World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alana Hilt0n x``3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Alana Hilt0n x``3 Empty
MessageSujet: Alana Hilt0n x``3   Alana Hilt0n x``3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:13

[○] Je me présente ... [○]

    Nom : Hilt0n
    Prénom : Alana
    Age : 2o ans
    Date / Lieu de naissance : o8 Avril vers 14H au Texas.
    Groupe : ?!
    Statut : Pas de statut fix .. Dis0ns qu'elle est Célibataire, elle préfère de l0in les relati0ns d'un s0ir Razz


[○] Je suis ... [○]

    Physique [5 lignes min.] : Alana est la bl0nde par exellence. Sa c0uleur de cheveux, naturelle et d'un bl0nd platine, est celle que t0ute les fausses bl0ndes rêvent d'av0ir. Elles est une fanatique des access0ires pour cheveux, et d0nc v0us la verrez s0uvent avec un serre-tête, un bandeau 0u qu0i que ce s0it d'autre. Ses yeux s0nt d'un bleu 0céan, ce qui fait f0ndre bien des mâles. Elle ne s0rt jamais sans maquillage, il faut le préciser. Son corps n'a aucun défaut, 0u n0n visible en tout cas. Elle a de l0ngues et fines jambes, et un p0id idéal. Aucune cellulite en vue, ce que bien des filles 0nt, Alana ne l'as pas. Sa peau est assez claire, mais aucune imperfecti0n apparait sur celle-ci. 0n pourrait dire que sa peau est faite de p0rcelaine. Son style vestimentaire est typique de la provocatrice, et elle aime attirer les regards sur elle. Pour cela, elle n'hésite pas à se la jouer garce exentrique, et 0se le plus sexy.
    Caractère [5 lignes min.] : t0utes les filles, 0u du m0ins presque t0utes, qualifierait Alana de p0uff` exentrique et manipulatrice. Lorsqu'elle veut quelque ch0se, s0yez-en sûr, elle fera vraiment t0ut ce qu'il faut p0ur l'0btenir. C'est un vrai garce de l'extérieur, mais au f0nd d'elle-même, la jeune blonde est presque t0ut le contraire. Elle est extrémement sensible, mais pense qu'il vaut mieux cachez cette sensibilité et cette gentilesse qui feraient d'elle une pr0ie facile. Mais Alana n veut pas être une pr0ie, elle est la prédatrice.Elle n'est pas méchante, en vérité elle est très fragile mais ne veut pas montrer cette fragilité. A la place, elle s'est forgé une carapace, p0ur en quelque s0rte sep rotéger.
    Amis/Famille : xXx


[○] J'ai vécu ... [○]

    Histoire [10 lignes min.] : Et cest par un beau j0ur de printemps que nait la belle Alana Hilton. Elle ne le saura pas enc0re, mais la jeune fille est l'héritière des grands h0tels Hilt0n et de t0ute la f0rtune de sa famille, autrement dit la belle vie. Elle découvrira ce "sercret" vers l'âge de 6 ans. Alana était tout ce qu'il y avait de plus normal durant son enfance, comme durant s0n ad0lescence. Petite fille au grand c0eur, sensible et généreuse, ce n'est qu'à partir de 17 ans qu'elle deveindra la peste qu'elle est enc0re auj0urd'hui. Ce chagement de c0mportement sera du à un grand chagrin d'am0ur, et elle décidera à elle seule de ne plus faire c0nfiance aux h0mmes et ainsi, d'accumuler les hist0ires d'un s0ir. Inutil de préciser qu'elle n'a pas beaucoup d'amis à c0mpter de ce j0ur, puisque Alana est c0nsidérée c0mme la garce de service. Mais peut-être qu'un j0ur, elle changera enfin. p0ur ce qui est du présent, la jeune bl0nde flashe sur Nathan sc0tt, le mari de Haley et elle essayera par t0us les m0yens de le mettre dans s0n lit ..


[○] Et j'ai ... [○]

    Avatar : Paris Hilton
    Surnom : l0w`
    Age : 16 ans


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Rachel Gattina
• Classy & Fabulous •
Rachel Gattina


Nombre de messages : 45
Age : 35
Situation : .: En couple :.
Humeur : Ca pourraiit aller miieux =/
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: .: Ne saiis pas trop où elle en aii et surtout quii elle aiime :.
Amis / Ennemis ::
Citation :: yOu knOw... yOu lOve me...

Alana Hilt0n x``3 Empty
MessageSujet: Re: Alana Hilt0n x``3   Alana Hilt0n x``3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:56

    WelcO'me
Revenir en haut Aller en bas
Http://Zus-d-orange.skyrock.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Alana Hilt0n x``3 Empty
MessageSujet: Re: Alana Hilt0n x``3   Alana Hilt0n x``3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:31

    Thank`s =)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Contenu sponsorisé





Alana Hilt0n x``3 Empty
MessageSujet: Re: Alana Hilt0n x``3   Alana Hilt0n x``3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana Hilt0n x``3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Hors RPG [○] :: Postes vacants & Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser