World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pause dessin [Luke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Pause dessin [Luke] Empty
MessageSujet: Pause dessin [Luke]   Pause dessin [Luke] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:38

Peyton avait besoin d'un endroit calme où se poser pour faire un dessin. Elle l'avait tout d'abord fait chez elle, mais sn père avait mit de la musique classique à fond, et Peyton avait fait ensuite de même avec sa musique de rock. Son père était ensuite monté la voir, pour lui dire gentiment de baisser sa musique, où de trouver un autre endroit. Soudain, Peyton eu l'idée d'aller au Karen's, pour dessiner tout en buvant un café.
Elle entra donc, demanda un café à Karen qui le lui servit. Elle s'installa ensuite à une table et commença une esquisse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Pause dessin [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin [Luke]   Pause dessin [Luke] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:51

Lucas vit Peyton arriver. Eux deux s'evitaient ces derniers temps .. allez savoir pourquoi. Enfin Lucas savait pourquoi, du moins il savait pour lui. Il la vit donc entrer et s'assoir a une table apres avoir demander un café a sa mere pour dessiner.

Lucas hesita a aller la voir, mais ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlé et boucle d'or manquait affreusement a Lucas ...

Il demanda a ca mere si il pouvait prendre une pause, elle accepta tout de suite. Il avanca vers Peyton. Une fois arrivé devant elle il lui dit :


Je peux m'assoir ou c'est occupé?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Pause dessin [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin [Luke]   Pause dessin [Luke] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:56

Peyton griffonait toujours sur son papier quand elle vit Lucas. Au début, il ne l'avait pas vue et Peyton avait stupidement crû qu'en se cachant derrière sa main elle arriverait à ce qu'il ne la voie pas. C'était très con comme idée.
Elle voulait absolument éviter Lucas, car elle était persuadée qu'elle éprouvait des sentiments pour lui, et qu'elle ne voulait pas se mettre en travers de son mariage avec Brooke. Elle restait donc en retrait... Quand elle vit Lucas s'approcher d'elle, elle paniqua un peu et lui dit simplement:
Heu...Non c'est libre, tu peux t'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Pause dessin [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin [Luke]   Pause dessin [Luke] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:03

Lucas s'asseya apres la permission de Peyton. Il voyait bien qu'elle était aussi a l'aise que lui ... mais il ne savait pas pourquoi.

Ca va ? ca fait longtemps qu'on c'est pas parler ... il y a un probleme entre nous ?

Bien sur qu'il y en a un ! Lucas l'aimait toujours et il allait epouser une autre fille. En plus ca le rendait malade de la voir avec un autre mec ... Voila le proleme
Il la voyait dessiné... Elle ne le regardait pas et il faisait de meme


Tu dessisne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Pause dessin [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin [Luke]   Pause dessin [Luke] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:07

Oh que si, il y avait un problème... Mais elle ne se voyait pas le dire à Lucas. Il allait se marier, et si elle disait quoi que ce soit, Brooke allait tuer Peyton en disant qu'elle avait foutu son mariage en l'air, ce qu'elle aurait parfaitement compris. Peyton ne dit rien, et au bout d'un moment elle se décida à dire:
Heu... J'ai peut être un peu de mal à me faire à l'idée que tu te marie !
Elle lui adressa un sourire, et ajouta:
Après Nathan et Haley, c'est ton tour !
Quand il lui demanda ce qu'elle dessinait, elle déglutit avec difficultés et lui montra son dessin qui représentait le mariage de Lucas et Brooke. C'était sûrement un des dessins les plus "gai" qu'elle ai fait.
Alors ? Stressé à l'idée de te marier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Pause dessin [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin [Luke]   Pause dessin [Luke] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:14

Lucas ne comprenait pas se qu'elle voulait dire par " j'ai du mal a l'idée que tu te marie" ... peut etre qu'elle ne savait plus trop ou elle en était elle aussi . Puis elle fini ca phrase, d'un coté il était decu qu'elle dise ca et de l'autre soulagé, il n'aurait pas a revivri ce qu'il avait vecu avant avec le triangle-amoureux ... Peyton et lui c'était fini,il fallai se faire une raison . Et puis il aimait Brooke ...

Toi aussi tu te marira un jour, et avec quelqu'un de bien ! J'en suis convaincu. D'ailleurs, avec Wilson ca va toujours ?

Puis elle lui montra son dessin et lui posa la question tant redouté. bien sur que ca le stressait ca l'effrayait meme .

Oui ca me stresse un peu ... mais vu que Haley et Brooke s'occupent de tout je n'ai pas grand chose a faire. a part choisir mon costume, se qui n'est pas evident vu que Brooke veut quelque chose qui lui plait mais elle ne veut pas le choisir avec moi ... et moi j'y connais strictement rien en costume de pingouin

Il souria mais il se posait quand meme une question : est ce que Brooke l'avait invité?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Pause dessin [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin [Luke]   Pause dessin [Luke] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:22

C'était dit, Lucas aimait Brooke. Quand il lui demanda si avec Wilson ça se passait bien, elle hésita à lui répondre franchement. Elle n'avait pas envie d'étaler sa vie. Mais pourquoi tout le monde trouvait chaussure à son pied et pas Peyton ? Elle n'était pas jalouse, mais elle aimerait elle aussi trouver quelqu'un. Elle répondit simplement:

Non ça ne se passe pas très bien... Il est...bizare.

Le mot "bizare" était tout à fait le bon terme pour Wilson. Quand il lui dit qu'Haley et Brooke s'occupaient de tout, elle eu un léger sourire. Elle s'imaginait les deux femmes exitées comme des puces à la vue d'une robe de mariée. Quand il lui dit qu'il était quand même stressé et qu'il n'y connaissait rien au costumes, elle souria. C'était tout Lucas ça.
Oh je comprends... Mais si Brooke est vraiment la femme de ta vie, alors tout se passera sans problèmes Lucas.
Oui, Peyton avait été invitée mais elle ne savait même pas si elle irait au mariage. Voir Lucas se marier était sûrement au dessus de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Pause dessin [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin [Luke]   Pause dessin [Luke] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:29

Lucas ne voulait pas que Peyton soit triste, loin de la ... Quand elle lui dit que ca ne se passait pas tres bien avec Wilson il reagit

Comment ca ca ne se passe pas tres bien ? Ecoute Pey' je sais que tu n'aime pas etaler ta vie mais raconte moi s'il te plait ... pourquoi il est bizzare ?

Peyton allait forcement trouver chaussure a son pied, meme si ce n'était pas maintenant ca arriverait forcement...d 'ailleurs Lucas n'avait pas vraiment trouver chaussure a son pied lui aussi .
Puis elle lui parla de Brooke, la femme de sa vie, que tout allait se bien se passer ... Elle avait surment raison mais il n'aimait pas avoir cette conversation avec Peyton, vu le doute qu'il avait envers les sentiments qu'il ressentait pour elle. Il changea donc le sujet de "femme de sa vie " pour " choix du costume".


Tu voudrais pas m'aider a le choisir ? Tu t'y connais un peu toi la dedans avec ton pere non ? Et puis franchement ca me rendrait un grand service ! Et ca nous permettrait de passer du temps ensemble, ca fait longtemps que ce n'est pas arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Pause dessin [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin [Luke]   Pause dessin [Luke] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:41

Quand il lui demanda pourquoi ça ne se passait pas bien, elle hésita avant de lui répondre. Mais si elle ne lui disait rien, il la harcèllerait sûrement avec jusqu'a ce qu'elle lui dise enfin quelque chose sur lui.

Il a des réactions bizares Lucas... Un coup il est colérique et il me dit des atrocités, et d'un côté il est adorable et prévenant... Il m'a vaguement dit qu'il avait déjà suivi un psy, mais c'est tout.
Wilson n'était pas fou quand même ! En fait elle ne savait pas trop...Lucas lui demanda si elle ne voulait pas choisir son costume avec lui. Elle réfléchit un peu... Choisir le costume de mariage pour Lucas alors qu'elle pensait éprouver des sentiments pour lui ? Ouch... Mais si elle refusait il se douterait sûrement de quelque chose. Et puis, choisir le costume de Lucas allait leur permettre de passer du temps ensemble et ils allaient de nouveau se marrer !
Okay je te suis Lucas Scott !
Elle réalisa aussi, que des cinq, elle allait être la seule à ne pas s'appeler "Scott". Il y avait Lucas Scott, Nathan Scott, Haley James Scott, et bientôt Brooke Scott. Waouw !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Pause dessin [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin [Luke]   Pause dessin [Luke] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:47

Des reactions bizzares ? Mais il lui faisait pas de mal quand meme ?! Lucas commencait vraiment a s'inquieter sur se Wilson mais surtout sur Peyton.

Mais wilson il te ... enfin je veux dire ... il te fais pas de mal ?

dit-il doucement en se rapprochant d'elle pour pas quel quelqu'un les entendent. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas était aussi proche physiquement l'un de l'autre .

Pey', tu me promets de faire attention a toi hein ? Et tu sais que si y'a un probleme quelqu'un je suis la ...

Le groupe de 5 c'était un peu dissout, ou plus Peyton avait été peu a peu mise a l'ecart, pour differentes raisons. Mais Lucas n'aimait pas trop ca, et elle savait qu'elle pouvait compter sur lui en cas de problemes meme si ils étaient petits .

Peyton accepta pour son costume, Lucas en sauta presque de joie sur ca chaise, d'une parce que Brooke ne pourrait que aimer et de deux car il allait passer du temps avec Peyton comme au bon vieux temps


T'es la Meilleur Peyton elisabeth sawyer ! On y va quand?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Pause dessin [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin [Luke]   Pause dessin [Luke] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:53

Si Wilson lui faisait du mal ? Jamais ! Et puis si elle lui faisait quoi que ce soit elle ne se laisserait pas faire, ça non, il en était hors de question. Elle n'était pas assez cinglée pour se laisser faire. Si Peyton savait bien faire quelque chose, c'était bien se défendre. Pour ça elle était très douée, et quand il le fallait vraiment elle savait se battre la Miss Sawyer !
Non il ne me fait pas de mal ! Il en est encore loin... Il n'est pas... Enfin. Je ne sais pas... En tout cas, il ne me fait pas de mal.
Lorsqu'il se rapprocha d'elle, elle le regarda un instant et déglutit avec difficultés. En effet, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas été aussi proches physiquement l'un de l'autre depuis quelques temps déjà...
Je sais que je suis la meilleure Lucas Eugène Scott !
Elle avait dit ça sur le ton de la rigolade et quand il lui demanda quand ils y allaient, elle regarda l'heure et lui dit:
Maintenant si tu veux ! A moins que tu ai quelque chose à faire bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Pause dessin [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin [Luke]   Pause dessin [Luke] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:00

Il fut rassuré quand Peyton lui dit qu'il ne lui faisait aucun mal. Faire du mal a un de ses amis ( voir plus pour Peyton) Lucas ne le supportait pas...

Mais tu ...

Il n'eut pas le temps de finir ca phrase que Peyton lui fit un signe positif de la tete et un petit sourire qui voulait dire " oui si j'ai un probleme je t'apelle" .

Il regarda sa montre puis le monde qu'il y avait dans le karen's. Il alla voir ca mere pour lui demander si elle pouvait le gerer seul disons ... 2 heures. Elle dit oui sans hesiter. Il revint vers Peyton et lui dit.

J'ai l'autorisation de ma moman ... mais je dois etre rentré avant la tombé de la nuit

Il dit ceci sur un ton enfantin, ce que fit rire Peyton .

Bon alors on va ou?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Pause dessin [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin [Luke]   Pause dessin [Luke] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:08

Peyton savait que Lucas prennait soin de ses amis. Il était comme ça, et c'était sûrement pour ça que Peyton l'aimait autant en tant qu'ami, et plus... Mais ça elle le gardait pour elle. Elle adressa un regard à Lucas qui signifiait "T'occupes pas de moi, je me débrouilles" mais elle savait qu'il s'occuperait d'elle dans tous les cas.


Elle le regarda demander à sa mère si il pouvait partir pendant 2 heures, et quand il revient et qu'il lui dit qu'il devait être rentré avant la nuit, elle éclata de rire. Elle n'avait pas ri depuis un bon bout de temps. Elle redevint légèrement serieuse et lui dit:


Je te ramènerais en un seul morceau, je te le promet !


Elle en profiterait de son côté pour voir si il n'y aurait pas quelques robes de soirées pour le mariage, si elle y allait. Bah... il fallait se faire une raison. Ils avaient tous grandi, et chacun avait refait sa vie visiblement. Pey' prit sa veste et attrapa Lucas par le bras juste avant de sortir du Karen's. Une fois dehors, elle lui demanda:


Alors, on va dans un magasin très chic et hors de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Pause dessin [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin [Luke]   Pause dessin [Luke] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:12

Lucas eclata de rire en voyant Peyton rire , elle avait legeremnt fait le bruit du cochon et a tous les coups Lucas se moquait d'elle . Ils sortirent tous les deux du karen's l'un a coté de l'autre.

* Je crois que si Brooke me voit la maintenant avec Pey' elle va me faire une crise ... *

Humm je sais pas ... Je pense que Brooke va mettre une petite fortune pour ca robe alors je vais faire pareil ! On est parti pour la boutique chic et hors de prix .

[ hj : Tu le fais ou je le fais ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Pause dessin [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin [Luke]   Pause dessin [Luke] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:19

Bah oui, Peyton avait un gros défaut, à chaque fois qu'elle éclatait de rire elle faisait un peu un bruit semblable à un cochon. Rien de bien méchant bien sûr ! C'était très rarement mais quand ça lui arrivait, ça la faisait encore plus marrer... Voyant que Lucas se foutait d'elle, elle le tapa sur l'épaule avec tout la force qu'elle avait, mais comme d'habitude il ne sentirait strictement rien et se moquerait encore plus d'elle.

Espèce d'idiot ! Tu te moques de moi en plus ! Si tu continue tu vas te débrouiller seul pour ton costume tiens !

Elle avait dit ça en plaisantant bien sûr... Il allait mettre une petite fortune pour un costume ? Génial Peyton allait torturer Lucas en lui faisant essayer des tas de trucs ^^

Hum, hum ! Moi en même temps je me chercherais une robe de soirée... Et te fous pas de moi surtout !

Peyton ne se mettait jamais en robe... Dans toute sa vie, Lucas avait dû la voir une fois en robe et Peyton était très mal à l'aise dans une robe en prime... Peyton en robe, c'était comme essayer d'enfiler un tutu à un éléphant...

HJ: Tu le fais ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Pause dessin [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin [Luke]   Pause dessin [Luke] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:26

C'est fait ! Sujet finishhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause dessin [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin [Luke]   Pause dessin [Luke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause dessin [Luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessine... Encore ?! [Luke]
» Dans sa chambre[pv Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Tree Hill [○] :: Ville :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser