World of One Tree Hill

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Relax

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara Parker
Bitch of first Classe

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

MessageSujet: Re: Relax   Mar 28 Aoû - 15:00

Part moment Clara se demandait pourquoi ils étaient amis. Lui, il était intravertie, soucieux, minutieux, il était modeste... très modeste. Clara était extravertie, inconsciente du danger, elle ne fessait attention à rien et cette jeune blonde ne possèdait aucune modestie. Elle affichait un sourire victorieux sûr les lèvres.

- Je sais voyons. On m'aimes pour ça.

Enfin... il arrivait parfois à Clara de ne pas assisté à des rendez-vous car elle prend des coups de têtes. Combien de fois elle avait oublier d'allez voir Dean ou d'autre personne parce qu'elle venait de se rappeler qu'elle avait eu une soudaine envie de magasinage.

- Je me demande bien comment on fais pour être amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Situation : En couple....ouais finalement! XD

Autres
Secret: Aucun!
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

MessageSujet: Re: Relax   Mar 28 Aoû - 15:28

Dean connaissait bien le caractère de Miss Parker. Il savait qu'elle était impulsive, inconsciente du danger, Clara ne faisait à attention à presqie rien et elle était extravertie. Elle avait également aucune modestie ce qui était le contraire de Dean qui était très modeste et humble.

La jeune femme était quelqu'un de spontanée. Si Clara avait une envie d'aller magasiner, elle y allait peut importe ce qu'elle avait à faire. Dean avait fais les frais de ses implusions quelques fois mais il s'en fichait pas mal. La jeune femme était quelqu'un d'extraordinaire. Elle était charmante, marrante, très imprévisible et avec un grand coeur. Dean aimait beaucoup l'avoir à ses côtés. Elle lui remontait le moral avec son attitude désinvolte qu'il appréciait beaucoup.

"C'est parce qu'on est si différent! Tu es pétillante d'énergie et moi je suis calme. On ne s'ennui jamais et à ce que je sache, on ne se chicane pas non plus. On se complète."
Clara Parker
Bitch of first Classe

Autres
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

MessageSujet: Re: Relax   Mar 28 Aoû - 16:25

Il avait raison, ils se complètaient parfaitement. Le ying et le yang. Ils étaient parfaitement opposé, elle... elle couchait à droite et à gauche et ne se fixait jamais. Lui... elle ne se souvenait pas qu'il lui ai dit qu'il n'était plus puceau et possèdait une véritable fixation sûr Brooke. Cette jeune blonde trouvait parfois que Dean ne prenait pas assez de danger ou d'initiative qui pourrait être dangeureuse, alors elle s'était promit de l'insité à faire plus de choses... mauvaise.

- Bien dis ! Et tout le monde à besoin d'une Clara Parker dans sa vie non ?

En faites, tout le monde se passerait bien d'une amie qui couche avec les petits amis de ses amies pour s'amuser. Ou qui buvait tellement qu'elle ne se souvenait pas toujours de son propre prénom. Elle était une véritable mangeuse d'homme alcoolique. Mais bon... ce n'et que des défauts, sinon elle est attachante, gentille,sympathique... sociale !

- Je suis tellement pleine de qualités. Je devrais peut-être en faire donc à quelqu'un un jour.
Dean Stanford

Autres
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

MessageSujet: Re: Relax   Mar 28 Aoû - 16:52

Pour rien au monde, Dean aurait voulu se débarasser de Clara. Elle avait ses défauts bien sur. Elle était une vrai mangeuse d'homme. Clara ne regardait pas si le mec était pris ou non. Si elle le voulait, elle fonçait. Ensuite, la jeune femme avait tendance à boire, beaucoup. Elle pouvait ne pas se souvenir de son nom. Combien de fois Dean avait ramené la jeune femme chez elle parce qu'elle ne savait même plus où elle habitait. N'empêche que Dean tenait à Clara.

"Tu rigoles! Une Clara c'est déjà beaucoup!"

Dean imaginait mal deux comme elle. Les 56% se retrouveraient alors multiplié par deux ce qui donnerai un total de 102%. Le 2 étant ceux qui sont passé plus d'une fois!
Clara Parker
Bitch of first Classe

Autres

MessageSujet: Re: Relax   Mar 28 Aoû - 17:35

A bien y repenser, une comme elle c'était bien assez. D'ailleurs, comment serais la vie si elle devait enduré une autre Clara Parker ? En particulier sachant qu'elle ne tolère pas les filles qui lui ressemble trop. Elle afficha un air rêveur, essayant de se souvenir de tout les fois ou elle s'était endormie à une fête et qu'elle s'était retrouver chez elle. Elle se doutait bien que Dean l'avait rammener... combien de fois elle s'était retrouver chez lui en pleins milieu d'une nuit après une fête bien arrosé ? Elle connaissait mieu le chemin pour allez chez lui que chez elle...

- Et beaucoup de travail n'est-ce pas ? Allez me reconduire chez moi, s'assuré que je sois toujours vivante après une fête. Beaucoup de travail pour toi non ?

Clara trouvait toujours marrant de repenser que Dean la surprotegeait plus que d'autre chose. Combien de fois elle l'avait vue faire des gros yeux à des garçons pas trop bien qui étaient trop près d'elle ? Biensûr elle ne disait rien parce que part moment elle était trop soule ou tellement en manque de sexe qu'elle coucherait avec tout le monde... mais parfois les garçons étaient tellement moche qu'elle aimait faire passé pour son petit ami quand les grosses brutes sortaient '' C'est qui lui '' !
Dean Stanford

Autres

MessageSujet: Re: Relax   Mar 28 Aoû - 20:03

Les fêtes à Tree Hill étaient réputés pour être incroyable et avec raison. Tree comptait trois des meilleurs fêtard(e) qui existe. Tout d'abord, Clara Parker. La jeune femme adorait les fêtes. Elle était présente pour ainsi dire à chacune d'elle. Clara était aussi une dragueuse invétéré et une vraie buveuse. Et oui, aussi jolie soit-elle, la demoiselle aimait boire et boire beaucoup. Dean savait que dans ces moments, la jeune femme ne regardait pas trop qui se tenait devant elle. Il lui arrivait donc de jouer au mec sévère avec certains types. Dean avait déjà eu l'occasion de ramener Clara chez elle, la jeune femme étant trop saoule. Certaine fois, il avait du la ramener chez lui, impossible de la ramener sans alerter ses parents et c'est sûrement la dernière chose que la jeune femme souhaitait.

"Travail qui ne m'ennuie pas du tout. Si ça peut t'éviter des ennuies!"

Dean avait tendance à protégé Clara mais il s'en voudrait si quelque chose devait lui arriver.
Clara Parker
Bitch of first Classe

Autres

MessageSujet: Re: Relax   Jeu 30 Aoû - 3:26

Clara était une véritable fêtarde dans l'âme. Elle ne pouvait nier le contraire. Combien de fois elle était en train d'embrassé un gars soul qu'elle avait rencontré trois minutes auparavant ? Parfois elle se demandait si Dean ne venait pas au fête avec elle que pour la surveiller. Cette jeune blonde avait souvent été pris en flagrand délit de '' cochonerie extrème '' à une fête, ou encore qu'elle partait sans le dire à personne.. une chance qu'il était là Dean.

- Une chance ! Sinon je serais morte au moins... chaque fois que je vais dans une fête.

Elle comptait sûr c'est doigts combien de fois elle allait dans une fête et qu'elle ne se souvenait plus de la fin de la soirée. Une chaque semaines était mise au pied donc Clara avait tendance à y allez. Depuis le début de son statut de Lycéenne, elle n'avait manqué qu'une fête, c'était parce qu'à une fête elle avait débouler les escaliers et s'était cassé le poignet. Elle avait eu un platre deux semaines, mais elle avait tout de même manqué une fête.

- Est-ce que tu te souviens de la fois ou je me suis cassé le poignet à une fête ? Y'à un an je crois ?
Dean Stanford

Autres

MessageSujet: Re: Relax   Jeu 30 Aoû - 4:13

Dean se souvenait trop bien de cette fois. La fête était chez Bevin il me semble. Dean avait accepter d'aller avec Clara parce qu'il se doutait que la jeune femme ferait la fête à sa manière. Il s'était donc fait discret tout en gardant un oeil sur Clara. Dean ne pouvait pas se rappeler à quel point elle avait bu cette soirée là. N'empêche, Clara s'était aventurer à l'étage avec un type que Dean n'avait pas pu identifier. Elle y était rester un moment avant de redescendre. C'est dans les escaliers que la jeune femme avait fait une chute. Elle s'était emmêler les pieds alors qu'elle était presque en bas et elle avait tombé sur son poignet. Voyant la jeune femme prendre son poignet dans sa main, Dean s'était précipiter vers elle. Amener une Clara presque saoule à l'hôpital avait été tout un défi. Il était rester avec elle pendant que les docteurs s'en occupait. Elle avait eu le temps de dégriser un peu quand Dean l'avait ramener.

"Bien sur que je m'en souviens. Je t'ai jamais entendu chialer autant que cette nuit là!"
Clara Parker
Bitch of first Classe

Autres

MessageSujet: Re: Relax   Jeu 30 Aoû - 14:47

- Normal voyons ! Je venais de me cassé mon magnifique poignet.

Elle lui donna un coup amicale sûr l'épaule en affichant un sourire. Elle ne serait jamais assez reconnaissente envers Dean tellement il était présent pour elle, et pour le nombre de fois qu'il lui avait sauver la mise c'était merveilleux. Cette jeune fêtarde ne pourrait sans doute jamais lui rendre tout les coups qu'il lui à faites, soit elle était tellement saoule qu'elle ne se souvenait pas de rien, ou sois elle ne savait pas comment le remercier ? Savez-vous remercier convenablement une personne alors que celle-ci vient de vous empêcher de vous tuez ? En effet, une fois elle avait décidé sûr un coup de tête de prendre le volant après une fête. Heureusement Dean est arrivé alors qu'elle allait encastré une voiture.

- En tout cas, je sais pas ce que je deviendrais sans toi mon p'tit Dean.

Cette jeune blondinette affichait un magnifique sourire au visage. Que de souvenir avec Dean. Elle s'était drôlement amuser avec lui. Même si elle ne s'était jamais vraiment amuser sans picoler, mais c'était un détail.
Dean Stanford

Autres

MessageSujet: Re: Relax   Jeu 30 Aoû - 17:48

Clara en avait fait des choses pendant ces fêtes. La plupart du temps, Dean n'y allait pas avec la jeune femme. Il arrivait plus tard, au moment de la tirer des problèmes dans lesquels elles s'étaient mise. La jeune femme avait trois évènements plutôt marquand que Dean n'oublierais pas. Le premier, l'accident du type drogué. Clara avait rencontré un mec mignon, selon elle, et avait passer une partie de la soirée à flirter avec. Quand Dean était arrivé, elle était à l'arrière de la maison avec le type. Il n'avait jamais entendu Clara refuser de coucher avec quelqu'un sauf pour cette fois. Le type voulait que Clara se drogue et la jeune femme refusait. Dean avait alors repousser le type qui sous l'effet de l'alcool et la drogue lui en avait collé une. Heureusement, Dean à quelques amis bien placé. Il avait pu se tirer également d'affaire. Le deuxième étant le poignet cassé. Et le troisième l'accident de l'auto. La jeune femme avait décidé de prendre le volant et elle était bien partit pour avoir un accrochage. Dean avait pu la convaincre de lui laisser le volant.

Tu serais peut-être un peu plus mal en point!

Il fesait référence à l'accident d'auto qu'elle avait faillit avoir.

Clara Parker
Bitch of first Classe

Autres

MessageSujet: Re: Relax   Ven 31 Aoû - 3:23

Clara afficha un magnifique sourire. Elle se souvenait vaguement de la seule et unique fois qu'elle avait dit '' Non '' à quelqu'un pour coucher avec. Bon, il était tellement séduisant. Mais il voulait lui faire goûter de la drogue et Clara avait beau aimer boire toute l'alcool possible dans le monde jamais elle ne toucherait à la drogue de toute sa vie. Claire est une adolescente qui fête beaucoup trop pour son âge et elle le sait, mais elle ne peut tout simplement pas s'en empêcher. Elle aime tellement ça. Mais la drogue... jamais elle ne pourrait toucher à la drogue. Mais heureusement son meilleur ami lui avait sauver la vie juste à temps. Oh et biensûr il lui avait sauver la vie au moment de l'accident de voiture, enfin il avait sauver un accident voiture. Et après plusieurs hurlement et de '' Au secour il veut voler ma voiture '' elle ceda finalement le volant à son compagnon. Clara afficha un magnifique sourire lorsqu'il lui fit la remarque qu'elle serait bien ammocher s'il ne lui avait pas sauver la vie.

- Mais je serais toujours aussi jolie voyons ! Un accident de voiture ne massacre pas un aussi joli visage que le mien voyons !

Oh lalala. Elle était si peu modeste. Elle avait même pris les mérites de Dean une fois. Un garçon, super mignon voulait félicité Dean pour avoir éviter la mort à une adolescente. Et Clara, sachant qu'il parlait d'elle s'approcha de Dean en disant '' Oui ! Dean m'à sauver la vie et j'en suis si reconnaissante '' et avait fait un long speatch et finalement, le garçon avait oublier Dean pour se concentrer sur Clara. Mais bon, elle ne le regrettait par car Tommy avait été merveilleux au lit.
Dean Stanford

Autres

MessageSujet: Re: Relax   Ven 31 Aoû - 4:48

Dean se souvenait du type qui était venu lui parler du fait qu'il avait éviter à Clara un accident de voiture. Il se souvenait aussi qu'il avait finit avec Clara dans le lit. Si Dean prenait aussi soin de la jeune femme, c'est parce qu'il croyait qu'elle pouvait avoir mieux. Dean pensait que Clara verrait un jour que les fêtes et les mecs n'étaient pas tout ce qui existait. Il prenait soin de la jeune femme parce que si il ne le ferait pas, elle ne serait peut-être pas capable de réaliser qu'elle était merveilleuse et qu'elle pouvait avoir plus que des mecs dans des fêtes. Il ne parlait pas non plus de mec célèbre ou autre. Il croyait que la jeune femme avait autant de chance que tout le monde de rencontrer le véritable amour et il ne voulait pas que sa vision en soit gâcher parce qu'elle avait eu une mauvaise expérience.

"En effet! Un aussi joli visage ne se détruit pas facilement!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relax   

Relax
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2