World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rock&Drawings.skyblog.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Rock&Drawings.skyblog.com Empty
MessageSujet: Rock&Drawings.skyblog.com   Rock&Drawings.skyblog.com Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:02

..: Me :..

Rock&Drawings.skyblog.com Tjavatar_806 Rock&Drawings.skyblog.com Crbst%5fpeytonhil%5f20%5f282%5f29 Rock&Drawings.skyblog.com Crbst%5fpp

Hy guys ! Moi c'est Peyton Elizabeth Sawyer. Je suis en ce moment au lycée de Tree Hill, petite ville mais qui acceuille pas mal d'évènements assez... heureux et parfois dramatiques. J'ai 17 ans, bientôt 18. Et oui la majorité est bientôt à moi ! Que dire à part ça ? J'ai des amis merveilleux, et un petit copain fabuleux ! La vie est belle ! Pour ceux qui me connaissent, vous savez tout de ma vie donc je ne vais pas raconter grand chose ici...

" A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s'en sortir. D'autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes. Et parfois... il ne vous en faut qu'une seule."


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Rock&Drawings.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Rock&Drawings.skyblog.com   Rock&Drawings.skyblog.com Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:09

..: Haley :..

Rock&Drawings.skyblog.com Haley062 Rock&Drawings.skyblog.com Haley056 Rock&Drawings.skyblog.com Haley005

Haley, une fille super sympa, intelligente, mignone et j'en passe. Elle a tout pour plaire ! Et elle a LE mari dont toutes les filles rêveraient... Le fabuleux, le merveilleux, l'extraordinaire Nathan Scott ! Toutes les filles sont raides dingues de lui ... sauf moi ^^ Bref, Haley, tu as tout pour plaire. Tu es une fille géniale et le seul conseil que je peux te donner à la suite de notre dernière conversation c'est: "Arrête d'avoir peur, je suis sûre que tu seras la meilleure..."

Croire en soi, c'est déjà presque réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
.:Beautiful Boy and cute basketteur:.
Nathan Scott


Nombre de messages : 220
Humeur : Ça pourrait aller mieux.
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: Rachel Evans, plus qu'une amie ?
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Rock&Drawings.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Rock&Drawings.skyblog.com   Rock&Drawings.skyblog.com Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:20

NathanScott:

Salut ma petite Peyton, ton blog est super ! Si tu veux, tu peux laisser un commentaire sur mon blog !

Gros Bisous !

Ton meilleur ami ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Haley James - Scott
Haley James • I AM NOT AN ANGEL BUT I AM NOT A DEMON TOO
Haley James - Scott


Nombre de messages : 103
Situation : Mmmh ... Je cherche.
Humeur : Y a pire.
Date d'inscription : 04/08/2007

Autres
Secret: Moi ? Je n'ai pas de secret !! I am perfect. xD
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Rock&Drawings.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Rock&Drawings.skyblog.com   Rock&Drawings.skyblog.com Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:22

Comm'z de Haley James-Scott :

Ma pitite Peyton chérie. <33 Je t'adooore fort, et j'espère que tu as raison, sinon tu peux te faire du soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-one-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Rock&Drawings.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Rock&Drawings.skyblog.com   Rock&Drawings.skyblog.com Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:17

..: Luke :..

Rock&Drawings.skyblog.com Cmmkings2 Rock&Drawings.skyblog.com A-cinderella-story-avatar-1 Rock&Drawings.skyblog.com One-tree-hill-avatar-18

Lucas, Lucas, Lucas... Que dire ? Un grand basketteur et un futur grand auteur, qui se fera une plaçe parmis de celèbres auteurs comme Shakespeare et Camus. Tu as rendu beaucoup de gens meilleurs, et tu vas sûrement changer le monde si ce n'est pas déjà fait.
Désolé les filles, mais le beau Lucas se marie bientôt !

Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock&Drawings.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Rock&Drawings.skyblog.com   Rock&Drawings.skyblog.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock&Drawings.skyblog.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» myandyou_cutenathanscott.skyblog.com
» Broken.smile.skyblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Divers [○] :: Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser