World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Revenant du pont! [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Revenant du pont! [Brooke] Empty
MessageSujet: Revenant du pont! [Brooke]   Revenant du pont! [Brooke] Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:21

Dean était allé marché au pont plutôt dans la journée et il y avait croisé Miss Davis. Il avait été d'ailleurs très heureux de la rencontrer. Dean était sortit pour penser un peu et laissé sa mère cuver. Le jeune homme ne s'attendait pas à tomber sur Brooke et encore mois à avoir une conversation de ce genre avec la jeune femme. Il ne savait pas que cette rencontre serait au delà de ses espérances.


Il avait parler avec la jeune femme d'amour pour commencer. Brooke venait de se faire laisser par Lucas. Dean lui avait dit ne pas cesser de croire en l'amour. Une chose en entrainant une autre, quelque chose avait finit par se passer. Brooke avait embrasser Dean. Le jeune homme avait avouer qu'il était amoureux d'elle et il espérait qu'ils avaient un futur tout les deux. Ayant traîné sur le pont, ils avaient opté pour rester tranquille et rentrer. Dean avait donc suivit Brooke jusque chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Revenant du pont! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du pont! [Brooke]   Revenant du pont! [Brooke] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:29

Brooke était sortie se promener sur le pont il y a quelques heures de cela, pour en particulier penser à tout ce qui se passait dans sa vie en ce moment. Elle n'aurait jamais penser y rencontrer Dean, et encore moins l'embrasser .. Cela c'était passé assez vite en fin de compte mais ils avaient parler d'amour et de bonheur. La jeune femme avait totalement était séduite et ses sentiments pour lui revinrent à la surface. Elle ne regrettait pour rien au monde son geste, et espérait vraiment pouvoir construire une belle et longue relation avec le jeune homme. Il avait su se montrer tellement séduisant et il se trouvait qu'il venait de lui avouer qu'il était amoureux d'elle. Brooke ne pu que se sentir encore mieux, et elle espérait qu'il avait était sincère en lui disant cela. Elle lui avait alors proposer de partir du pont, pour rejoindre un autre endroit, et il avait préféré aller chez elle. Brooke accepta et ils avaient marché jusqu'à son appartement.

La jeune femme sortit ses clés de sa poche, et elle ouvrit la porte. Elle invita Dean à passer avant elle, puis elle le suivit à l'intérieur. Ils arrivèrent dans son hall d'entré, et elle referma la porte derrière elle. Brooke se tourna vers Dean, et lui souria.


Bienvenue chez moi ! Tu veux peut-être boire ou manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Revenant du pont! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du pont! [Brooke]   Revenant du pont! [Brooke] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:58

Dean entra avec Brooke. C'était la première fois que le jeune homme entrait dans l'appartement. C'était aussi la première fois qu'il était seul dans un appartement avec une fille. Dean n'avait pas beaucoup d'expérience. Il en avait pour ainsi dire aucune. Dean était un garçon assez mignon. Il n'était pas du genre égoïste ou encore hypocrite pourtant, il n'avait pas eu plus de filles que ça dans sa vie. Il était un peu réservé mais ce n'était sûrement pas ça qui empêchait les filles de venir vers lui. Clara n'était sûrement pas la cause de ça non plus. Peut-être qu'elle le voyait qu'il était amoureux de quelqu'un d'autre. Dean n'en savait pas plus à ce sujet.

L'appartement de Brooke était coloré, le jeune homme trouvait que l'appartement reflétait bien la personne qui y habitait. C'est sûr que la jeune femme était censé y habiter avec Lucas mais ce dernier détail, Dean préférait l'oublier.


Je ne dirais pas non à une bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Revenant du pont! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du pont! [Brooke]   Revenant du pont! [Brooke] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:08

La jeune femme, elle, avait énormément d'expérience. Si ce n'était pas trop pour un efille de son âge. Avec les aventures et les relations courtes qu'elle avait enchaîné, il faut dire que Brooke était une pro dans ce domaine. Elle n'en était pas fière, loin de là, et depuis peu elle s'était enfin calmée.

Brooke regardait Dean, en attendant qu'il répondre à sa question. Il était tellement séduisant comme garçon, la jeune femme ne put retirer son sourire de ses lèvres. Lorsqu'il répondit, elle l'entraîna vers la cuisine où elle sortit une petite bouteille d'eau du frigo. Elle fut un peu surprise du fait qu'il préféra l'eau à la bière, comme les autres basketteurs, mais cela ne lui déplut pas. Au contraire, cela changait des garçons qu'elle avait eue l'habitude de fréquenter aupparavent. Elle tendit la bouteille à Dean, toutjours en lui souriant, et attendit qu'il la prenne. Elle, n'avait pas soif. Elle l'invita alors à s'asseoir.

Tu peux t'asseoir ici, à moins que tu préfère aller dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Revenant du pont! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du pont! [Brooke]   Revenant du pont! [Brooke] Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:09

Dean aimait bien l'appartement de Brooke. Il n'avait pas la chance de vivre seul encore. Il restait avec sa mère parce que celle-ci avait encore besoin d'aide. Il avait vraiment hâte d'en avoir un par contre. Il rêvait de son appartement.

Dean demanda une simple bouteille d'eau. Le jeune homme n'était pas un buveur. Il détestait la bière. Dans les fêtes, il ne buvait jamais entre autre à cause de la peur qu'il avait de finir comme sa mère. Il se contenait donc de rester sage. Dean regarda la cuisine d'un oeil et le salon d'un autre. Il y avait également un couloir qui devait mener sur la chambre de Brooke. Il prit la bouteille d'eau que la jeune femme avait sortit pour lui et la remercia d'un sourire. Dean en but un peu avant de se diriger vers le salon. La jeune femme lui avait proposer de s'y asseoir.


C'est sympa chez toi! J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Revenant du pont! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du pont! [Brooke]   Revenant du pont! [Brooke] Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:46

Brooke suivit Dean dans le salon, et elle attanda qu'il s'assoive sur la canapé. Elle prit la télécommade pour allumer la télé, et s'installa à côté du jeune homme. Elle posa la télécommade sur la table-basse qui se trouvait en face d'elle, et se tourna vers Dean. Elle souria à sa remarque. C'est vrai l'appartement de la jeune femme était très coloré et moderne. Il reflettait beaucoup les gouts et la caractère de Brooke, et il faut dire qu'elle s'y sentait bien. Elle était contente du fait que son appartement lui plaise. Toutes les personne qui y étaient déjà entrés lui avait dit exactement la même chose, mais cela faisait toujours plaisir, surtout de la part de son petit-ami.

Merci! Je suis contente qu'il te plaise!

La jeune femme se rapprocha légèrement de Dean. Elle tourna la tête vers la télé pour voir ce qu'il y avait. Mais il n'y avait pas grand chose d'interessant. Elle ne voulait pas brusquer Dean, malgré le fait qu'elle avait une folle envie de l'embrasser. Elle n'avait pas envie qu'il croive qu'elle se jetait sur lui. Alors elle préféra attendre, elle préféra y allait doucement pour commencer car elle avait énormément peur que leur histoire se finisse brusquement. Elle aurait alors voulu dire quelque chose, mais elle attendit qu'il parle en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Revenant du pont! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du pont! [Brooke]   Revenant du pont! [Brooke] Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:27

Dean n'avait pas beaucoup d'espérience, mais il n'était pas aveugle non plus. Il savait bien repéré quelques signes chez une fille qui pouvait dire qu'elle se montrait intéresser. Le jeune homme avait put observer bien des gens durant toutes les années qu'il avait passé à Tree Hill. Il savait reconnaître quelques signes avant coureur. Les femmes de Tree HIll jouait presque toute dans la même catégorie. Il y avait la dragueuse visible. Celle qui adressait des jolie sourire ou vous frolait en public. Il y avait la dragueuse standard. Celle qui parle et qui rit avec vous. Et il y avait la dragueuse subtile. Celle qui joue dans le dos en faisait l'hypocrite.

Dean aurait voulu sortir quelque chose qui aurait touché Brooke. Quelque chose que personne ne lui aurait dit encore mais il ouvrit la bouche et rien ne sortit. Dean se sentait gêné. Le jeune homme ne savait pas trop quoi faire et il avait la plus belle fille de Tree Hill devant lui. Il prit un moment pour se traiter de stupide et d'idiot. Il ne pouvait pas être gêné avec sa copine. Il devait se reprendre. Dean la regarda dans les yeux. La seule chose qui lui passait à l'esprit était à quel point elle était magnifique. Brooke avait beaucoup de qualitée. C'était une jeune femme passionnée qui aimait sans condition. Elle était gentille, adorable, drôle, et la façon qu'elle avait de sourire en levant une épaule quand elle était heureuse faisait sourire Dean. Le jeune homme reprit ses esprits.


Tu es très belle tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Revenant du pont! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du pont! [Brooke]   Revenant du pont! [Brooke] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:45

Brooke, elle aussi, aurait voulu dire quelque chose. N'importe quoi. Mais rien ne sortit de sa bouche. La jeune femme, d'habitude si bavarde, n'avait rien à dire. Dean lui coupé le souffle, et elle se sentait tellement bien en sa présence. Alors, elle préféra attendre qu'il parle, qu'il dise quelque chose car elle n'avait plus aucun mot en bouche. Elle était émerveillé par lui, qui avait l'air si parfait, et qui l'était certainement. Le jeune homme avait énormément de qualités, et il plaisait de minutes en minutes à Brooke. Le sourire de la belle brune s'aggrandit lorsqu'il lui dit qu'elle était belle. Elle savait qu'elle ne faisait pas partie des plus laides de Tree Hill, mais elle ne se trouvait pas particulièrement belle malgré les nomreuses fois où elle se complimente. Au fond d'elle, Brooke se trouvait .. disons normal. Elle était tout de même beaucoup plus naturelle qu'avant, mais elle aimait toujours autant prendre soin d'elle.

Merci, t'es pas mal non plus !

Elle continuait de sourire, et se reprocha légèrement un peu plus de Dean. Elle leva les yeux au ciel, réfléchissant durant quelques secondes. Puis, elle le regarda à nouveau dans les yeux, qui d'ailleurs étaient magnifiques.

Non, en fait, t'es plu que ça. T'es carrément à tomber par-terre !

La jeune femme ne put alors s'empêcher de l'embrasser. Elle s'approcha alors encore plus de Dean, et avança doucement ses lèvres jusqu'à toucher celles du jeune homme. Elle finit par l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Revenant du pont! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du pont! [Brooke]   Revenant du pont! [Brooke] Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:38

Dean savait qu'il était loin d'être laid. Le jeune homme était plutôt beau et il prenait soin de son corps avec les basket. Pourtant, on lui avait pas dit très souvent qu'il était beau. Bien sur, Clara lui rappelait souvent qu'il était mignon et Rachel lui avait également fait la remarque mais rien de plus que ça. Le jeune croyait qu'on pouvait trouver plus beau que lui dans les mecs qui avaient du succès avec les filles. Elles étaient toutes en admiration devant des mecs comme Lucas, Nathan, Jake ou des types de ce genre. Mais personne n'était en admiration devant Dean.

Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire quand Brooke lui fit remarquer qu'il n'était pas mal non plus. Quand elle se corrigea pour lui dire qu'il était à tomber par terre. Il en fut d'autant plus heureux que ça venait d'elle. Dean prenait tout ce que Brooke disait très au sérieux. La jeune femme comptait beaucoup pour lui donc il portait attention à ce qu'elle faisait ou à ce qu'elle disait. Dean n'avait jamais vraiment fait attention à ce genre de chose. Il se souciait peu de ce qu'on pouvait penser de lui. Il s'en fichait des rumeurs qui circulaient sur sa famille, ou même sur lui. Il n'accordait pas trop d'importance à ce que les autre pensaient, jusqu'à ce qu'il rencontre Brooke. Il accordait de l'importance à la jeune femme.

Le jeune homme garda son sourire quand Brooke approcha de lui. Il avait également envie d'embrasser la belle brune qui se trouvait en face de lui. La jeune femme approcha jusqu'à l'embrasser. Dean ne se fit pas prier et répondit à son baiser. Il adorait la sensation des lèvres de Brooke. La dernière fois, il avait pu les sentir encore un moment avant que la sensation disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Revenant du pont! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du pont! [Brooke]   Revenant du pont! [Brooke] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:35

Brooke prolongea encore un peu le baiser, elle aussi adorait la sensation des lèvres de Dean. Ses baisers étaient si sensuels. Elle souhaita donc prolonger encore un peu ce moment, et elle continua d'embrasser tendrement le jeune homme durant quelques minutes encore. Lorsqu'elle avait embrassé Dean plutôt dans la journée, les sentiments qu'elle avait enfouis au plus profond d'elle même étaient revenus à la surface. D'ailleurs, elle ignorait qu'elle avait toujours des sentiments pour lui, mais elle s'était trompée car son coeur battait tellement fort que c'était évident. Autrefois, elle avait peur d'aimer, elle voulait se persuader que l'amour n'existait pas. Elle se disait que les personnes faisaient semblants d'aimer, car elle ne connaissait tout simplement pas cette sensation. Elle ignorait tout de l'amour. Alors, lorsqu'elle avait commencé à avoir des sentiments pour Dean, elle a préféré fuir plutôt que d'affronter cette chose inconnue par peur. Aujourd'hui, elle ne voulait plus avoir peur, et après un échec elle s'était dit qu'il vallait mieux oublier le passé, et affronter à nouveau les sentiments qu'elle avait. Il se trouvait justement qu'elle en avait toujours pour Dean, alors elle voulait saisir sa chance.

Elle quitta donc doucement les lèvres douces du jeune homme, et ouvrit lentement les yeux. Elle regarda Dean, et souria d'un sourire léger mais tellement sincère. Son visage se trouvait toujours très près du sien, elle recula donc un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Revenant du pont! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du pont! [Brooke]   Revenant du pont! [Brooke] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:26

Dean savait qu'il était amoureux. Quand Brooke l'avait embrasser, son coeur avait littéralement sauter un battement. Il ne doutait pas des sentiments qu'il avait pour la jeune femme. Il était heureux de la position qu'il occupait en ce moment. C'est pour dire, il était sur le divan dans l'appartement de Brooke Davis. Depuis son changement de personalité, pas mal moins de mec pouvait se vanter d'y avoir été. Dean lui se comptait chanceux d'être aimer par la jeune femme.

Il embrassa Brooke un moment. La jeune femme quitta pourtant ses lèvres. Dean avait un léger sourire. Il put voir que Brooke en avait un également. Elle souriait d'une façon différente, qui ému Dean. La jeune femme recula son visage un peu. Dean sentait toujours son parfum et ça lui plaisait beaucoup. Il se contenta d'adresser un sourire à la jeune femme ne sachant pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Revenant du pont! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du pont! [Brooke]   Revenant du pont! [Brooke] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:19

Brooke garda son sourire ravissant. Elle était tellement contente de se trouver auprès de Dean à ce moment précis. Il avait vraiment le don de la mettre à l'aise. C'était comme si ils étaient ensemble depuis une éternité tellement elle était bien. Son coeur battait vite, il battait très fort aussi. On aurait pu croire qu'il allait sortir de sa potrine. Elle vit que Dean souriait aussi, et cela lui fit plaisir.

Elle se tourna, et se coucha sur la canapé afin de se retrouver dans les bras du jeune homme. Elle lui prit la main de la caressa tendrement tout en continuant de sourire. C'était comme si elle n'arrivait plus à l'enlever d'ailleurs, il était comme collé à ses lèvres lorsqu'elle était en compagnie de Dean.


Tu sais, c'est peut-être un peu tôt, mais je me sens bien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Revenant du pont! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du pont! [Brooke]   Revenant du pont! [Brooke] Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:42

Dean avait d'ailleurs remarquer le sourire qui ne quittait pas les lèvres de Brooke depuis leur rencontre. Il était assez heureux d'avoir pu redonner le sourire à la jeune femme. Elle ne devrait pas être malheureuse. Dean détestait la voir malheureuse. Oui, il avait observé Brooke au cours de ces dernières années. Il n'avait pas toujours pu savoir ce qui se passait avec elle car il faut dire que la jeune femme cache très bien ses sentiments quand c'est le temps.

Dean sourit quand Brooke vint se placer dans ses bras. Lui qui avait attendu que la jeune femme vienne vers lui tellememt longtemps ne pouvait être plus heureux que maintenant. Il souriait également. Dean avait l'impression d'oublier le monde qui l'entourait avec Brooke.


Oui, moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenant du pont! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du pont! [Brooke]   Revenant du pont! [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenant du pont! [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke&Rachel x3 [PV:BROOKE]
» Brooke Davis
» Prends ses affaires || Pv Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Tree Hill [○] :: Immeubles :: Immeuble A :: Appart Brooke Davis et Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser