World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dépose des affaires [Luke & Brooke]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Dépose des affaires [Luke & Brooke] Empty
MessageSujet: Dépose des affaires [Luke & Brooke]   Dépose des affaires [Luke & Brooke] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:52

Peyton sortit de son cours de phylo, et se rendit à son casier. Elle avait tout son temps car ses prochains cours commençaient dans deux heures, et en attendant, elle ne savait pas du tout quoi faire à part se ballader seule dans le lycée, ce qui n'était pas vraiment marrant. Elle arriva d'un pas lent vers les casiers, chercha le sien du regard et s'y rendit. Elle déposa les affaires dont elle n'avait pas besoin dans son casier, et referma assez brusquement la porte. Elle allait repartir, mais quand elle se retourna, elle se prit quelqu'un qui était visiblement posté derrière elle. En fait, elle n'avait pas eut le temps de voir qui c'était, car elle se l'était prit en pleine façe...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Dépose des affaires [Luke & Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dépose des affaires [Luke & Brooke]   Dépose des affaires [Luke & Brooke] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:55

Lucas sortait de son cours de Math et il lui restait une heure avant son prochain cours et franchement il ne savait pas quoi faire . Il alla deposer ses affires dans son casier pour etre plus leger et vaguabonda dansles couloirs du lycée lorsqu'il apercu Peyton au loin. Il se dirigea vers elle et l'embrassa ... Calui manqua deja meme si ca faisait 1 heure qu'ils s'étaient quitté .

Heyy ma princesse ! Tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Dépose des affaires [Luke & Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dépose des affaires [Luke & Brooke]   Dépose des affaires [Luke & Brooke] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:05

Brooke poussa les portes du Lycée de Tree Hill, et se dirigea vers les casiers. Comme vous pouvezvous en apercevoir, elle avait séché jusqu'à présent, et elle ne savait pas encore si elle se rendrait à son prochain cours ou non. Brooke était comme ça, elle allait en cours quand elle voulait, et c'était la seule chose qui n'avait jamais changé. En marchant droit devant elle, son sac sur l'épaule, elle vit Lucas et Peyton s'embrasser dans le couloir.

Elle s'apprêta à faire demi-tour, mais après tout c'était eux qui l'avait encore une fois trahie, alors pourquoi devrait-elle les éviter. Cela lui fit comme un grand pincement au coeur de voir son ex-futur mari dans les bras d'une autre, mais elle s'avança à contrecoeur. En passant devant eux, elle lui criera un :


Y'a des hôtels pour ça !

Puis elle continua son chemin jusqu'à son propre casier, qui se sutuait un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Dépose des affaires [Luke & Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dépose des affaires [Luke & Brooke]   Dépose des affaires [Luke & Brooke] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:12

Peyton n'était pas vraiment surprise que ce soit Lucas derrière elle. Après tout, qui pouvait bien l'attendre comme ça ? Elle eut un sourire en apperçevant Lucas, et se mit sur la pointe des pieds pour atteidre ses lèvres. Alors comme ça elle lui avait manqué ?

C'est bizare, toi aussi tu m'as manqué...

Elle regardait Lucas, jusqu'au moment où elle entendit une voix famillière leur adresser la parole. Brooke. Peyton détourna le regard vers Brooke qui avait l'air furieuse. Plusieurs personnes se retournèrent en entendant Brooke parler, et Peyton se sentit génée.

Désolé Brooke...

Bon... "Désolé" n'était pas vraiment une chose à dire, même si elle l'était sincèrement. Mais en ce moment précis, elle ne savait pas du tout quoi dire alors "désolé" ferait l'affaire, du moins pour le moment. Voyant que Brooke commençait à partir vers son casier, Peyton hésita un instant et la rejoint à pas préssés.

Brooke attends !

Elle ne savait même pas quoi dire, et elle l'appelait quand même... Quelle tarte !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Dépose des affaires [Luke & Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dépose des affaires [Luke & Brooke]   Dépose des affaires [Luke & Brooke] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:30

Il souria en entendant Peyton dire qu'il lui avait manqué mais son sourire radieux s'effaca lorsqu'il apercu Brooke arriver . Il decolla ses levres de celles de Peyton quand Broke leur dit qu'il y avait des hotels pour ca ... Brooke, Peyton et lui au meme endroit ? Sa ne presentait rien de bon ! On pouvait meme dire que la toisieme guerre mondiale allait bientot etre declanché ...
Il vit Peyton interpeller Brooke, il la suivit mais resta en retrait sans rien dire . Les 2 jeunes femmes avaient besoin de s'expliquer une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Dépose des affaires [Luke & Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dépose des affaires [Luke & Brooke]   Dépose des affaires [Luke & Brooke] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:39

Brooke soupira bruyamment et ouvrit son casier. Elle y prit quelques livres et cahirs poury en déposer d'autres. Puis elle referma la porte, en la claquant si fort qu'on aurait pu penser qu'elle allait tuer quelqu'un. Elle était enervée, c'est vrai mais il fallait quelle se retienne avant de péter un plomb. Cen'était ni le moment, ni l'endroit pour ça. Elle se tourna vers Lucas et Peyton, les fusillant du regard.

Qu'est c'qui a ? Tu es désolée ? Je suis ta meilleure amie et tu t'en veux, tu ne voulais pas me faire du mal ? J'ai pas envie d'écouter tes conneries, là !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Dépose des affaires [Luke & Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dépose des affaires [Luke & Brooke]   Dépose des affaires [Luke & Brooke] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:50

Peyton se doutait bien que Brooke n'allait pas se montrer très conscilliante quand elle essayerait de lui parler de Lucas. Mais après tout, il fallait bien tout régler. Si Brooke devait péter un cable, elle n'aurait qu'a le faire maintenant devant toutes ces personne, peu importe, il fallait bien que ça sorte un jour. Elle regarda Brooke fermer son casier avec une certaine violence, et ferma les yeux en sursautant légèrement, en entendant le bruit du casier.

Oui je m'en veux et oui, je ne voulais pas te faire de mal ! J'ai vraiment souhaité rester à l'écart de votre histoire, je te le jure Brooke...

eyton devait être pathétique. Elle trouvait des excuses bidons, et elle savait que ça ne calmerait pas Brooke, que ça la mettrait plutôt en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Dépose des affaires [Luke & Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dépose des affaires [Luke & Brooke]   Dépose des affaires [Luke & Brooke] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:09

Voilà que Peyton lui sortait pratiquement le même baratin que la première fois. Brooke s'en souvenait parfaitement. Peyton et Lucas se voyait déjà dans son dos il y a quelque années, et voilà que l'histoire se répétait. Autrefois, Brooke avait tiré un trait à la fois sur son petit-ami et sur sa meilleure amie. Mais elle avait fini par leur pardonner. Deux fois, c'est déjà trop pour pardonner.

Oui, mais l'ironie c'est que tu n'était pas du tout à l'écart, Pey`! T'étais vraiment dedans ! Je te faisait confiance déjà avant et tu m'avais fait ce coup ! Et voilà que tu recommences ! Mais tu sais, ce qui m'a fait le plus mal avant, ce n'était pas de perdre Lucas, mais de te perdre toi ! Pey`, toi et moi on s'connait depuis une éternité, et je croyais que tu étais ma meilleure amie, je le croyais et jamais je t'aurais fais un coup comme ce lui là !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Contenu sponsorisé





Dépose des affaires [Luke & Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dépose des affaires [Luke & Brooke]   Dépose des affaires [Luke & Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépose des affaires [Luke & Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prends ses affaires || Pv Brooke
» Brooke&Rachel x3 [PV:BROOKE]
» Pey' & Luke
» Dessine... Encore ?! [Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Tree Hill [○] :: Tree Hill High School :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser