World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 June Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
June Parker

June Parker


Nombre de messages : 1
Situation : célibataire
Humeur : i'm so happy
Date d'inscription : 08/09/2007

Autres
Secret: J'ai pas de secret...
Amis / Ennemis ::
Citation :: Any moment Everything can't change

June Parker Empty
MessageSujet: June Parker   June Parker Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:38

[○] Je me présente ... [○]

    Nom : Parker
    Prénom : June
    Age : 18 ans
    Date / Lieu de naissance : 3 Juin 1989
    Groupe : Pom pom girls
    Statut : étudiante


[○] Je suis ... [○]

    Physique [5 lignes min.] : June a les cheveux blond mais avec des repousses chataine sa ne lui derange pas puisque sa fait comme des meches et elle aime sa,elle est rendue habitué!!Elle a des yeux bruns avec un touche de vert olive.June n'est pas grande mais elle n'est pas tres petite elle est de grandeur moyenne.D'ailleurs elle n'est pas tres mince,elle est comme toute les pom-pom girls de grosseur moyenne!!June n'as d'ailleurs pas de complexité envers son corps.Elle ne mange pas toujours santé mais elle c'est qu'elle perdra le poids qu'elle a accumulée puisqu'elle s'entraine beaucoup!Depuis qu'elle est petite qu'elle fait de la gymnastique alors elle n'as jamais eu vraiment beaucoup de poids...June a un visage d'ange d'ailleurs elle n'est pas une peste avec un visage d'ange!!

    Caractère [5 lignes min.] : June est une fille discrete,elle déteste se faire se faire remarquer!!Bizarre non??Puisque celle-ci est une Pom pom girls!!Mais c'est parce qu'elle se sent bien quand elle fait des compétions et des prestations puisque c'est l'une de ses passions!!Elle est tres gentille avec tout le monde.Ce que les autres pensent d'elles sa elle s'en balance!!Elle a sa prope option sur elle meme.June est une fille qui fonce dans la vie et qui est ambitieuse!Mlle Parker est une fille intelligente et réfléchie,donc elle réfléchi avant de parler.Elle est tetue,mais son grand défault est qu'elle ne choisi pas toujours bien son entourage,ni ses amoureux!!!June est généreuse,souriante et sociable.C'est une fille a qui on peut parler franchement parce que la sincérité est importante pour elle!!Elle est directe se que les gens peuvent lui reprocher mais si elle c'est que sa peut blessé elle y va doucement.
    Amis/Famille :
Elles s'entendent bien avec tous le monde,son pere adoré et sa mere qui l'est a abandonée

[○] J'ai vécu ... [○]

    Histoire [10 lignes min.] : June est née le 3 Juin 1989.Sa mere est d'origine britanniques et son pere il vient d'ici.Ses parents l'ont prénommée June puisqu'elle est née en Juin.Elle eu une enfance heureuse jusqu'a 5 ans ou ses parents se chicanaient devant elle,cela c'est arrnger pendant un mois puis finalement un jour la mere de June partit pendant que le pere de celle-ci travaillait.Quand il revena le soir il trouva sa petite June chérie lui dire ''papa j'ai faim quand est ce qu'on mange??''et son pere lui demanda ''Mais ou est ta mere??'' la petite lui dit ''elle est partie a l'épicerie!!''.Mais elle était partie et pour de bon!!Son pere l'éleva se fut un bon pere pour elle.A 7 ans,Randy (le pere de June) se rendit compte que sa fille aimait la gymnastique puisque celle-ci écoutait toujours les compétition de gym.Alors il lui fit prendre des cours de gymnastique.Mais a part la gymnastique June a un autre talent le chant.Elle a une magnifique voix!!Au primaire elle allait voir en répétition les cheerleaders de l'école secondaire et elle aimait faire comme eux.Elle se disait que plus tard elle allait etre l'une d'entre eu!!Regardez aujourd'hui elle l'est elle c'est entrainer dur pour sa.Aujoud'hui elle a d'ailleurs toujours les memes passion,chant,dessin (sa ne fait pas longtemps qu'elle le sait)et gymnastique.Elle aime la musique surtout le rock.Toute les filles de l'équipe des Pom pom girls disent qu'elle est une version de Peyton puisque les deux aiment le rock et qu'elles sont bonnes en dessin!!


[○] Et j'ai ... [○]

    Avatar : Hilary Duff
    Surnom : Sandra en faite c'est mon nom!
    Age : 14 ans et en décembre 15!!
    Code: illusion
Revenir en haut Aller en bas
 
June Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara Anne Parker
» June Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Hors RPG [○] :: Postes vacants & Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser