World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'installe... [ ma cherie d'amour que j'aime!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristin Jones

Kristin Jones


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret:
Amis / Ennemis ::
Citation ::

S'installe... [ ma cherie d'amour que j'aime!!] Empty
MessageSujet: S'installe... [ ma cherie d'amour que j'aime!!]   S'installe... [ ma cherie d'amour que j'aime!!] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:42

Depuis qu'elel était jeune Krinstin habitait a Tree Hill dans une grande villa avec piscine... Mais cette année, elle avait descider de changer et d'emmenager avec sa meilleure amie: Rachel. C'était un projet qu'elles avaient depuis longtemps et enfin il se concrétisait. Elles allaient hebiter ensemble. Elles avaient loué cette appartement, tout les meubles étaient déjà installer il ne rester plus qu'a installer ses affaires. Lorsqu'elle arriva enfin devant la porte de chez elle, Kristin chercha ses clés puis ouvrit la porte. Elle avait quelques valaises avec elles puis les posa dans l'entré. Elle ne savait pas si Rachel était déjà la, alors dit un peu plus fort:

Rachel?! tu es là?!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
A BETTER LOVE DESERVING OF x3
Rachel Evans


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Nate, plus qu'un ami ?
Amis / Ennemis ::
Citation ::

S'installe... [ ma cherie d'amour que j'aime!!] Empty
MessageSujet: Re: S'installe... [ ma cherie d'amour que j'aime!!]   S'installe... [ ma cherie d'amour que j'aime!!] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:50

La petite brunette était en trai nd'installer touuuuuut son linge dans une salle au complet que les deux jeunes files allaient utilisé comme garde-robe. Bah quoi ? Une salle avec des poto pour mettre le linge de 2 fille c'est tout a fais normale Rolling Eyes Elle était donc en train de mettre ses robes sur les supports puis entendit la porte d'entrée ses yeux devint tout gros Shocked Puis elle coura super vite pour sauté dans les bras de sa BEST FRIEND FOREVER DAMOUR !

-MA CHÉRIIIIEEEE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.between-you-and-me.max2forum.com
Kristin Jones

Kristin Jones


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret:
Amis / Ennemis ::
Citation ::

S'installe... [ ma cherie d'amour que j'aime!!] Empty
MessageSujet: Re: S'installe... [ ma cherie d'amour que j'aime!!]   S'installe... [ ma cherie d'amour que j'aime!!] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:14

Elle entra dans l'appartement puis jetta des coup d'oeil. Bien sur elle l'avait déjà vu mais elle n'en revenait toujours pas qu'elle allait habité dedans avec Rachel. Il était vraiment grand. Kristin était persuader qu'elle allait vivre beaucoup de chose dans cette appart'. Puis elle appella pour savoir si Rachel était là. Quelques secondes plus tard, elle entidit quelqu'un courir puis se jetter dans ses bras.

RACHEL!!! ça va?!! ça fait lontemps que tu es la?!

Elle la ratrapa puis lui fit un gros bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe... [ ma cherie d'amour que j'aime!!] Empty
MessageSujet: Re: S'installe... [ ma cherie d'amour que j'aime!!]   S'installe... [ ma cherie d'amour que j'aime!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe... [ ma cherie d'amour que j'aime!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Tree Hill [○] :: Immeubles :: Immeuble A :: Appartement de Rachel Evans et Kristin Jones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser