World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Empty
MessageSujet: I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]   I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:26

Clara était assise devant son piano. Un Piano que sa mère lui avait envoyer de Seattle. Sa mère se souvenait donc que la jolie blonde aimait le piano ? Clara n'avait cependant aucune envie de jouer. Elle se souvenait ce que Lucas lui avait dit '' Tu as des talents... trouve-les. Elle soupira. Elle s'appuya sûr le piano et des notes commencèrent à jouer. Elle soupira de nouveau, et se souvient d'une chanson qu'elle avait elle-même composé quelques années plutôt. I Still Believe. Elle joua les premières notes. Elle la joua, tout en chantant. Enfin elle finit la dernière note..

- I Still Believe...

Clara souriat. Qu'est-ce que cela lui fessait un bien fou de chanter cette chanson. Basé sûr Cendrillon, certes mais elle l'adorait. Ça avait été sa première composition il y à quelques années déjà lorsqu'elle n'avait que quatorze ans. Donc il y à quatre ans. Clara jouait de nouveau les notes sans pour autant chanter, c'est alors que la porte de l'appartement s'ouvrit. Elle tourna rapidement la tête et tomba nez à nez avec Lucas.

- Lucas ?

Elle ne cachait pas surprise de le voir ici... et maintenant surtout. Après tout... à la plage... enfin bref. Clara lui sourit. Elle en avait convenu qu'ils devraient être amis avant toute chose. Et puis ou était le mal d'avoir coucher avec lui ? Il n'était plus fiancer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]   I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:34

Lucas avait frapper plusieurs fois a la porte mais sans reponse. Il était donc rentré en entendant des notes de piano de l'interieur .
Il s'avanca sans faire de bruit, emerveillé par la facon dont Clara jouait ... Il l'ecouta jouer pendant quelques minutes, jusqu'a se que la jeune femme sente une presence et se retourne .
Il se trouva gené d'etre entré sans ca permission ... Il montra la porte et dit gené...


Euh ... c'était ouvert .
Puis il la regarda. Il venait de parler a Brooke et n'allait pas tres bien mais il ne voulait pas en parler. Mais en voyant Clara jouer il fut heureux qu'elle est trouver son domaine ou elle était douée

Tu joue tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]   I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:44

Clara regarda Lucas, il ne semblait pas du tout dans son assiette. Elle l'invita à s'asseoir avec un magnifique sourire. Lorsqu'il la complimata sur sa façon de jouer elle rougit légèrement. Elle croisa les jambes et alla s'asseoir près de lui. Elle se demandait vraiment ce qu'il avait. Elle ne cacha néanmoins pas sa curieusité et le demanda aussitôt.

- Tu n'as pas l'air bien. Qu'est-ce qui t'arrive ?

Clara attendit patienment qu'il réponde. Attendant qu'il lui réponde, Clara laissa son imaginère allez plus loin. Elle se souvenait de la première fois qu'elle avait interpreter I Still Believe. S'était devant sa Nanou. Nanou lui avait alors suggèrer de l'inscrire à des cours de Chant, mais Clara avait préfére le CheerLeadings... avait-elle fait une erreur. Toujours en pyjama, Clara n'avait pas prévue de sortir aujourd'hui, elle regarda ensuite ses pantouffles de lapin et elle se souvint qu'elle devrait lui offrir un truc à boire.

- Tu veux un truc à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]   I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:06

Ohh euh c'est pas tres important ...

Lucas n'avait pas envie d'en parler, pas maintenant en tout cas . Il n'était pas perdu, non, mais il preferait ne pas y penser c'est tout. Quand elle lui proposa a boire il repondit d''un signe positif de la tete ; elle partie alors dans la cuisine et ramena 2 sodas .


Tu vois tu est douée pour etre chose ! Je le savais . Joue oiq uelque cose s'il te plait .

[i]dit-il avec un sourire et un regard charmeur qui allait la faire craquer . D'ailleurs pas beaucoupne resistait et il en jouait souvent[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]   I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:17

Clara le regarda. Elle se disait bien qu'il avait quelques choses mais qu'il n'osait pas le lui dire. Elle préféra de pas trop le brusqué. Elle quitta le salon pour allez dans la cuisine chercher quelques choses à boire. Elle lui tendit un soda. Elle resta debout devant lui, à le regarder. Il était vraiment beau. En voyant ce qu'elle pensait, elle chassa cette idée de la tête... c'est alors qu'il se vanta de lui avoir dit qu'elle était douée dans autre chose. Clara sourit, mais le perdit aussitôt quand il lui demanda si elle pouvait lui jouer un morceaux. Devait-elle accepter ? Après tout... personne ne savait pour son talent... même elle, elle l'avait nier un bon moment. Clara soupira, se dérigea vers son piano. Elle s'installa et commenca à jouer de nouveau '' I Still Believe "

- Somehow I know I will find a way
To a brighter day in the sun
Somewhere I know that he waits for me
Someday soon he’ll see
I’m the one…
I won’t give up on this feeling
And nothing could keep me away…

Chorus:
‘Cause I still believe in destiny
That you and I were meant to be
I still wish on the stars as they fall from above
‘Cause I still believe, believe in love…

Verse 2:
I know what’s real cannot be denied,
Although it may hide for awhile
With just one touch love can calm your fears,
Turning all your tears into smiles
It’s such a wonderous feeling
I know that my heart can’t be wrong

(Repeat Chorus)

Bridge:
Enough to make miracles
Change everything
Lift you from the darkness and make your heart sing
Love is forever
When you fall
It’s the greatest power of all

Oh I still believe in destiny
That you and I were meant to be
I still wish on the stars as they fall from above
‘Cause I still believe, believe in love

Yes I still believe, believe in love

I still believe in love

I still believe, believe in love


Lorsqu'elle eu terminer sa chanson, elle regarda Lucas, droit dans les yeux. Avec un petit sourire en coin. Au fond, elle le remercia car si ce n'était d'elle, jamais elle n'aurait retoucher à un piano de toute sa vie. Mais aujourd'hui pourtant, elle venait de chanter pour la première fois devant quelqu'un d'autre que Nanou. Elle se demandait si s'était nul ou... bien. Au fond elle ne voulait pas le savoir. Elle resta la, les mains sûr c'est genoux, avec le plus beau sourire du monde au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]   I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:30

Lucas resta bouche bée en entendant Clara chanter et jouer. tout était parfaitement coordonné et dans la bonne tonalité . pas une seule note fausse, pas un seul trou de memoire, pas un seul doigt qui derange sur le piano... tout était parfait .

J'en reviens pas ! C'est merveilleux ! mais dis moi tu m'avais caché que tu étais une artiste
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]   I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:35

Elle souriait, un véritable sourire heureux. Elle, une artiste ? Elle ne le pensait pas vraiment. Elle avait simplement jouer du mieu qu'elle pouvait. Bon, elle avait elle-même tout composé donc s'était facile pour elle de tout ce souvenir. Elle regarda Lucas, elle se leva et repris place à côté de lui. Elle ressentit un léger frisson qui lui parcoura le corps lorsqu'elle le regarda droit dans les yeux. Depuis cette fameuse nuit, il y à... quatre jours elle n'avait pas arrêter de penser à Lucas. Elle détestait cela penser à quelqu'un trop longtemps. Lucas battait les records... elle lui sourit charmeusement et ajouta.

- J'ai moi-même tout composé Lucas, normal que tout soit parfait. Je ne suis pas une artiste pour autant voyons.

Pour la première fois de toute sa vie elle était modeste... la toute première fois. Une seule contact avec Lucas avait suffit pour lui montré la route vers le bonheur. Clara cependant, se demandait bien qui voudrait d'une ancienne trainé tout frais sortit de l'enfer. Elle regarda Lucas, avec toujours le même sourire. Elle aimait tant le regarder. Il était si beau, si... si... trop bien pour elle. Elle baisa alors son regard vers ses pantouffles qui semblait si belles à ce moment précis. Au fond d'elle, elle se serait jeter littéralement dessus pour lui voler un baisé... mais elle savait qu'elle ne pouvait pas... ils étaient amis et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]   I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:44

pour une fois que tu as de la modestie ! Franchement tu es une vaie artiste et tu ne t'en rend meme pas compte ! tu as composé ca toute seule et c'est magnifique !

Lucas n'en revenait toujours pas ... Mais il sentit oudain quelque chose de bizzare quand clara le regarda encore...encore et encore fixement . il ne savait pas pourquoi elle le regardait comme ca .
Euh ... Pourquoi tu me regarde comme ca ?j'ai un truc sur le nez ?

dit-il pour plaisanter sachant tres bien que cen'était pas ca. quand il lui posa la question elle baissa le regard vers ses chaussns , il ne comprit pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]   I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:56

Clara regarda Lucas avec un sourire lorsqu'il lui fit la remarque sûr sa nouvelle modestie. En réalité, elle le fessait pour lui... euh qu'est-ce qu'elle disait là elle ? Elle le fessai tpour trouver un gentil garçon
qui elle ferrait deux gosses. Elle regarda ensuite ses pieds, et lorsqu'il lui demanda qu'est-ce qu'elle avait... s'il avait quelque chose sous le nez elle secoua négativement la tête. Non... s'était plutôt elle qui avait un problème. D'habitude les mecs s'étaient c'est jouets. Pourquoi est-ce qu'avec lui c'est différent ? Pourquoi est-ce qu'avec lui elle ressentait un attirance ? Pourquoi est-ce que les quatre derniers jours elle n'avait fait que penser à Lucas. Elle sourit et déclara.


- Bah rien... Lucas. Je... bah rien !

Elle lui fit un sourire charmeur avant de retourner dans la cuisine et revenir avec un paquet de biscuit au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]   I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:02

il savait qu'elle avait quelque chose mais n'arrivait pas a savoir quoi eactement.quand elleparti dans la cuisine et revient avec un paquet de gateau il dit .

J'ai bien besoind e reconfort, je viens d'annuler mon mariage .

il prit un gateau et croqua dedans . il venait d'avouer, sans vraiment sans rendre compte, se qui le tracassait et se que lui avait demander Clara toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]   I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:36

Au moment ou elle retourna prendre place auprès de lui, il lui annonça qu'il avait besoin de réconfort car il venait d'annuler son mariage. Elle crut alors qu'il parlait de sexe... mais il lui piqua un petit gâteau au chocolat. Pour s'amuser et détendre l'ambiance elle bougea doucement sa main vers Lucas, sans qu'il ne s'en apperçoive et se mit à le chatouiller. Elle laissa tomber les cookies part terre et le chatouilla en deux mains. Il était tordu de rire.

- Si tu veux que j'arrête tu dois dire '' S'il te plaît ma belle Clara d'amour !!! ''

Biensûr elle rigolait, mais elle voulait bien voir s'il allait le faire. Elle continua de le chatouiller en affichant un magnifique sourire. Clara cessa même avant qu'il ne dise la belle phrase. Elle le regarda, le contempla même serait le mot juste. Elle le regardait comme un tropher. Mais que lui arrivait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]   I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:47

Clara semit a le chatouillé. Lucas detestaitles chatouillles, il été vraiment sensibles sur toutes les zones niveaux chatouilles . Il aurait pu fairen'importe quoi pour qu'elle arrete .
Ok ok je dirais tout se que tu veuxmais arrete par pitié .

Elle arreta avant qu'il n'est pu dire la phrase qu'elle voulait. Mais il rearqua le regard qu'elle fixait sur lui .... Un regard tres bizzare qui ne presentait rien de bon surtout connaissant Clara .

Je vais vraiment finir par croire que j'ai quelque chose sur mon nez !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]   I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:19

Blondinette regarda longuement Lucas avant de se rendre compte de comment elle le regardait. Bon sang ! Elle devrait arrêter de le fixer de la sorte il allait pensé qu'elle était une folle. Clara afficha un beau sourire à Lucas en secoua la tête. Il était tellement choux. Elle se leva mais perdi l'équilibe et tomba sûr Lucas. Elle leva son regard... elle était tout près de lui... et se fût inévitable... elle l'embrassa. Après quelques secondes elle se recula, rouge pivoine.

- Désolée...

Au fond, qu'est-ce qu'elle ne l'était pas. Elle le voulait... elle voulait Lucas... mais elle ne le voulait pas de force. Elle retourna à sa place... aurpès de Lucas... dans le silence, espèrant de tout coeur qu'il s'approcha d'elle et l'embrasse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]   I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:26

Clara continait de le fixer ... ce qui était de plus en plusbizzare . On avait l'impression qu'il n'y avait rien autour juste Lucas et que c'était la seule chose a regarder. Elle se leva et perdit l'equibre, tomba sur lui puis l'embrassa . Tout avait été tres vite et Lucas n'avait vraimen pas eu le temps de la repousser ou de prolonger . Elle vient s'assoir a coté de lui en s'excusant, rouge comme une pivoine . Lucas ne comprenait vraiment plus rien .

Euh .... C'était voulu se baiser ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]   I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:59

Le baisé était-il voulu ? Elle ne le sait pas... mais elle le voulait... et en voulait encore. Elle se contenta d'hausser les épaules, ne sachant pas quoi répondre. Elle tourna légèrement son visage vers lui, pour le regarder. Son teint rouge se transforma légèrement en rose pour finir part disparaître complètement. Elle le regarda longuement, sans expression, le contenta de le regaredr. Elle baissa son regard et marmonna.

- Il n'était pas voulut.... mais j'en avais envie.

Elle tourna alors son regard vers son piano, pensant à autre chose... ne voulant pas regarder Lucas sachant que s'était peine perdu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]   I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:34

Alors voila pourquoi elle le regardait comme ca depuis toute a l'heure ... toiut s'eclaircissait maintenant mais ... Non ce n'était pas possible . Il venait enfin de faire le point sur ses sentiments si compliqués entre Brooke et Peyton, ce n'est pas pour recommencer un triangle amoureux ... Dieu sait pourtant qu'il en avait envie de se baiser .

Ecoute Clara ....

Il ne finit pas ca phrase, qui voulait tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]   I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:10

- Non, écoute t'as pas à... dit rien.

Clara regarda tristement Lucas en affichant un sourire qui ne voulait rien dire. Elle regardait dans le vide, ne se doutant pas une seule seconde que Lucas en avait autant envie qu'elle de se baisé. Elle tourna ensuite son regard vers lui. Un regard qui trahisait son fort d'être. Clara n'avait jamais ressentit d'attirance avant... s'était toutnouveau pour elle. Elle regarda Lucas et ajouta.

- Disons que c'était un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]   I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:19

Clara ...

Il ne savait pas quoi dire. Il savait tres bien que clara n'était pas du genre a avoir de relation serieuse et a avoir des sentiments. Il ne comprenait donc pas la reaction de CLara .. Il fallait qu'il mette les choses au clair .

Il se passe quoi ? Enfin je veux dire tu ressents quoi envers moi?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]   I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:37

Elle soupira, sa réponse n'allait peut-être pas lui faire plaisir. Et sans doute qu'après il ne lui adresserait plus jamais la parole, et peut-être même que Peyton non plus ne lui parlerait plus jamais... et Clara n'irait pas au bal de Promo parce que qui voudrait d'une fille comme elle ? Bien sûr Dean... mais il allait probablement y allez avec Brooke. Elle pencha la tête et murmura.

- Depuis que je t'es rencontré, et même si sa ne fais pas longtemps, j'éprouve envers toi une amitié qui peuvent frôler les frontières de l'amour.

Elle prit une pause, regarda la réaction de Lucas... elle n'arrivait pas à déchifré son regard... elle continua.

- Mais je ne peux pas... je ne veux pas admettre ce qui me semble être inévitable...

Elle prit une grande respiration, le regarda droit dans les yeux et lui lança...

- Je t'aime... Lucas.

Voilà... sans doute allait-il partir en disant '' On ne se connaient presque pas Clara ''... mais même elle n'était pas certaine de c'est sentiment... mais elle aimait... Lucas parce qu'il lui avait montré le bon chemin. Elle tenta tant bien que de mal de cacher ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]   I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:50

QUOI ???? il avait mal comprit. Il en était sur, ca ne pouvait pas etre vrai. Elle ne pouvait pas l'aimer, elle CLara parker, la fille qui n'a de sentiments pour aucun garcon

Tu quoi ?
Ca reaction n'était surment pas celle que Clara attendait, mais il fut tellment surpris que rien d'autre ne sorti
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]   I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:52

Oui, en une semaine Clara avait changer, mais elle gardait tout de même son impatience et son incapacité à ne pas comprendre que les autres ne puisse comprendre ce qu'elle dit du premier coup... quoi ? On ne pouvait pas demander à Clara de tomber amoureuse ET d'être Parfaite. Elle répliqua sèchement.

- Je t'aime Lucas !

Bien sûr dit sûr ce ton sa semblait être un fardeau pour elle, mais elle était vraiment très... amoureuse de Lucas et même si elle ne le connaissait pas beaucoup. Elle le regarda droit dans les yeux, cachant un voile de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]   I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:00

Donc elle l'aimait . elle venait d lui repeter ? ELLE L'AIMAIT ???
Non, non ,non. Il devait y avoir une erreur, c'était obligé. Il venait de faire soufrir quelqu'un en faisant le point sur ses sentiments, se n'était pas pour recommncer a faire soufrir quelqu'un .


Clara ... On ne se connait presque pas.

Cette reponse était ... bizzare tout comme la declaration de Clara
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]   I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:05

Comme Clara s'y attendait, Lucas lui répondit qu'ils ne se connaissaient presque pas. Elle-même ne comprenait pas pourquoi elle ressentait autant de sentiment pour lui. Peut-être parce qu'il lui à fait copmrendre quelques choses que jamais elle n'aurait compris seule. ELle se leva, de dos à Lucas elle se mit à parler.

- Tu m'as fais comprendre des choses Lucas. Et... tu vois... j'y peu rien... depuis cette nuit-là, j'ai pas arrêter de penser à toi... je suis désolée... moi-même je ne comprend pas ce qui se passe dans ma tête...

Oui, elle était désolée d'éprouver des sentiments pour Lucas. Elle était désolée qu'elle ne puisse pas remédier à cette situation. Désolée de tout..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]   I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:18

Elle n'arretait pas de penser a leur nuit ? Niveau sexe ou niveau sentiments ? Parce qu'e lui aussi n'arretait pas d'y penser, tous ses baisers parcouru sur soncoprs ... sans pour autant avoir de sentiments . Il se leva et n'ecouta meme pas se qu'elle disait . Il l'embrassa dans le cou . Il aimait Peyton ca oui, mais Clara lui avait apprit a s'amuser et il doutait que Clara ait vraiment des sentiments . Il pensait qu'elle voulait juste renouveller leur nuit passée ensemble .
Il l'embrassa donc dans le cou en passant ses mains sur ses epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]   I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:27

Un frisson lui parcourut le corps lorsque les lèvres de Lucas lui frôla son cou. Il passa alors c'est mains sûr les épaules de Clara. Se retournant subitement en plaquant c'est lèvres sûr les siennes. Elle l'embrassa sauvagement, l'empoigna part le colle de son gilet et l'entraîna dans sa chambre. Elle tomba sûr son lit entraînant Scott avec elle. Elle continuait de l'embrasser tout en passa une main sous le gilet de Lucas enfin de caresser le torse du jeune homme. Elle l'embrassa dans le cou sensuellement.

- T'es sûr que t'es près à courir le risque de re-coucher avec moi Lucas ?

Murmura-t-elle dans l'oreille de Lucas en l'embrassant de nouveau avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]   I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Still Believe [[ PV Lucachoux !!! ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Tree Hill [○] :: Immeubles :: Immeuble B :: Appart' de Clara et Rachel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser