World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lucas Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:05

[○] Je me présente ... [○]

    Nom : Scott
    Prénom : Lucas
    Age : 17 ans
    Date / Lieu de naissance : a Tree Hill
    Groupe : Basketteur
    Statut : En couple ...


[○] Je suis ... [○]

    Physique [5 lignes min.] : Lucas est quelqu'un de gaté par la nature. En effet, il a un corps de reve pour un mec. Grand et musclé, beaucoup de garcons l'envient. Lucas a aussi un autre avantage par rapport aux autres mecs, meme pas coiffé il est beau. Il entretient son corps comme une belle voiture qui ne doit pas se salir ... Un prise de poid ou un petit ecart et hop il part faire un footing ou alors il se fait plusieurs heures de basket. Lucas a tout pour lui physiquement et il le sait, mais il ne joue pas de ce physique pour obtenir ce qu'il veut...
    Lucas prend soin de son physique mais aussi de la facon dont il s'habille. Il ne veut pas parraitre "racaille" ni "trop classe" c'est pour ca qu'il adopte un style assez classique mais qui lui va a merveille !

    Caractère [5 lignes min.] : Lucas est un garcon qui au premier abord parait sympathique. Toujours le sourire aux levres, il invite les gens a venir vers lui. Lucas est quelqu'un de genereux et a l'ecoute des ses amis. Il prefere se preoccuper des problemes des autres plutot que des siens. Toujours la pour ses amis, ils trouvent tous epaules a leur gout pour partager leur petits secrets et se livrer en toute confience a Lucas. Mais sous ses aires gentils et genreux se cache quelqu'un de rancuniers et jaloux. En effet se sont ses deux pires defauts et beaucoup de personnes lui font remarquer .
    Amis/Famille :

Famille : Un pere absent qu'il deteste, une mere tres presente qu'il adore et un demi frere qu'il a appris a aimer au fil des année
Amis : Des amis toujours presents pour lui, il adore ca meilleure amie Haley, son frere Nathan, sa future femme Brooke et son Ex Peyton a qui il ne parle plus doutant de ses sentiments pour elle.

[○] J'ai vécu ... [○]

    Histoire [10 lignes min.] :
Depuis qu'il est enfant Lucas habite a Tree Hill.Lucas a toujours su qu'il avait un frere mais il le detestait. Peut etre etait-ce du au fait qu'il avait "piqué " son pere . Au fil des années il a appris a le connaitre, grace a sa meilleure amie Haley qui l'a poussé a l'accepter pour son bonheur a elle, et maintenant ils s'entendent a meveille. Lucas ne s'en remettrais pas si il arrivait quelque chose a Nathan.
Du a l'absence de son pere, Lucas a une relation tres fusionnelle avec ca mere, qu'il adore.
Mise a part ca famille, Lucas a des amis formidables dont il ne pourrait pas se passer. Il est le meilleur ami d'Haley, qu'il a bien failli perdre lorsqu'elle est partie pour faire sa tournée et a abandonné tout son entourage. Mais maintenant tout est redevenu comme avant entre eux et personne ne pourra les separer.

[○] Et j'ai ... [○]

    Avatar : CMM
    Surnom :
    Age :


J'espere que ca va :S
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:18

Tout est bon, tu es validé ! Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:20

Mici ! Je suis en train de me faire un vava et la tout sera vraiment bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas.
» Nathan Scott
» Lucas || Pv Nate
» Luuuukeeee x3 [ PV:LUCAS =D ]
» The Movie !! [[ PV Nate Scott ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Hors RPG [○] :: Postes vacants & Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser