World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avec Haley (PV Haley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
.:Beautiful Boy and cute basketteur:.
Nathan Scott


Nombre de messages : 220
Humeur : Ça pourrait aller mieux.
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: Rachel Evans, plus qu'une amie ?
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Avec Haley (PV Haley) Empty
MessageSujet: Avec Haley (PV Haley)   Avec Haley (PV Haley) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:19

Nathan arriva chez lui et il dit à Haley:

-Salut, ça va ?

Puis il rajoute:

-Est-ce que je peux te poser une question ?

Et il attendit la réponse de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James - Scott
Haley James • I AM NOT AN ANGEL BUT I AM NOT A DEMON TOO
Haley James - Scott


Nombre de messages : 103
Situation : Mmmh ... Je cherche.
Humeur : Y a pire.
Date d'inscription : 04/08/2007

Autres
Secret: Moi ? Je n'ai pas de secret !! I am perfect. xD
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Avec Haley (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley (PV Haley)   Avec Haley (PV Haley) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:27

Lorsque Haley entendit Nathan arrivait, elle se trouvait dans la cuisine, en train de regarder les 10 pots de vernis que Brooke lui avait passé. La jeune femme lui avait carrément ordonnée de se mettre du vernis pour leur soirée au Tric de demain. Haley n'était pas tellement excitée à l'idée de passer une soirée avec Brooke, car elle allait encore lui faire faire des choses complètement stupides. Mais bon, Brooke est l'amie de Haley alors Haley accepte beaucoup de choses venant d'elle.
Haley souria en voyant Nathan et elle partit l'embrasser tendrement en glissant ses mains derrière son cou avant de revenir à ses vernis qu'elle prit tous et qu'elle remit dans la boite que lui avais donnée Brooke tout en répondant à Nathan :


Bah, j'ai vécu des jours meilleurs. C'est incroyable ce que Brooke peut être obstinée. Et toi, tu es en forme ?

Haley se passa une main dans ses cheveux tout en s'asseyant sur une chaise. Elle souria à Nathan, puis lorsqu'il lui demanda si il pouvait lui poser une question, Haley hésita. Elle était presque certaine que c'était encore concernant cette histoire de bébé, Haley soupira et se releva d'un coup avant de lui répondre :

Hum ... Je serai pas contre, mais ... Bon, de quoi s'agit-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-one-tree-hill.1fr1.net
Nathan Scott
.:Beautiful Boy and cute basketteur:.
Nathan Scott


Nombre de messages : 220
Humeur : Ça pourrait aller mieux.
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: Rachel Evans, plus qu'une amie ?
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Avec Haley (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley (PV Haley)   Avec Haley (PV Haley) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:19

Nathan l'embrassa et il lui sourit.Il lui dit:

-Je suis en pleine forme.

Puis il posa ça question à Haley:

-Pourquoi tu ne veux pas de bébé ?

Et il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James - Scott
Haley James • I AM NOT AN ANGEL BUT I AM NOT A DEMON TOO
Haley James - Scott


Nombre de messages : 103
Situation : Mmmh ... Je cherche.
Humeur : Y a pire.
Date d'inscription : 04/08/2007

Autres
Secret: Moi ? Je n'ai pas de secret !! I am perfect. xD
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Avec Haley (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley (PV Haley)   Avec Haley (PV Haley) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:32

Haley tourna le dos à Nathan, elle détestait lorsque Nathan remettait les sujets tabou sur le tapis. Elle soupira et se retourna pour faire face à son mari avant de lui répondre :

J'ai vraiment pas envie d'en parler maintenant, okay ? Plus tard si tu veux.

Haley se passa une nouvelle fois une main dans ses cheveux avant d'attraper un verre et de se verser de l'eau à l'interieur. Elle le bu ensuite d'une traite. Elle n'avait vraiment pas envie de remettre ce sujet sur le tapis, surtout qu'elle n'avait pas envie de donner les vrais raisons à Nathan.

De toutes façons, on est trop jeunes Nathan !! On a que 18 ans, et on a pas encore de vrais boulots, et il faut qu'on paie l'appart' et tout ... On a pas le temps d'avoir un bébé !! Et de toutes façons, j'ai pas le temps, fallais y penser lorsque tu m'as fais une scène parce que j'avais oubliée de prendre mes pillules l'espace d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-one-tree-hill.1fr1.net
Nathan Scott
.:Beautiful Boy and cute basketteur:.
Nathan Scott


Nombre de messages : 220
Humeur : Ça pourrait aller mieux.
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: Rachel Evans, plus qu'une amie ?
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Avec Haley (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley (PV Haley)   Avec Haley (PV Haley) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:38

Hj: Tu peux expliquer à Nathan la vrai raison S.V.P.

Nathan lui dit:

-Pourquoi tu veux pas me dire la vrai raison Haley.

Nathan la regarda et il lui dit:

-Je sais que sais pas la vrai raison Haley.

Puis il attendit la réponse de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James - Scott
Haley James • I AM NOT AN ANGEL BUT I AM NOT A DEMON TOO
Haley James - Scott


Nombre de messages : 103
Situation : Mmmh ... Je cherche.
Humeur : Y a pire.
Date d'inscription : 04/08/2007

Autres
Secret: Moi ? Je n'ai pas de secret !! I am perfect. xD
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Avec Haley (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley (PV Haley)   Avec Haley (PV Haley) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:42

Haley baissa la tête et s'appuya contre la table en soupirant. Elle savait que Nathan était quelqu'un de très, très obstinée ... Comme Brooke. Haley soupira et lui répondit :

Je ne veux pas d'enfants parce que je vais être nulle dans le rôle de mère !!

Haley soupira, sans s'en rendre compte elle avait quasiment crier. Elle soupira et se dirigea d'un pas énergique vers leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-one-tree-hill.1fr1.net
Nathan Scott
.:Beautiful Boy and cute basketteur:.
Nathan Scott


Nombre de messages : 220
Humeur : Ça pourrait aller mieux.
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: Rachel Evans, plus qu'une amie ?
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Avec Haley (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley (PV Haley)   Avec Haley (PV Haley) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:51

Nathan lui dit:

-Pourquoi tu penses ça ?

Puis il va la rejoindre dans la chambre et il lui dit:

-Alors, tu veux ou tu veux pas ?

Puis il attendit sa réponse.

Hj: Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James - Scott
Haley James • I AM NOT AN ANGEL BUT I AM NOT A DEMON TOO
Haley James - Scott


Nombre de messages : 103
Situation : Mmmh ... Je cherche.
Humeur : Y a pire.
Date d'inscription : 04/08/2007

Autres
Secret: Moi ? Je n'ai pas de secret !! I am perfect. xD
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Avec Haley (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley (PV Haley)   Avec Haley (PV Haley) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:05

[Tu pourrai essayer de faire plus de lignes ? Tu peux décrire l'endroit, comment tu te sens, ce que tu te demandes, comment tu es habillé, ce que tu as fais dans la journée, tes mouvements ... Merciii ! ^^

Haley s'assit sur leur lit en soupirant, puis elle hésita à répondre à Nathan, car en plus, elle n'avait pas de raison précise - à part son horrible role de baby sitter - qui lui permettait de dire qu'elle allait être une mauvaise mère. Un instinct, c'est tout. Haley haussa les épaules puis Nathan enchaina sur une autre question un peu plus complexe. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait. Ils étaient toujours au lycée quand même, et avoir un bébé à l'université pourrait compromettre leur études, il suffit de voir Jake et Jenny.

J'en sais rien. Pour le moment, je dois aller rendre à Brooke ses 10 pots de vernis. Alors, tu n'as qu'à ... Te faire couler un bain ou regarder les informations. Je reviendrai pas avant ce soir. Dit elle en l'embrassant et en prenant son sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-one-tree-hill.1fr1.net
Nathan Scott
.:Beautiful Boy and cute basketteur:.
Nathan Scott


Nombre de messages : 220
Humeur : Ça pourrait aller mieux.
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: Rachel Evans, plus qu'une amie ?
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Avec Haley (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley (PV Haley)   Avec Haley (PV Haley) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:03

Nathan savait que Haley était parfois gêné.Il s'assit sur le et il réfléchit.Quelques minutes plus tard, il se lève et il va se faire couler un bain.30 minutes après, il vam s'assoir dans la salon et il regarde la télé.Il se rend conte que Haley n'est peut-être pas prête et il ne veut pas la forcer.Il prend son portable et il lui envoit un sms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Haley (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley (PV Haley)   Avec Haley (PV Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Haley (PV Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade (PV Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Tree Hill [○] :: Immeubles :: Immeuble A :: Appartement de Haley & Nathan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser