World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade [PV Peyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James - Scott
Haley James • I AM NOT AN ANGEL BUT I AM NOT A DEMON TOO
Haley James - Scott


Nombre de messages : 103
Situation : Mmmh ... Je cherche.
Humeur : Y a pire.
Date d'inscription : 04/08/2007

Autres
Secret: Moi ? Je n'ai pas de secret !! I am perfect. xD
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Ballade [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:41

Haley regarda pour la dixième fois la bague de mariage qui était fièrement placé sur son annulaire gauche en souriant. Leur deuxième mariage n'avait pas été un succès total, bien au contraire. Mais Haley était re-marié à Nathan et c'est ça qui comptait le plus pour elle. Peut importe si ils n'ont pas eu leur lune de miel, peu importe si il y a eu l'accident du pont, peu importe si ça s'est terminé à l'hopital.
Haley marcha sur le pont en soupirant, elle regarda l'eau qui coulait au dessous d'elle. Elle se rappella ce qui s'était passé, comme un flash back. Haley stoppa son chemin, elle s'appuya contre le pont et elle regarda couler l'eau. Elle repensa à ce que lui avait dis Nathan juste après cet accident, une simple phrase et Haley a cru mourir. Nathan voulait un enfant, un bébé. Haley n'était absolument pas contre, mais depuis toute petite, Haley ne sait pas s'occuper d'enfants. Elle était tétanisée à l'idée qu'elle puisse avoir des enfants qu'elle ne saurai même pas s'en occuper correctement. Haley regarda une nouvelle fois sa bague, Nathan avait vraiment envie d'avoir un enfant et elle se demandait si il serai prêt à divorcer si elle disait non définitivement. Sa peur était bien trop forte, elle aimait beaucoup les enfants, et toute sa vie elle a rêvée d'en avoir mais lorsqu'elle a du garder le bébé de la cousine à sa mère et qu'elle n'a pas su s'en occuper correctement, Haley avait renoncé à l'idée d'avoir un enfant. Aujourd'hui, son opinion était la même et même si elle ne cessait de se répéter que c'était il y a longtemps, elle était tétanisée à l'idée d'être maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-one-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Ballade [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:51

Peyton quant à elle, savait pertinemment que Wilson n'était pas vraiment celui qu'il prétendait être. Elle avait à faire à ses nombreuses sautes d'hummeur. Un coup il était adorable avec elle, et un coup il était détestable. Elle était sûre qu'il l'aimait, mais elle n'éprouvait pas les mêmes sentiments que lui à son égard. Peyton était perdue. En prime, elle avait appris il y avait quelques temps que Brooke et Lucas allaient se marier. Que pouvait elle y faire ? Rien. Elle n'avait pas envie de briser de nouveau le couple de Brooke et Lucas. Lucas disait que Brooke était la femme de sa vie, tant mieux. Ils avaient tous les deux trouvé le bonheur, et Pey' ne pouvait que les féliciter.
Depuis quelques temps, elle s'était éloignée du groupe. Pourquoi ? Elle avait plein de raisons. Nathan et Haley étaient ensemble, et Brooke et Lucas étaient ensemble eux aussi. Elle avait Wilson, mais elle ne voulait pas que les autres comprennent la vraie nature de Wilson. Haley l'avait comprise en disant qu'il était bizare, et ça avait touché Peyton. Sans le savoir, Haley lui avait ouvert les yeux mais Peyton ne voulait pas se l'avouer...

Elle arriva sur le pont, où elle y vit Haley. Elle hésita à s'approcher d'elle, et voyant qu'elle n'avait pas l'air dans son assiette, elle décida d'aller la voir. Elle s'approcha d'elle à pas lents, et arriva enfin à sa hauteur. Elle la regarda et lui adressa un faible sourire.

Hey... Ca n'a pas l'air d'aller fort pour toi non ?

Elle n'avait pas envie de parler d'elle même, car elle ne savaitpas quoi dire à part "Je me suis trompée sur toute la ligne avec Wilson". Mais au fond, elle espérait toujours quelque chose... quoi ? Que Wilson soit en fin de compte quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James - Scott
Haley James • I AM NOT AN ANGEL BUT I AM NOT A DEMON TOO
Haley James - Scott


Nombre de messages : 103
Situation : Mmmh ... Je cherche.
Humeur : Y a pire.
Date d'inscription : 04/08/2007

Autres
Secret: Moi ? Je n'ai pas de secret !! I am perfect. xD
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Ballade [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:07

Lorsque Haley vit Peyton s'approchait, elle se dit qu'elle avait du finalement passer l'éponge sur ce qu'elle avait dis, ou alors, elle faisait semblant de l'avoir passé. Haley avait juste demander à Peyton de se méfier de Wilson car elle le trouvait bizzare et ce n'est qu'après avoir dit tout ça que Haley s'est rappellée sa réaction lorsque Lucas et Peyton lui avait demander de se méfier de Nathan. Elle l'avait un peu mal pris, c'est vrai mais finalement, elle a prouvée aux autres que Nathan était quelqu'un de bien et que tout le monde pouvait changer ... Alors pourquoi pas Wilson ?
Haley acquiesca d'un petit signe de tête pour répondre à sa question, elle n'était pas au top de sa forme, c'est vrai. Si seulement Nathan était l'un de ses mecs qui a une trouille bleue des engagements ... Mais ça, Haley l'a vu de suite que ce n'était pas le cas, précisément le jour où il l'a demandé en mariage. Haley fit un petit sourire à Peyton et elle lui répondit :


Disons qu'en ce moment, on pourrai rebaptisé le film "le choix de Sophie" en "le choix d'Haley" mais sinon, ça va.

Haley avait bien envie de se confier à Peyton, parce que c'est toujours elle qui lui a donné les meilleurs conseils. Et puis, ce ne serai pas comme si elle se confiait à une étrangère, après tout, c'est l'une de ses meilleures amies et ce, même si en ce moment, elles sont un peu en froid. Haley fit un petit sourire, et resta silencieuse un moment avant de lui demander :

Et toi ? Ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-one-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Ballade [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:19

Peyton eu un léger sourire à la phrase d'Haley. Même dans certains cas assez embêtants, Haley avait toujours le sens de l'hummour, comme Peyton. A une chose près, elle avait toujours connu une Haley optimiste, alors que Peyton, elle, était... de nature assez pessimiste.
Elle avait elle aussi repensé à ce qu'avait dit Haley, et elle aussi repensa à la réaction de cette dernière quand Peyton lui avait dit de se méfier de Nathan. Résultat des courses, elle s'était mariée avec. Mais quelque chose n'était pas pareil avec Peyton. Haley avait vraiment appris à connaitre Nathan car elle était profondément amoureuse de lui. Et ce n'était pas le cas pour Peyton. Elle profitait pleinement de sa relation avec Wilson, mais elle ne l'aimait pas vraiment. Dans sa vie elle n'avait été amoureuse que de deux personnes. Jake, et Lucas. Le premier s'était enfui avec sa fille, et Peyton l'avait retrouvé. Peyton avait demandé à Jake si il voulait l'épouser, et il avait dit oui. Elle aussi avait failli être mariée ! Si seulement elle ne parlait pas dans son sommeil... Elle n'avait dit à personne qu'elle devait se marier à Jake, et elle ne savait pas vraiment pourquoi elle ne l'avait pas dit.
Quant au deuxième, Lucas, il allait se marier avec son ex-meilleure amie et elle était loin de se douter qu'il éprouvait toujours quelque chose pour Peyton.

Moi ?

Bof, bof, elle allait plutôt bien comparé à Haley, même si ce n'était pas vraiment ça. Elle colla un sourire à sa figure et dit d'un ton enjoué:

Ca va ! Pour le moment je suis avec Wilson donc...

Elle redevint serieuse et lui demanda:

Mais toi... Comment tu vas ? C'est quoi "Le choix d'Haley" en plus ?

Elle n'avait jamais entendu parlé du film "Le choix de Sophie", donc elle n'avait aucune idée du choix que devait faire Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James - Scott
Haley James • I AM NOT AN ANGEL BUT I AM NOT A DEMON TOO
Haley James - Scott


Nombre de messages : 103
Situation : Mmmh ... Je cherche.
Humeur : Y a pire.
Date d'inscription : 04/08/2007

Autres
Secret: Moi ? Je n'ai pas de secret !! I am perfect. xD
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Ballade [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:31

Le choix d'Haley n'était pas exactement le même que celui de Sophie, disons qu'elle devait faire un choix comme Sophie. Haley n'avait vraiment pas envie de perdre Nathan à cause d'un enfant, et elle savait que ce serai peut-être ce qui se passerai si elle refusait d'en avoir. Haley fut ravi d'apprendre qu'elle était avec Wilson et que apparement, ça allait plutôt bien. Elle préférait avoir tort et voir Peyton heureuse plutôt que le contraire. Lorsque Peyton lui demanda en quoi consistait son choix, Haley se passa une main dans ses cheveux et cessa de s'accouder au pont. Elle regarda Peyton tout en croisant les bras sur son tee-shirt marron qui allait très bien avec son pantacourt en jean avant de lui répondre :

C'est compliqué.

Pourtant, Haley savait que son choix était très simple. Elle devait choisir entre avoir une famille ou rester avec Nathan si il le prend bien ou être célibataire si il veut divorcer si il n'a pas d'enfants. Haley soupira et continua de sourire à Peyton, en décroisant les bras. Elle la regarda et elle lui demanda :

Wilson est un garçon bien, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-one-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Ballade [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:03

Décidément, toutes les deux vivaient un truc assez complexe. Haley devait faire un choix visiblement compliqué, et Peyton n'avait pas vraiment de choix à faire mais avec Wilson il fallait le dire ce n'était pas l'amour fou. A la question d'Haley, elle haussa les épaules et dit d'un air léger:

Wilson n'est pas un mauvais garçon...

C'était vrai, il n'était pas mauvais. Mais il était...bizare comme lui avait dit Haley. Elle détourna un instant le regard et avoua enfin à Haley:

Je crois que tu avais raison la dernière fois... Wilson est un peu...bizare. Mais je n'avais pas envie d'ouvrir les yeux à ce sujet je pense.

En fait, elle avait tellement envie de réussi dans son couple elle aussi, qu'elle s'était mentie à elle même. A chaque fois qu'elle avait eu une relation amoureuse, elle s'était finie en catastrophe, laissant une Peyton desespérée à chaque fois. Bon sang, elle n'avait jamais eu de bol. Elle demanda ensuite à Haley:

Je ne veux pas te harceler, mais qu'es ce qui est compliqué ? Tu as un problème avec Nathan ?

Elle espérait de tout coeur qu'elle n'avait pas de problèmes avec lui. Peyton s'était souvent accrochée au couple d'Haley en se disant que chacun avait droit de trouver l'amour, et qu'ils étaient tous les deux un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James - Scott
Haley James • I AM NOT AN ANGEL BUT I AM NOT A DEMON TOO
Haley James - Scott


Nombre de messages : 103
Situation : Mmmh ... Je cherche.
Humeur : Y a pire.
Date d'inscription : 04/08/2007

Autres
Secret: Moi ? Je n'ai pas de secret !! I am perfect. xD
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Ballade [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:12

Haley écouta attentivement Peyton lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas ouvrir les yeux au sujet de Wilson. Haley enleva une mèche sur son visage et elle la mit derrière son oreille, ne sachant pas quoi répondre. Pour être honnête, elle aurai préférée avoir tort mais elle était persuadée au fond d'elle que Wilson n'était pas un type bien. Elle fit un petit sourire compatissant et elle répondit :

Peut-être que Wilson est un peu comme Nathan. Enfin, je veux dire ... Peut-être qu'il est arrogant et prétentieux au début mais vraiment adorable plus tard.

Haley savait que le changement de comportement de Nathan était un peu grâce à elle, Nathan le lui a souvent répété. Mais elle savait qu'une personne pouvait très bien changer sans l'aide de quelqu'un, si Wilson aime vraiment Peyton, il peut très bien devenir une personne vraiment, vraiment bien.
Lorsque Peyton lui demanda ce qui se passait, Haley voyait bien qu'elle s'inquiétait pour son couple avec Nathan. Elle ne voulait pas qu'elle croit que Nathan et elle allait mal, non au contraire, tout va bien, du moins pour le moment. Haley fit un signe négatif de la tête en répondant :


Oh non, ne t'inquiète pas ! Tout va bien avec Nathan. Mais ...

Haley décida de ne pas annoncer ça de but en blanc, mais plutôt en douceur. Haley n'était pas le genre de personne à dire ça très vite pour que ce soit terminé pour elle mais pour que ça soit plus douloureux pour l'autre. Non, elle préfère préparer le terrain et puis, elle tourne un peu autour du pot aussi.

Lorsque tu sortais avec Nathan, est-ce qu'il pensait à avoir ... Des enfants avec toi ? Demanda-t-elle, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-one-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Ballade [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:29

Peyton n'était pas vraiment persuadée que Wilson deviendrait quelqu'un d'adorable un jour... Mais il était comme il était donc... Elle ferait avec. Et puis peut être qu'il fallait qu'elle passe encore un peu de temps avec lui pour qu'ele se rende vraiment compte de qui il est ! Peut être qu'elle aussi, elle pourrait le changer comme Haley l'avait fait. En tout cas, elle ne savait pas du tout où elle était en attendant.

Tu as raison, peut être après tout qu'il changera ! Peut être qu'on sera finalement un couple exemplaire...

Quand elle lui dit qu'avaec Nathan tout se passait bien, elle soupira de soulagement. De toute manière, il y avait pas photo, ils allaient finir leurs jours ensembles ces deux là. Ils étaient tout simplement faits l'un pour l'autre.

Tu me rassures là !

Puis, à la drôle de question d'Haley, elle le regarda bizarement.

Si Nathan voulait des enfants ? Tu rigoles il n'était même pas amourex de moi ! Alors non, il n'a jamais pensé avoir des enfants avec moi ni à qui que ce soit jusqu'a maintenant.

Elle s'arrêta soudainement de marcher et demanda à Haley en essayant de cacher une voix exitée:

Tu es enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James - Scott
Haley James • I AM NOT AN ANGEL BUT I AM NOT A DEMON TOO
Haley James - Scott


Nombre de messages : 103
Situation : Mmmh ... Je cherche.
Humeur : Y a pire.
Date d'inscription : 04/08/2007

Autres
Secret: Moi ? Je n'ai pas de secret !! I am perfect. xD
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Ballade [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:18

Lorsque Peyton lui dit qu'ils finiraient peut-être par faire un couple exemplaire, Haley acquiesca d'un petit signe de tête mais elle était persuadée du contraire. Wilson devait caché quelque chose, ou alors il est atteint du cerveau mais il n'est pas normal. Pourtant, il faut l'avouer, Wilson est vraiment canon et elle comprenait pourquoi elle l'avais pris lui.

Oui, pourquoi pas. Dieu existe ... Dit elle sur un ton hésitant.

Haley souria lorsque Peyton fit un petit soupir de soulagement. Peyton répondit bien vite à la question de Haley, c'est vrai qu'elle n'avait pas tort, vu la façon dont il traitait Peyton. Haley acquiesca une nouvelle fois en restant silencieuse jusqu'à ce que Peyton se mette à légèrement délirée en lui demandant si elle était enceinte. Haley leva les yeux au ciel et fit un signe négatif en répondant :


Justement, c'est ça le problème. Nathan veut que je sois enceinte mais j'ai une trouille bleue d'avoir des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-one-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Ballade [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:27

Peyton de son côté, n'était pas persuadée de l'existence de dieu donc les miracles, c'était son truc. Elle espérait sincèrement que Wilson se calmerait, sinon elle comptait rompre avec lui d'une manière sûre. Elle écouta Haley tout en réfléchissant. Elle examina la situation en vitesse. Nathan voulait des enfants, mais Haley avait peur d'avoir un enfant donc, d'être une mauvaise mère si elle comprenait bien. Pey' regarda Haley droit dans les yeux et lui dit:

La seule question qui se pose c'est: As tu envie d'avoir un enfant ? Peut être que tu as peur d'en avoir un, mais tu peux aussi en avoir envie...

Elle se demandait comment Nathan réagirait si Haley lui avouait qu'elle avait une peur bleue d'avoir un enfant et qu'en prime, elle ne voulait pas d'enfants. Elle se doutait qu'il ne réagirait pas très bien au début, mais qu'après il se calmerait et parlerait à Haley. De plus, Peyton était persuadée que Peyton serait une bonne mère. Mais elle n'avait pas grand chose sur quoi se fonder car à elle ses deux mères étaient mortes...

Et puis... Je suis persuadée que tu seras une bonne mère Haley... C'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James - Scott
Haley James • I AM NOT AN ANGEL BUT I AM NOT A DEMON TOO
Haley James - Scott


Nombre de messages : 103
Situation : Mmmh ... Je cherche.
Humeur : Y a pire.
Date d'inscription : 04/08/2007

Autres
Secret: Moi ? Je n'ai pas de secret !! I am perfect. xD
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Ballade [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:39

A la question de Peyton, Haley ne sut pas quoi répondre au début. Elle n'y avait jamais vraiment réfléchis, elle était trop paniquée à l'idée d'être une mauvaise mère. Haley resta silencieuse un bon moment, cherchant une réponse à la question de Peyton. Au fond, elle avait vraiment envie d'avoir un enfant, un petit bout de chou avec qui elle pourrai jouer ... Mais elle n'avait pas non plus envie de devenir comme Karen ou comme Deborah, c'est vrai que ce n'est pas pareil mais Karen et Deb avait à peu près le même âge qu'elle lorsqu'elles ont eu Lucas et Nathan.

Oui, je crois. Enfin, j'en sais trop rien.

Haley baissa la tête, elle n'y avait jamais vraiment réfléchit alors elle n'avait vraiment aucune réponse en tête pour le moment. Tout ce qui la préoccupait, c'était cet horrible préssentiment de devenir une affreuse mère qui ne sait pas s'occuper de bébés. Haley se passa une main dans les cheveux et la remarque de Peyton, elle lui souria puis elle lui répondit :

Je n'en suis pas aussi sure que toi. J'aurai jamais pensée que Nathan voudrait des enfants. Lui qui m'a fait un tel cinéma parce qu'un moment donné je ne prenais plus la pillule.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-one-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Ballade [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:45

Peyton se gratta la tête à la première phrase d'Haley. Elle était maintenant convaincue qu'elle voulait un enfant, mais qu'elle en avait peur. Maintenant que le problème était analysé, elle pourrait éventuellement le régler comme il fallait. Elle attendit quelques secondes avant de lui répondre, et elle pesa tous ses mots.

Pourtant, il faudrait que tu saches Haley...

Elle savait que c'était vraiment plus dur à dire qu'a faire, mais elle ne savait pas vraiment quoi dire d'autre à part ça. Ensuite, quand Haley lui dit qu'elle était étonnée du fait que Nathan veuille un bébé alors qu'il lui avait fait la morale sur le fait qu'elle avait oublié de prendre la pillule une fois, elle ajouta:

De l'eau à coulé sous les ponts Haley...

Et voilà que Pey' se la jouait grand sage maintenant... C'était mal parti pour elle.

Je veux dire par là que Nathan à mûri depuis l'accident. Il a peut être pris conscience qu'il voulait un enfant avec la femme de sa vie, quand il y a eu l'accident ! Peut être qu'il en a marre de perdre du temps, et qu'il veut construire une vraie famille avec toi.

Elle prit sa repiration et ajouta:

Mais Nathan est intelligent. Il saura attendre si tu n'es pas prête. Mais si tu ne veux pas être enceinte seulement car tu as peur d'être une mauvaise mère, c'est un peu bête car je le sais, tu seras une bonne mère.
Karen et Deborah sont un exemple ! Regarde comment leurs fils ont bien tourné ! Et elles étaient pratiquement seules pour les élever. Toi, tu auras Nathan...

Elle lui fit un clein d'oeuil et ajouta:

Et puis tu m'auras ! Il y aura aussi Lucas et Brooke...

Elle déglutit avec difficultés. Elle avait du mal à croire que Brooke et Lucas allaient se marier.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James - Scott
Haley James • I AM NOT AN ANGEL BUT I AM NOT A DEMON TOO
Haley James - Scott


Nombre de messages : 103
Situation : Mmmh ... Je cherche.
Humeur : Y a pire.
Date d'inscription : 04/08/2007

Autres
Secret: Moi ? Je n'ai pas de secret !! I am perfect. xD
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Ballade [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:13

Haley baissa la tête lorsque Peyton lui dit qu'il fallait qu'elle sache, en effet c'était plus facile à dire qu'à faire. Haley garda le silence et écouta tout ce qu'avait à lui dire Peyton, elle n'avait pas tort, c'est vrai que depuis l'accident Nathan a changé. Mais ni en bien, ni en mal. Haley soupira puis elle coupa Peyton lorsque celle ci dit que Karen et Deborah était un bon exemple. Haley pointa son index en l'air avec un petit sourire, elle n'était pas totalement d'accord avec ça.

Je suis d'accord pour Karen, mais pas pour Deborah. Rappelle toi comment était Nathan avant que l'on ne sorte ensemble. Peut-être que Dan y est pour quelque chose, c'est vrai mais Deborah n'était pas une bonne mère pour autant. Elle n'était jamais là et elle se droguait.

Puis Peyton reprit la parole lui disant qu'elle pourrait compter sur elle, Nathan, Brooke et Lucas. Haley acquiesca d'un signe de tête, elle n'avait pas tort, elle savait que ses amis seraient là mais ça n'empecherai pas que ce serai Haley qui devrai élever ses enfants et que si il devient arrogant, prétentieux et droguée ce sera en partie de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-one-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Ballade [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:43

Haley avait raison, Deborah n'était pas vraiment un super exemple... Oh oui, Peyton se rappelait comment était Nathan avant qu'il ne rencontre Haley ! Elle avait même eu le malheur de sortir avec lui. C'était sûrement une des pires histoires que Peyton avait vécue, c'était certain. Deborah avait vraiment mal tourné... Et pourtant, Peyton la connaissait bien avant. Elle n'avait jamais été au plus bas comme elle l'était en ce moment. Pey' avait toujours senti que Deborah ne supportait pas Dan, mais jamais elle n'avait fait quoi que ce soit jusqu'a il y avait quelques mois...

Tu as raison... Deborah c'est pas vraiment un exemple.

Puis, Peyton comprenait tout à fait Haley. Elle était jeune, et avoir un enfant maintenant ce n'était peut être pas très sain. Il faudrait peut être que Nathan et elle soient à l'université et intallés pour repenser à ça non ?

Mais... Nathan ne peut pas attendre un peu pour le bébé ? Enfin quoi... Vous êtes un peu jeunes non ?

Peyton espérait ne pas froisser Haley, mais elle se disait que c'était la vérité. Haley et Nathan n'étaient peut être pas assez "stables" côté avenir pour avoir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James - Scott
Haley James • I AM NOT AN ANGEL BUT I AM NOT A DEMON TOO
Haley James - Scott


Nombre de messages : 103
Situation : Mmmh ... Je cherche.
Humeur : Y a pire.
Date d'inscription : 04/08/2007

Autres
Secret: Moi ? Je n'ai pas de secret !! I am perfect. xD
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Ballade [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:48

Haley souria, elle adorait avoir raison qu'elle cachait pas une fausse modestie. Elle souria à Peyton qui se rendit compte qu'elle avait parlé un peu trop vite, et c'était surtout elle qui pouvait dire à quel point Nathan était arrogant, prétentieux et matchô avant de sortir avec Haley. Preuve que les gens peuvent changer.

C'est ce que je me tue à lui dire. Répondit-elle à Peyton.

Haley soupira et regarda l'eau passer sous le pont, elle repensa à l'accident de Cooper et Rachel. Haley n'avait pas eu de nouvelles de Cooper depuis qu'il est sortit de l'hopital, peut-être que Nathan a pris conscience que la vie était courte et qu'il voulait en profiter tout de suite ? Haley se trouvait trop jeune pour avoir un enfant, peut-être que c'est pour ça qu'elle a un manque de confiance en elle.


Enfin bon, sinon ça va mieux avec Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-one-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Ballade [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:14

Peyton comprenait Haley. Mais d'un côté elle comprenait aussi Nathan. Ce qu'elle ne voulait surtout par faire, c'était devoir prendre un parti, car elle ne le ferait pas. Elle adorait Haley et Nathan et si elle avait à choisir entre un des deux, elle choisirait les deux ^^

Je pense que Nathan comprendra...

Quand Haley lui parla de Brooke, le sang de Peyton ne fit qu'un tour. Mais pourquoi tout le monde lui parlait de Brooke ? Il y avait quelque chose qu'elle ne savait pas ? Brooke était elle enceinte de Lucas ? Etait elle gravement malade ? Peyton, qui comme tout le monde l'avait remarqué n'avait pas été gatée côté famille et donc du côté optimisme imaginait toujours le pire...

Hum non. Avec Brooke on ne se parle plus et c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James - Scott
Haley James • I AM NOT AN ANGEL BUT I AM NOT A DEMON TOO
Haley James - Scott


Nombre de messages : 103
Situation : Mmmh ... Je cherche.
Humeur : Y a pire.
Date d'inscription : 04/08/2007

Autres
Secret: Moi ? Je n'ai pas de secret !! I am perfect. xD
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Ballade [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:27

J'espère que tu vas venir à son mariage, quand même ?

Haley espérait vraiment que Peyton allait venir, car elle ne tenait pas tellement à être seule. Bien sur, il y aurai Brooke mais elle serai la mariée tout de même alors ce serai différent. Elle savait que Peyton ne serai probablement pas demoiselle d'honneur, surtout si elle ne se parle toujours pas mais en même temps, Haley n'est même pas certaine non plus d'être demoiselle d'honneur. Haley fit un petit sourire amical à Peyton avant de dire :

Ca fait bizzare que tu ne sois plus avec Brooke au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-one-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Ballade [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:19

Je ne sais pas Haley...

En vérité, Peyton n'avait pas du tout envie d'aller au mariage. Mais si elle n'y allait pas, tous comprendraient que Peyton éprouvait toujours quelque chose pour Lucas. Brooke la detesterait encore plus, Lucas serait déçu par Peyton, Haley serait sûrement fachée, et Nathan elle ne savait pas trop. Mais si elle y allait, ce serait sûrement avec Wilson. Elle ne supporterait pas les regards des autres, et elle ne supporterait pas de voir Lucas et Brooke s'échanger leur voeux.

Oui je sais ! Au début à moi aussi ça me faisait bizare. Mais maintenant elle a une super amie nomée Rachel Gattina donc...

Peyton detestait Rachel par principe. Auparavant elle se fichait un peu de Rachel, mais depuis, elles se detestaient sans que Peyton n'ai jamais vraiment compris pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James - Scott
Haley James • I AM NOT AN ANGEL BUT I AM NOT A DEMON TOO
Haley James - Scott


Nombre de messages : 103
Situation : Mmmh ... Je cherche.
Humeur : Y a pire.
Date d'inscription : 04/08/2007

Autres
Secret: Moi ? Je n'ai pas de secret !! I am perfect. xD
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Ballade [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:38

Tu devrais venir. Au moins pour Lucas ... Et pour moi.

Haley souria, elle espérait que tout allait s'arranger entre les jeunes femmes car ça devait vraiment pénible pour leur petit groupe. Haley passa une main autour de l'épaule de Boucle d'or toujours le sourire au lèvre, elle sentait que Haley n'aimait pas du tout Rachel, pourtant la jeune rouquine est loin d'être méchante, loin de là. Haley mit une mèche derrière son oreille puis elle lui dit :

Si tu continue à faire la gueule, je serai obligée de te faire enfiler de force une robe à 2 sous, 6 francs et te trainait de force à la cérémonie. Et d'ailleurs, tu n'as rien à perdre, Brooke ne pourra pas te virer puisque tu es avec moi et avec Luke. D'ailleurs, rappelle moi pourquoi vous vous faites la tronche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-one-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Ballade [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:48

Je sais Haley...

Quand Haley lui dit que si ell ene comptait pas venir, elle lui enfilerait une robe minable de force, Peyton se mit à rire.

Dans ce cas je viendrais en courant alors !

Quand Haley demanda à Peyton pourquoi Brooke et elle se faisaient la tête, Peyton hésita à tout lui dire. Mais après tout, à qui à part Haley elle pouvait se confier ? Elle avait Nathan... Mais c'était tout. Elle ne pouvait même pas en parler à Lucas. Peyton se rapprocha d'Haley et lui attrapa l'épaule de même et dit simplement:

Avec Jake on a été fiancés.

Elle ajouta ensuite pour qu'Haley comprenne:

Le temps d'une nuit du moins... Tu te souviens du fait que je devais rejoindre Pete de Fall Out Boys en Californie ? En fait je suis alée voir Jake. On a passé le week end ensemble, et je lui ai sorti comme ça "Et si on se mariait ?" Et lui il m'a répondu que j'étais dingue, mais qu'il était tout à fait d'accord.

Elle souria un instant à ce souvenir mais son sourire se figea.

Ensuite, j'ai eu le malheur de dire..."Je t'aime Lucas" dans mon sommeil, et il m'a dit qu'il fallait que j'ouvre les yeux, j'aime encore Lucas. Je suis rentrée à Tree Hill, et puis on a joué cette pièce pour le mariage entre toi et Nathan. A la scène finale où j'étais avec Lucas, j'ai compris que je l'aimais toujours, effectivement.
Et j'en ai parlé à Brooke... Je te laisse imaginer la suite


Peyton commençait à avoir une boule dans le gorge et conclu d'un air peut être trop enjoué:

Mais Lucas va se marier avec Brooke ! C'est merveilleux ! Et puis j'ai un formidable petit copain qui...

Elle s'interrompit ne sachant pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James - Scott
Haley James • I AM NOT AN ANGEL BUT I AM NOT A DEMON TOO
Haley James - Scott


Nombre de messages : 103
Situation : Mmmh ... Je cherche.
Humeur : Y a pire.
Date d'inscription : 04/08/2007

Autres
Secret: Moi ? Je n'ai pas de secret !! I am perfect. xD
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Ballade [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:54

Haley écouta attentivement l'histoire de Peyton en ne laissant s'échapper aucuns détails, elle était un peu paumée. Elle ne savait pas pourquoi Peyton ne lui avait rien dis, mais en même temps, Haley n'a rien dis à Lucas du désir soudain de Nathan de vouloir des enfants alors elle était mal placée pour juger. Elle fit un petit sourire compatissant à la jeune femme, puis Peyton dit qu'elle était heureuse que Lucas se marie, ce que Haley douta soudainement. Elle fit un petit sourire et conclu :

Qui te sers de roue de secours pour renoncer à tes sentiments envers Lucas.

Haley avait dis ça au pif, mais au fond, elle était convaincue que c'était un peu ça. Ou alors, elle aimait vraiment Wilson et Haley se trompait sur toute la ligne, ce qu'elle doutait serieusement après l'histoire que Peyton venait de lui raconter.

Mais Wilson et toi allaient vivre heureux avec des enfants dans une grande villa à New-York et tu aura définitivement tracé un trait sur cette histoire avec Luke. Essaya-t-elle de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-one-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Ballade [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:01

Peyton regarda Haley bizarement quand elle lui dit qu'elle se servait de Wilson comme roue de secours pour cacher ses sentiments envers Lucas. Il y eu un moment de flottement pendant lequel Peyton ne sut pas quoi dire. Haley avait tout à fait raison. Puis, elle n'eu le temps de rien dire qu'Haley enchaîna tout de suite. Peyton détourna le regard et regarda l'eau qui coulait dessous le pont.

Ne sois pas trop optimiste Haley... Je pense juste que je n'ai pas encore trouvé le bon. C'est tout...

Punaise ! Peyton était toujours un ado au lycée, qu'elle avait déjà énormément de problèmes côté coeur. Qu'est ce que ça serait quand elle serait adulte ? Elle essaya ensuite de relativiser, même si le coeur n'y était pas.

Et puis ma vie n'est pas encore finie ! Brooke et toi avaient trouvé l'homme de votre vie ! Le mien mettra un peu plus de temps à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James - Scott
Haley James • I AM NOT AN ANGEL BUT I AM NOT A DEMON TOO
Haley James - Scott


Nombre de messages : 103
Situation : Mmmh ... Je cherche.
Humeur : Y a pire.
Date d'inscription : 04/08/2007

Autres
Secret: Moi ? Je n'ai pas de secret !! I am perfect. xD
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Ballade [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:14

Pour être honnête, je doute que Lucas sois l'homme de Brooke.

Haley avait parfois tendance à être trop honnête, c'est par periode. Des fois, elle est sociale, des fois elle est sur les nerfs ... Haley détourna également son regard pour regarder en face d'elle, un moment de silence eu lieu. Un moment de silence qui dura une éternité pour Haley qui ne savait pas quoi dire. Elle s'accouda au pont et regarda Peyton en disant :

Enfin, je dis ça mais ... J'en sais rien.

Haley se trouvait vraiment stupide par moment. Elle avait des réactions bizzares, ça lui arrivait et elle se maudissait de l'interieur. Elle fit un petit sourire à Peyton et dès que celle ci eu le regard tourné, elle cessa de sourire et elle prit son visage entre ses mains en grommellant.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-one-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Ballade [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:21

Peyton crut sentir une enclume tomber sur sa tête quand Haley lui dit qu'elle ne pensait pas que Lucas soit l'homme de Brooke. Peyton ne dit rien à cela, et se contenta de regarder Haley d'un air ébahi. Voyant qu'Haley était gênée, Peyton préféra ne rien lui demander de peur qu'Haley ne s'attire des ennuis en ayant dit ça à Peyton. Mais au fond, Peyton était assaillie de questions. Mais pourquoi Haley avait dit ça ? Savait elle quelque chose ? Mais Haley lui dit tout de suite après qu'elle ne savait rien. Peyton s'accouda elle aussi contre le rembarde du pont et dit plus à elle même qu'a Haley:

C'est ton opinion quoi...

Peyton se faisait violence pour ne pas se faire d'idées. Si Lucas n'était pas l'homme pour Brooke, alors il s'en redrait compte. Mais Peyton ne s'en mêlerait pas, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James - Scott
Haley James • I AM NOT AN ANGEL BUT I AM NOT A DEMON TOO
Haley James - Scott


Nombre de messages : 103
Situation : Mmmh ... Je cherche.
Humeur : Y a pire.
Date d'inscription : 04/08/2007

Autres
Secret: Moi ? Je n'ai pas de secret !! I am perfect. xD
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Ballade [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:31

Enfin bon, parlons d'autre chose. Comment va Wil ... Larry ?

Haley était vraiment fatiguée et très concentrée sur ses propres problèmes pour faire de telles erreurs. Il faut dire que c'était une situation particulièrement difficile qui s'installait entre le petit groupe de cinq, et Hales n'aime pas ça. Elle fit un petit sourire lorsque Peyton la regarda avant d'enchainer :

Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

[i]Il était sans doute en voyage pour quelques semaines, la routine quoi. De toutes façons, le père de Peyton avait promis de rester auprès de sa fille alors il ne devait pas être partit pour longtemps. Du moins, c'est ce que pense Hales.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-one-tree-hill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ballade [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Peyton]   Ballade [PV Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade [PV Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» Quitte l'hopital (PV Peyton)
» S'en va chez Peyton mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Tree Hill [○] :: Ville :: Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser