait n'importe quoi, je blessait moi-même les personnes autour de moi. D'ailleurs, je me rend compte que je n'me suis jamais vraiment excusé auprès de toi, tu sais .. Je m'en veux beaucoup ..

Elle souria, d'un air désolé, d'un air attendrissant. Aujourd'hui c'était à son tour d'être brisée à l'intérieur. Mais à quoi bon se lamenter sur son sort, après tout elle savait au fond d'elle que Lucas avait toujours aimé Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:05

Dean avait été assez ébranlé par la mort de son frère pour ne pas se lancer dans le cycle infernal que les jeunes de son âge avait connu au lycée. Il n'était pas dans le bus de première année qui était rempli de jeunes à moitié saoul. Il n'était pas non plus de ceux qui avait tenu à humilier Lucas quand se dernier s'était joint à l'équipe. Dean aimait croire que tout le monde avait un bon fond. Il savait qu'on pouvait changer quelqu'un avec de bonnes attentions. Il suffisait de regarder ce que Haley avait fait de Nathan. Il était détestable et aujourd'hui on pouvait facilement le prendre pour le gendre idéal. "People don't change, only the season did" Certaines personnes étaient l'exception à la règle.

Dean ne regrettait pas du tout d'être sortit avec Brooke. Au contraire, il en avait peut-être souffert, mais il avait également appris sur lui même.


"Tu n'as pas à t'excuser Brooke. Tu n'es plus cette fille là. Tu un quelqu'un d'extraordinaire, c'est simplement que tu ne le voyais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:15

Brooke avait peut-être changé c'est vrai. Elle ne sait même plus comment cela s'est produit. Ce n'était pas comme si un matin elle s'était levé et s'était dit, aujourd'hui j'arrêtes d'être une sal*pe. Elle ne sait pas vraiment comment, ni pourquoi mais elle en avait simplement marre. En vérité, c'est d'avoir été amoureuse de Lucas qui l'avait changé. C'est grâce à lui qu'elle avait arrêté ces aventures, comprenant ainsi que l'amour était spectaculaire. Elle avait souffert aussi, et c'est peut-être pour cela qu'elle avait arrêté de faire souffrir les autres, car autrefois Brooke aimait beaucoup jouer sa sale peste. Elle faisait toujorus tout pour obtenir ce qu'elle voulait, mais aujorud'hui elle avait compris que la vie c'était pas ça.

Tu es toujours si gentil ..

Elle lui souria. D'un côté les mots la soulageaient, d'un autre cela ne faisait pas disparaître son passé. Mais que Dean pensait ça d'elle, la faisait sourire.

Merci .. Mais arrêtons de parler de moi comme si j'étais une victime ! Cela m'aura appris des chose en fin de compte. Dis-moi donc ce que tu deviens ! Ca fait tellement longtemps qu'on a pas eu une vrai conversation, trop longtemps même !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:25

Qu'est-ce qui s'était passé dans la vie de Dean depuis ses premières années de lycée? Le jeune homme avait consacré la plupart de son temps au basket et aux études. Dean voulait être sûr d'avoir un avenir et il avait travaillé pour. Que pouvait-il dire à Brooke? Qu'il n'avait pas eu d'autre copine depuis elle. Il était sortit avec des filles de temps à autres mais il n'avait jamais eu de vraies copines. En fait si, peut-être une. Un fille charmante qui venait de Charlotte. Elle connaissait un peu le passé de la famille Stanford et était compréhensive sur les abscences de Dean. Mais ça n'avait pas tenu. Le jeune homme étant amoureux fou de Brooke, ce n'était pas le genre de relation qui donnait des frissons.

Dean n'avait pour ainsi dire rien accompli pendant toutes ces années, et c'est maintenant qu'il s'en rendait compte. Il s'était fait des amies super, Rachel et Clara ses deux chéries. Mais Dean restait le garçon qui est gentil, voilà comment on le décrivait, gentil, et de temps à autre mignon.


"Ce que je deviens...un joueur de basket qui à la moyenne, ce qui se voit rarement!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:36

Brooke ne pu s'empêcher de le regarder, il était devenu encore plus mignon depuis le temps où elle était sorti avec lui. Déjà avant c'était un des garçons les plus beau du lycée, mais là il avait grandit et était devenu tellement séduisant. Elle ria légèrement, c'est vrai des basketteurs avec la moyenne, il y en avait tellement rarement. C'était plutôt le genre a ne pas bosser, pour juste jouer au basket. La plupart d'entre étaient également fétards et ils se retrouvaient souvent saoul à la fin des fêtes organisées. Il y en avait souvent des fêtes, pratiquement tous les jours d'ailleurs. Mais en y pensant, c'était vraiment rare d'y voir Dean. Aujourd'hui, Brooke ne sort plus tellement, ou sinon elle préfère d eloin le cinéma et ce genre de choses.

Ouais, mais tu vaux mieux que tous ces machos !

Toujours le sourire scotché aux lèvres, on aurait pu croire que Brooke était heureuse. Mais en réalité, elle cachait sa tristesse et la haine qu'elle avait toujours envers Lucas. Ce qu'il fallait c'était qu'elle oublie tout ce qui a bien pu se passer entre elle et lui, et qu'elle tire enfin un grand trait au marqueur indelebile sur son ex petit ami. C'est ce qu'elle désirait tellement, mais dire que ce fut une erreur d'être tombée amoureuse ne serait pas vrai. Cela lui aura permis d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:44

Brooke aussi avait changé. Elle était déjà très belle à l'époque mais maintenant, elle avait vieillit et elle était encore plus resplandissante. Dean ne put s'empêcher de sourire quand Brooke rit. Dean n'était comme tout les basketteur. Il adorait le sport mais ne souhaitait pas en faire une carrière. Bien sur, si il entrait à l'université, il s'arrangerait pour y jouer encore. Il n'était pas le genre à sortir dans toute les fêtes. Il était déjà aller à certaine fête d'après-match ou tout le monde finit saoul. Dean n'avait pas trop aimer. Pourtant, tout les autres membres de l'équipe y allait. À l'époque, Brooke aussi courait ses fêtes, aujourd'hui, elle était plus calme.

"Je te remercie, j'y travaille fort!"

Dean se doutait que la jeune femme souffrait encore de son annulement de mariage. Voilà pourquoi le jeune homme ne voulait en rien mettre la pression sur Brooke. Il en était amoureux, c'est vrai. Mais la jeune femme n'avait nullement besoin d'un amoureux en ce moment, plutôt d'un ami. Et c'est le rôle que Dean espérait avoir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:09

Brooke garda son sourire, car le fait que Dean soit aussi gentil et simple avec elle ne pouvait que la faire sourire. Il n'avait nul besoin de travailler quoi que ce soit, car c'était le genre de garçon qui ne pouvait devenir comme tous les autres. Egoïste ou machos, ne figurait aucunement dans le caractère du jeune homme.

Brooke avait déjà entendu des rumeurs, comme quoi il était toujours amoureux d'elle, mais après tout ce n'était que de simples rumeurs comme il y en avait beaucoup à Tree Hill. Elle ne croyait plus vraiment les rumeurs, sauf si elles étaient confirmée. La jeune femme connaissait très bien ce genre de bobards que l'on raconte sur les autres, d'ailleurs elle avait été à l'origine de beaucoup d'entre elles lorsqu'elle été en seconde. Brooke lancait énormément de rumeurs, en particulier pour salir la réputation des personnes qu'elle n'aimait pas. Alors elle n'avait aucune idée si cela était vrai ou non, mais de toute façon c'était trop tôt pour qu'elle recommence une nouvelle relation, la dernière été récente et elle en avait tellement souffert. C'est comme si elle s'état prise une grosse claque en plein visage, car tout se passait derrière son dos alors qu'elle n'avait été au courant de rien du tout.


Alors, avec qui tu sors en ce moment ?

Cette question était sortit toute seule, comme ça sans qu'elle y réfléchisse. Après tout cela ne la regardait pas, et puis il n'avait surêment pas envie de parler de sa vie amoureuse avec elle. Ils n'étaient pas si proche, c'était bien dommage car Dean était un garçon tellement extraordinaire. Mais ils n'avaient pas vraiment euent l'occasion de parler tellement.

Désolée, ça m'a échappait, ne répond pas ça ne me regarde pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:19

Dean remarqua le sourire de Brooke. Il devait être rare sur le visage de la jeune femme ces derniers temps. Seulement, Dean était content de la voir sourire. Le jeune homme était assez doué pour remonter le moral de certain. Dean étant loin de ressembler aux autres mecs que l'on croisait à Tree Hill à savoir, égoïste, macho ou encore hypocrite. Le jeune homme c'était jurer de ne jamais être comme ça.


Dean était en effet amoureux de Brooke. Il savait qu'il aurait pu sortir avec une fille si il le voulait. Dean était tout ce qu'il y a de plus charmant et par dessus le marché, mignon. Rachel Evans, une super amie lui avait d'ailleurs fait remarquer que Brooke était chanceuse car Dean ressemblait à l'homme idéal. Il avait d'abord rit puis ensuite il avait été assez heureux que quelqu'un considère qu'il était à ce point génial. Clara Parker aussi était au courant. C'est sûrement de là que partait les rumeurs qu'on entendaient un peu partout. Dean adorait Clara et tant que les gens croyaient que c'était des rumeurs, la jeune femme n'aurait pas droit à la colère de Dean. Seulement, c'était pas des rumeurs. Le jeune homme était fou amoureux de Brooke et la conversation qu'ils avaient en ce moment était sûrement la plus longue qu'ils aient eu.


"Ça ne me dérange pas!" dit-il avec un sourire. "Je n'ai personne."

Dean n'avait nullement besoin de lui retourner la question. La jeune femme était malheureusement seule. Mais Dean n'était pas un ami assez proche pour qu'elle se penche sur ses problèmes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:17

Il avait répondu, et le simple fait qu'il ai affirmé qu'il était seul, fit sourire la jeune femme. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle souriait. Peut-être que cela la rassurait, peut-être autre chose. En vérité, elle n'en avait aucune idée. Brooke se sentait seule depuis que Lucas et elle s'étaient quittés. C'est vrai, la demoiselle était depuis si longtemps avec lui, cela faisait toujours drôle au début car elle n'y était pas habituée. D'un autre côté, elle était soulagée, de se s'avoir loin de lui puisque comme on dit il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Et Brooke avait été mal accompagné avec Lucas, puisqu'il ne l'a jamais vraiment aimé. Aussi, Brooke n'aime pas la solitude, elle n'a jamais aimé ça mais malheureusement, elle se retrouvée souvent seule. Avant, elle avait Peyton chez qui elle passait le plus clair de son temps. Puis Lucas. Et maintenant elle est bel et bien toute seule. D'ailleurs elle avait songé à acheter un chien, pour qu'il y ait tout de même une présence. Mais elle n'en était pas encore sûre. De plus, elle avait énormément de temps pour elle, donc elle pouvait s'occuper, notamment pour créer des vêtements, ou autres bricoles.

Cela faisait deux jours qu'elle n'était pas sortie, occupée à se lamenter sur son sort à la maison. Occupée à parfois verser des larmes durant ses moments de nostalgie. Mais Brooke étouffait malgré son manque d'envie de voir du monde, elle n'avait aucune envie d'en parler aux gens qui lui poseraient milles questions sur le pourquoi du comment .. Et elle détestait ça plus que tout. La jeune femme fut tout de même heureuse d'être tombée sur Dean, car il n'été pas comme tout les autres et puis il fallait bien que son statut social soit actif.


T'es un garçon tellement extraordinaire .. Cela m'étonne que tu n'ai personne ! Mais au moins, tu ne passes pas d'une fille à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:50

C'était la deuxième fois en quelque jours que Dean se faisait dire qu'il était un garçon extraordinaire, bien que Rachel eu employé les termes homme parfait ou idéal. Il allait finir par croire qu'il avait en effet l'etoffe d'un homme idéal. Dean étant pourtant très modeste. Le jeune homme ne comprenait pas trop pourquoi on le qualifiait de cette façon. Parce qu'il était charmant, gentil, attentif et mignon il se méritait le rôle du type extraordinaire. Nathan était également devenu ce genre de mec. D'accord, il avait couché avec Clara ce qui lui enlevait un peu de crédibilité. Cependant, Dean fut heureux d'entendre de tel parole venant de Brooke.

Dean était venu marcher sur le pont comme il le faisait souvent pour réfléchir un peu. Dans quelques jours, cela ferait exactement 3 ans que son frère Nate était mort. Dean avait toujours eu de la misère avec cette date. Il la passait la plupart du temps à la maison. Sa mère ne posait pas de questions si il n'allait pas au lycée cette journée là. Le jeune homme avait de bonne note et pouvait se le permettre. Il passait la journée à s'occuper l'esprit et à maudire son père qui les avait lâchement abandonné peu après cet accident. Dean avait du s'occuper du chagrin de sa mère. Quand Clara était saoule, le jeune homme se contentait de la déposer chez elle, saluait ses parents et repartait. Quand la mère de Dean l'était, c'était autre chose. Dean devait alors la laisser se reposer et nettoyer les bouteilles qu'elle laissait partout. Par la suite, sa mère avait la gueule de bois et se reposait sur son fils pour s'occuper d'elle. Dean avait profiter d'un moment de répis pour sortir un peu. Lui aussi avait le droit de vivre sa peine à sa façon.


"Merci beaucoup!" Dit-il, heureux qu'elle le trouve extra. "Je préfère de loin me consacrer qu'à une seule fille!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:04

La jeune femme pensait les mots qu'elle disait, c'est vrai, qui ne pouvait pas qualifier Dean Stanford de garçon extraordinaire ? Il était mignon, trs attirant et possédait un charme fou. Mais de plus, il avait ce que beaucoup de beaux garçons n'avaient pas, la gentillesse, la douceur et la générosité. Bien sur, il devait avoir ses défauts comme tout le monde, mais il n'était pas ordinaire. Et qu'il préférait se consacrer àune fille était encore une originalité, car ici à Tree Hill, beaucoup de garçons trompent leur partenaire et font n'importe quoi. Brooke en été témoin, et elle était également comme ça il y a quelques années. Mais voilà, ce n'était plus le cas et elle préférait elle aussi se consacrer à une seule personne. Seulement, il fallait trouvé la bonne personne, mais la jeune femme ne cherchera pas. Déjà parce que c'est trop tôt, mais aussi car elle préfère faire le temps que de sauter sur n'importe qui comme dans le passé.

T'as raison, c'est mieux de n'avoir qu'une seule personne, si c'est la bonne bien sûr !

Elle lui souria. Dean plaisait beaucoup à Brooke, depuis qu'ellele connait d'ailleurs. Mais voilà, quand elle était sortit avec lui, elle n'avait jamais été sérieuse avec les garçons. Puis il y a eu Lucas, le seul de qui elle était vraiment amoureuse et ce fut sa première déception. Mais à quoi bon se lamenter durant des mois, Miss Davis voulait avancer et trouver l'homme de sa vie. Elle voulait vivre un vrai compte de fée avec un garçon qu'elle aime, et qui l'aime aussi en retour. Elle voulait surtout qu'il soit amoureux d'elle, car elle ne souhaiter pas revivre ça une deuxième fois.

Moi aussi, je ne veux qu'un seul garçon. Mais je veux le contraire de Lucas ! Je ne veux pas de quelqu'un qui me trompe dans mon dos ..
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:08

Dean avait vu défilé pas mal tout les types de personnes depuis qu'il était à Tree Hill. Ici, les gens changent comme les saisons. Tu rencontres quelqu'un et peu après, ce n'est plus la même personne. Ensuite, retour à l'inconnu du début et encore un autre changement! Oui, à Tree Hill, les gens changent comme les saisons.

Prenons Lucas Scott. Lucas était un inconnu. Il se contentait de rester avec Haley sa meilleure amie. Il aidait sa mère au café et n'embêtait personne. Hors, voilà qu'il entre dans l'équipe de basket. Il commence à se quereller avec Nathan. Il sort avec Brooke mais garde une affaire avec Peyton Sawyer. Ensuite, il demande Brooke en mariage et la laisse pour retourner avec Peyton, chose qu'il avait déjà fait auparavant. Restons dans les Scott. Nathan cette fois. Nathan était le roi du basket. Il était un fêtard et il était très odieux. Nathan détestait Lucas et lui a bien fait savoir. Il a ensuite jeter son dévolu sur Haley, et il en est tombé amoureux. Nathan à changer au contact de la jeune femme. Il est devenu le genre idéal, un type gentil. Voilà qu'il avait couché avec Clara et qu'il passait beaucoup de temps avec Rachel Evans. Les frères Scott sont comme les saisons, ils changent.

Dean regardait tout ça d'un oeil distant. Brooke avait changé en bien. Peyton n'avait pas su changer et Haley les avait regarder changer. Le jeune homme savait bien qu'ici, il faut s'attendre à tout. La jolie brunette qui se tenait à ses côtés voulait un homme qui ne lui joue pas dans le dos. Elle aurait besoin de tout son courage pour le trouver!



"Tu le trouveras ce garçon, parce que tu le mérites! Il suffit de croire en l'amour..."

Croire en l'amour. Elle allait sûrement trouvé la chose un peu dur après ce qui venait de se passer. Mais Brooke Davis n'était pas le genre de fille à s'empêcher de faire quelque chose.!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:54

Croire en l'amour peut-être, mais Brooke en ce moment, n'y croyait plus. Elle voulait y croire, elle se persuader même d'y croire, mais rien à faire, elle avait beaucoup trop mal. Pourtant, l'amour, le vrai devrait être magique. Brooke rêvait du grand amour, celui qui dure toujours, celui qui ne vous déçoit jamais. Elle voulait tellement vivre quelque chose de magnifique, une belle histoire, une vrai histoire. Elle espérait toujours qu'il lui arrive, mais n'y croyait pas vraiment tant qu'il n'est pas là. Peut-être le vivra-t-elle un jour, peut-être même qu'elle avait déjà rencontrer l'homme parfait, celui qu'il lui fallait, ou peut-être était-ce un inconnu. Mais elle voulait un signe, un signe du ciel qui lui dirait : c'est pas fini, l'amour existe encore ! L'amour est là, près de toi, alors vis-le. Ou quelque chose comme ça. Brooke avait besoin d'espoir, tout simplement.

Merci .. mais si je ne rencontre pas l'amour, à quoi bon y croire ? Peut-être que mon amour n'existe pas. Il y a des personne qui sont seules toute leur vie, alors peut-être que je suis une de ces personne ..

Espérons que non, espérons que son âme soeur existe car la jeune femme qui, détestait déjà la solitude de quelques temps, ne supporterais pas d'être seule toute sa vie. Il fallait y croire, mais sans espérance c'était dur. Enfin, Brooke n'était pas de ces filles qui se lamentent et elle ne voulait pas que les gens croivent qu'elle n'avait plus d'espoir. Elle souriait en coin, et leva le visage vers Dean, qui rayonnait dans la lumière du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:08

Dean avait toujours été le genre de petit garçon qu'on qualifiait de "quétaine". En effet, dès qu'il avait su apprécier la beauté de l'amour, il s'était mis à rêver du conte de fée. Dean se surprenait à croire à l'amour avec un grand "A". Le jeune homme rêvait d'une grande maison blanche avec des volet bleu. Il voulait pouvoir y admirer les couchers de soleil et rester dehors même quand il pleut. Dean avait connu quelques relations. La plus connu, celle qu'il avait eu avec Brooke. Ils étaient sortit ensemble un petit moment alors qu'ils étaient en première année de lycée. Malheureusement pour le jeune homme, Brooke était dans sa phase exploration de gente masculine. Elle l'avait donc laissé pour continuer à "explorer". Dean avait tenté de se convaincre qu'il avait oublié la jeune femme. Il y était parvenu pendant un cour moment, ce qui avait entraîné la relation numéro 2.

C'était une fille de Charlotte, la ville natale de Dean. Le jeune homme avait passé l'été qui suivant sa relation avec Brooke là-bas. Il avait fait la connaissance de Kayla. Une charmante fille qui aimait bien Dean. Il était ensuite revenu ici pour continuer ses études et quand il était retourner à Charlotte l'année d'après, il avait engagé une relation officiel avec Kayla. Le seul problème, Dean avait quelqu'un d'autre en tête. Hey oui, la jeune femme qui le fesait rêver était ici à Tree Hill. Kayla l'avait donc laissé parce qu'elle savait qu'elle n'était celle dont il rêvait. Dean était revenu à Tree Hill où il avait constater que la jeune femme dont il rêvait était celle qu'il croyait avoir oublié, Brooke Davis.


Non! Je refuse de croire qu'il n'y a pas quelqu'un dans ce monde qui est fait pour toi! Tu es une fille géniale Brooke. Une personne incroyable, peut-être que tu dois seulement passé à travers ces épreuves avant de connaître celui qui sera ton âme soeur.

Oui, Dean croyait au conte de fée depuis qu'il était jeune. Il se voyait en prince et il espérait que le nom de sa princesse serait Brooke Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:10

Les paroles de Dean firent sourire Brooke. Elle était heureuse qu'il la contredise, car c'est quelque part ce qu'elle voulait. De plus, il la trouvait géniale, et elle avait vraiment besoin qu'on lui remonte le moral après toutes ces épreuves. Peut-être avait-il raison, elle devait certainement passer par là avant de rencontrer l'homme qui lui conviendrait. Surêment était-ce le cas. Elle l'espérait du moins. Brooke savait au fond d'elle qu'elle trouverait quelqu'un d'autre, mais elle ne voulait pas tomber sur n'importe qui. Elle voulait trouver le gars qui ne lui ferait jamais mal, celui qui viendrait s'excuser après chaque querelles, celui qui lui dirait qu'il l'aime droit dans les yeux et sincérement, celui qui ferait énormément de choses pour elle, celui qui l'aimerait tout simplement. Elle voulait d'un gars qui la ferait rêver, mais elle voulait le trouver assez rapidement afin de tirer un trait définitif sur son ex, qu'elle haïssait plus que tout.

Et c'est d'un seul coup qu'elle prit Dean dans ses bras, comme ça sans vraiment réfléchir. Enfin, disons plutôt qu'elle lui sauta au coup, mais c'était à la manière de la petite Brooke. Elle souriait et le serra légèrement. C'était un peu pour le remercier, d'être si gentil avec elle et de lui remonter le moral. Elle comprit qu'il avait l'air surpris, mais c'était normal. Brooke était impulsive, elle faisait les choses comme ça sans prévenir, ou sans même montrer qu'elle allait les faire. Elle ne voyait pas son visage mais elle imaginait son étonnement.


Mercii, c'est gentil ! J'adore cette façon que t'as de remonter l'moral au gens, tu devrais être psy ! Et puis, t'as raison, mon âme soeur doit exister .. quelque part surêment !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:02

Dean était persuadé que chaque personne avait son âme soeur. Deux moitié qui forme un tout. Pour lui, une âme soeur était une âme dans deux corps différent. Dean croyait que chacun devait trouver sa chacune. Tout le monde avait un être fait pour lui qui l'attendait au bout du chemin. Car trouver l'âme soeur n'est pas évident pour tout le monde. Certain comme Nathan et Haley n'ont pas besoin de la chercher car il la trouve immédiatement. C'est après l'avoir trouvé qu'il comprenne les changements qu'il doive faire pour devenir la personne qu'il doive être. D'autres personne comme Brooke, devait passé par des milliers d'épreuves avant d'y arriver. La jeune femme avait été trompé, délaissé, et on avait pas tenu compte de sa peine ou de son bonheur. Toute ces épreuves devaient la conduire vers celui qui ferait qu'elle retrouverait foi en l'amour qui nous prend par surprise, qui fait battre notre coeur à en avoir mal. Elle devait simplement faire un plus grand chemin pour trouver son âme soeur.

Dean fut surpris quand Brooke le serra dans ces bras. La jeune femme était quelqu'un d'expressif mais également de spontané. Il se doutait bien qu'elle voulait le remercier à sa façon. Brooke n'avait pas beaucoup de gens vers qui se tourner en ce moment. Son fiancé l'avait plaqué pour sa meilleure amie. Le cercle social en prend un coup. Elle lui dit alors qu'il devrait être psy. Dean avait songé à ça des miliers de fois et il avait plutôt opté pour assistant social. Il voulait aider. Il avait tout de même un léger sourire sur son air surpris.


Quand tu le verras, tu le reconnaîtras.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:32

Excuse-moi, j'ai un peu dépassé les limites en faisant ça ! J'espère que tu ne m'en veux pas ..

Brooke se déttacha alors de Dean, lui souriant légèrement. Elle hocha la tête, et se dit qu'elle était allée un peu trop loin en lui sautant dessus comme ça. Mais depuis qu'elle parlait avec lui, elle se sentait mieux, et elle ne pensait presque pas à Lucas. Elle oubliait son désespoir en compagnie de Dean, et quelque part cela la soulageait. Elle se sentait bien, ce qu'elle n'avait plus sentie depuis quelques jours. Il disait qu'elle devrait certainement reconnaître son âme soeur lorsqu'elle le rencontrerait. Mais franchement, Brooke n'avait aucune idée du comment reconnaître cette personne. Peut-être qu'elle comprendrait un jour, mais elle voulait trouver cette personne, elle voulait tellement être heureuse en compagnie d'un homme.

Et comment on reconnait notre moitié ? T'as une idée de ça ? Parce que .. j'crois que j'ai pas assez d'expérience pour ça, enfin niveau sentiments j'veux dire .. tu sais jamais j'avais donné mon coeur à quelqu'un avant Lucas, et .. honnêtement j'ai peur ..

Brooke avait peur de reconstruire quelque chose avec un garçon, peur qu'i llui arrive la même chose, peur d'une relation tout simplement. Elle n'était peut-être pas prête, et il ne fallait peut-être pas penser à ça maintenant. Mais d'un autre côté, si elle recontrerait cette personne et si elle savait que c'était vraiment celle qu'il lui fallait, elle n'attendrait pas si elle était sûre de ne pas souffrir. La souffrance, Brooke détestait ça mais d'une force. Elle haïssait tout ce qui lui faisait du mal, et tout ce qui faisait du mal à ses proches et aux personnes qu'elle aime. Elle n'aimait pas souffrir, comme la plupart des gens et malheureusement, elle souffrait trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réfléchir .. [PV Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean
» Broken.smileee@hotmail.com [ Pv:Dean x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Tree Hill [○] :: Ville :: Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser