World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Besoin de réfléchir .. [PV Dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:43

Dean était très protecteur envers les gens qu'il aimait. Il était aussi très gentil avec eux. Étrangement, le jeune homme n'hésiterait pas à prendre des couprs pour quelqu'un qu'il aimait. Si jamais il devait souffrir au lieu de faire souffrir quelqu'un qui lui était cher, il le ferait. Dean aimait voir ce qu'il y avait de bon et il avait de cette manière tendance à oublier que parfois, le monde peut être pourrit. Il ne doutait pas qu'il fallait souffrir avant de trouver l'amour. Dans le cas de Brooke, elle en avait connu un vrai qui n'était malheureusement pas fait pour durer et qui était dur à supporter. Dans le cas de Dean, il s'agissait d'un amour secret. Clara et Rachel était au courant que le jeune homme était amoureux et sûrement que plusieurs l'avait remarquer mais la personne concerné ne le savait pas.

Dean écouta les confessions de la jeune femme. Elle ne savait pas comment reconnaître son âme soeur. Qu'est-ce que Dean pouvait dire là dessus? Il était intimement convaincu d'avoir trouvé la sienne en Brooke et il le savait grâce à quelques signes. Elle avait également peur. Le jeune homme pouvait comprendre. Elle avait donné son coeur à Lucas comme elle l'avait fait remarquer et le résultat avait été plutôt décevant. Dean se doutait que donner son coeur à nouveau devait être une tâche qu'elle jugeait ardue mais son âme soeur saurait y remédier. Dean était aussi convaincu d'une autre chose, on ne doit pas laisser passer son âme soeur.


"Tu pourras le savoir car cette personne te fera oublier tout tes soucis. Elle fera battre ton coeur plus vite et moins vite. Tu souriras uniquement en pensant à son nom et tu riras en la voyant rire. Son bonheur fera le tien. Son malheur sera aussi le tien. Elle te fera rire, et peut-être aussi pleurer mais tu n'arrêteras pas de l'aimer pour autant. Ton coeur reconnaîtra le sien, l'amour est une chose puissante."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:06

Sur le coup, Brooke ne savait pas quoi répondre. Après ce discours, à la fois sincère et passionné, elle trouva que Dean croyait vraiment à l'amour même sans l'avoir trouvé. C'était beau, de croire en quelque chose qu'on a pas, mais malheureusement elle n'était pas de ce cas là, ou plutôt hésitante. C'était le bon terme, hésitante. Elle réfléchit un instant, un instant qui paru interminable où elle avait baissé la tête. C'était un peu flou, mais Brooke se demandait si elle n'avait pas déjà trouvé cette personne, celle que le jeune homme venait de lui décrire. Peut-être que si, se dit-elle, puis peut-être que non, la seconde d'après. Elle fronça les sourcils, comme elle faisait à chaque fois qu'elle réfléchissait, ou même presque tout le temps. C'était un peu son truc ça, froncer les sourcils et elle ne perdait aucun de son charme en les fronçant ainsi. Ses cheveux vinrent se mettre devant son visage, puisque la belle brune avait la tête baissé et les cheveux lachés.

Elle se demandait sans cesse, `` Et si c'était lui ? ,, pourquoi pas ?! Cela se pouvait après tout. Depuis un moment maintenant oùe elle se trouvait en face de Dean, elle avait oublié les coucis qu'elle venait d'avoir il y a quelques jours avec Lucas. Elle n'y pensait plus, puisqu'elle ne pensait qu'à lui, il la faisait sourire, et puis parfois il la faisait rire. Il était gentil, doux et attentionné .. mais surtout fidèle et sûr de lui. C'est ce qu'il fallait à Brooke en fait, un homme sûr de lui, un homme qui savait ce qu'il voulait et surtout, qui ne changeait pas d'avis à chaque fois.

Elle était toujours perdue dans ses pensées, et le pauvre Dean qui devait certainement se demandait pourquoi elle était si silencieuse, si accrochée à réfléchir maintenant. Mais la jeune femme ne le remarquait pas vraiment, elle ne pensait qu'à lui et à cette question qu'elle se posait à chaque fois depuis bien un moment à présent. Et puis d'un coup, elle sentit quelque chose, qui battait en elle : son coeur. Elle remonta une de ses mains, la gauche, sur sa poitrine et elle entendit son coeur qui battait assez fort. En vérité, il battait à la même force depuis qu'elle parlait à son ami. Peut-être qu'après tout, elle n'avait jamais vraiment cessé de ressentir quelque chose pour Dean, mais qu'étant avec Lucas, elle n'avait jamais eu le temps de le remarquer. Mais c'est vrai qu'en y pensant maintenant, à chaque fois que quelqu'un lui avait parler du jeune homme, ou à chaque fois qu'il passait devant elle, Brooke souriait. Elle ne s'était jamais arrêtée sur l'hypothèse que ça pouvait être lui, qui la faisait sourire ainsi, mais maintenant qu'il decrit ça comme ça, c'est vrai.

Puis d'un coup, elle ne réfléchit plus, et elle remonta la tête. En face d'elle se trouvait Dean .. et Brooke souria. Légérement, mais d'une façon si attendrissante tout de même. Dans ses yeux, une lueur d'espoir qui brillait et qui rendait son regard tellement beau. Elle s'approcha doucement de lui, qui devait surêment se demander ce qu'elle faisait, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne se contrôlait plus. Elle prit dans chacune de ses mains, les mains de Dean et les releva légèrement à hauteur des hanches.


Dans ce cas, je crois que j'ai trouvé ..

Son sourire s'aggrandit assez rapidement mais il était toujours aussi sincère comme on pouvait apercvoir dans son regard. Elle approcha sa tête de celle de Dean, et monta sur la pointe des pieds afin de paraître plus grande. Elle ferma les yeux, une fraction de senconde juste avant de l'embrasser. A ce moment, ce qu'elle espérait, c'était qu'il ne la repousse pas, mais elle savoura tellement du moment qu'elle ne pensait pas à ça en priorité.


( C'est l'plus long d'ma vie j'crois .. =O Lol __ Désolée >_< inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:47

Brooke avait eu l'air touché par le discours du jeune homme. Dean croyait dur comme fer à l'amour et voir une fille aussi géniale que Brooke y renoncer le rendait triste. Dean avait longtemps chercher la personne qui pourrait le renverser et son coeur lui avait fait savoir qu'il s'agissait de Brooke. La jeune femme fonça les sourcils. Dean ne put s'empêcher de sourire légèrement. La jeune femme ne perdait rien de son charme en faisait ce geste. Une mèche de ses cheveux glissa également dans son visage. Dean eut de la misère à ne pas la lui replacer.

Il vit la jeune femme porter une main à ce qui semblait être son coeur. La première chose que Dean pensa fut: est-ce qu'elle va bien? Elle avait toujours son air songeur et on dirait qu'elle écoutait son coeur parler. La jeune femme releva la tête vers lui. Elle souria de cette façon qu'elle seule avait et qui mettait Dean dans tout ces états. Brooke approcha encore un peu de lui. Dean avait tellement espéré qu'un jour il se passe quelque chose à nouveau avec Brooke. La jeune femme prit ses mains et Dean la regarda. Elle dit alors qu'elle croyait avoir trouvé son âme soeur. Le coeur de Dean ne fit qu'un bond. Elle parlait de lui! Brooke se leva sur le bout des pieds et elle approcha de Dean. Le jeune homme put constater que la jolie jeune femme avait fermé les yeux juste un instant avant de l'embrasser.

Dean crut rêver. La douceur des lèvres de Brooke le renversait. Il était étonné. Jamais il n'aurait crut que la jeune femme pourrait faire ça. Pourtant, Dean ne chercha pas à la repousser. Au contraire, il l'embrassa également. Depuis le temps!


[Pas grave! XD Félicitation! 40 lignes!!]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:07

Brooke fut contente de remarquer qu'il prlongea le baiser, et franchement très heureuse qu'il ne la repoussa pas. Ressentait-il encore quelque chose pour elle ? Elle l'espérait beaucoup, car il faut dire qu'elle venait de l'embrasser avant même de savoir si les sentiments du jeune homme étaient réciproques à ceux de la jeune femme. Elle ressentit comme un soulagement, car elle détestait se faire repousser. Elle continua de l'embrasser durant quelques instants, avant de déttacha lentement ses lèvres de celle de Dean. Elle rêvait de ce baiser sans même le savoir avant, mais maintenant elle savait que ce pincement de bonheur venait de Dean.

Elle souria à nouveau, réouvrant doucement les yeux pour les plonger dans ceux du jeune homme. Il faut dire qu'elle venait de ressentir ce sentiments étrange, ce bonheur qui fait battre le coeur de quelqu'un qui aime. Brooke aimait-elle Dean ? Franchement, c'était un peu tôt pour prononcer ce terme, et puis l'amour était quelque chose qui se fortifiait avec le temps. Mais elle l'appréciait, énormément d'ailleurs. C'était un désir assez hors du commun, et son coeur qui battait encore plus qu'avant. Elle ne put défaire son sourire, car elle se sentait bien à ce moment précis, et il faut dire que celafaisait longtemps qu'elle n'avait plus ressentie ça.

Elle ne dit rien, car elle avait perdu les mots et elle ne savait vraiment pas quoi dire. Elle regardait simplement dans les yeux de l'homme qu'elle venait d'embrasser avec passion, et elle ne put perdre son sourire. Elle aurait voulu trouver quelque chose à dire, mais rien ne pouvait sortir de sa bouche.


( Lol t'as compté Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:58

Dean ne savait pas quoi dire. Pour la première fois de sa vie, le jeune homme n'avait aucune réplique à sortir. Il aurait aimé pouvoir dire un truc qui aurait renverser la jeune femme qui se tenait devant lui mais il ne trouvait rien. Tout se bousculait dans sa tête. Dean avait rêver de ce moment depuis des années déjà. Il avait toujours espéré que Brooke et lui ait quelque chose à nouveau mais voilà, il ne savait plus ce qu'il voulait maintenant. Dean voyait enfin un rêve devenir réalité sauf qu'il n'était pas dans un rêve, c'était vrai. La jeune femme l'aimait-elle encore? Était-ce simplement un coup de tête à cause de la rupture qu'elle venait d'avoir? Dean était là avec Brooke, gentil et attentionné. La jeune femme avait peut-être simplement besoin de se remonter le moral. Dean ne savait plus rien.

Comme la plupart des gens, Dean avait sa part d'ombre. Son frère Nate était mort, son père s'était sauvé et aujourd'hui, il habitait le Texas. Dean avait une belle-famille qu'il détestait. Par contre, chaque année, son père exigeait qu'il vienne les voir sinon l'aide qu'il donnait à sa mère pour aider son fils arrêterait. La mère de Dean aussi était loin d'être parfaite. Mme Stanford avait commencé à ne plus se soucier de son fils le jour où elle avait perdu son plus jeune fils. Cette journée, quelque chose était mort en elle. Pendant les premiers jours, elle ne s'occupait plus de Dean du tout. Il lui avait d'ailleurs reprocher. Il avait lancé à la figure de sa mère que son fils était peut-être mort mais elle en avait toujours un en vie. Il ne tiendrait pas longtemps d'ailleurs, si sa mère ne s'en occupait pas. Mme Stanford avait commencé à boire peu après. Elle était devenu alcoolique. Combien de fois Dean était rentré et avait trouvé sa mère sur le divan, ivre. Il rangeait alors les dizaines de bouteilles et l'avait les verres que sa mère utilisait. Il disait à ces amis qu'elle était très fatiguer. Depuis la mort de Nate, trois ans plus tôt. Elle n'avait jamais arrêter pour prendre du temps pour elle. Dean avait sa part d'ombre comme tout le monde et la dernière chose qu'il voulait était qu'elle se reflète sur Brooke.


Brooke...pourquoi?

Bravo! Dean venait juste d'embrasser la femme de ses rêves. La fille qui le hante depuis des années et de laquelle il est fou amoureux et il cherche une explication! Franchement, bravo! Pour un type romantique, il était génial en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:42

Les mains de la jeune femme se trouvaient toujours dans celles de Dean, et d'ailleurs elle ne voulait pas les lacher. Son sourire était toujours là, scotché sur ses lèvres, et elle n'arriverait pas à s'en défaire. Elle se sentait bien, ne pensant plus à Lucas à ce moment là. Elle n'avait que lui en tête, ce garçon qui se trouvait face à elle. Elle avait vu en lui le garçon parfait, bien sûr qu'il avait sûrement des défauts, mais qui n'en avait pas. Personne n'était parfait, et Brooke était certainement une des filles les plus imparfaites de Tree Hill. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Pour être hônnete, elle s'étonnait que Dean ne l'avait pas repoussé. C'est vrai, elle venait de l'embrassr d'un moment à l'autre, sans pour autant se soucier s'il en avait envie ou non. Mais il ne l'avait pas repoussé, et c'était une bonne nouvelle pour la jeune femme.

Il devaitt être un peu plongé dans ses pensées, car il ne répondit rien. Brooke n'avaitpas parlé jusqu'à là, car les mots lui manquaient toujours. Elle attendit peut-être qu'il fasse le premier pas, qu'il dise quelque chose, n'importe quoi pour qu'elle comprenne ce qu'il pensait de ce baiser. Et quelques instant plus tard, sortant sans doute de ses pensées, Dean lui demanda pourquoi. Elle comprennait cette réaction, il se posait des questions. Pourquoi maintenant alors que leur première relation fut un échec par la faute de Brooke ? Pourquoi maintenant que son mariage avait été annulé ? Il devait sûrement se demander si ce baiser signifiait quelque chose pour elle, ou si elle était sous le coup de la solitude. Mais Brooke ne l'aurait jamais embrassé si elle ne ressentait rien, elle l'avait déjà déçu une fois, elle ne voulait pas le décevoir encore.


Parce que la description te correspond. Regarde ! Mon coeur bat tellement vite et tellement fort qu'on dirait qu'il va sortir, mon sourire est collé sur mes lèvres comme s'il devait resté là pour toujours .. Parce que c'est toi, et j'en suis peut-être pas sûre parce que tu dois trouvé ça précipité mais .. je tiens beaucoup à toi, énormément même? J'me rend compte que j'ai essayé de construire une relation avec quelqu'un, sans réfléchir parce que j'ai jamais ressenti ça avant. J'veux dire ce bonheur, tu vois. Et en t'embrassant, j'ai voulu voir par moi-même si je n'imaginais rien, et, c'est là que j'ai senti ça, ce sentiment indescriptible. Alors, pourquoi ? Parce que c'est toi .. c'est tout. Parce que c'est toi que je veux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:27

Dean écouta le récit de la jeune femme. Il était encore sous le choc. Il avait toujours garder espoir que Brooke serait celle qui viendrait vers lui. Dean devait admettre qu'il avait mis du temps avant de croire que Brooke était son âme soeur mais le jeune homme avait su se montrer patient par la suite. Il n'avait eu pratiquement aucune chance d'approcher de la jeune femme. Elle était fêtarde et Dean plutôt du genre à se sauver des fêtes. Ensuite, elle avait fait la connaissance de Lucas Scott. Le jeune homme avait aimé et fait souffrir Brooke. Elle avait laissé Nathan, Haley, Micro et Rachel entrer dans sa vie. Elle était donc assez prise avec ses histoires. Dean avait les siennes.

Le beau discours d'amour que lui livra Brooke lui rappela ses parents à un certain moment. Ils n'étaient pas marié quand Dean était venu au monde. Ils ne l'étaient pas non plus quand Nate était arrivé. Ils avaient attendu que leur deux fils soient en âge de comprendre et de porter un smocking avant de se marier. Dean devant avoir 12 ans et Nate, 10. Les deux jeunes hommes étaient allé avec leur père s'acheter chacun un smocking. M.Stanford était très classe et abordait un éternel sourire sur ces lèvres. Il avait aidé ses fils à choisir et en avait trouvé un pour lui également. Il avait regardé ses deux fils dans les yeux et leur avait dit qu'il les aimait plus que tout. Dean était un des garçons d'honneur de son père. Nate le petit porteur d'anneau. Il se souvenait de l'expression de son père quand sa mère était entré dans sa robe. Il se souvenait aussi des sourires qu'ils avaient eu toute la soirée. Des regards échangés, des baisers volés. Dean n'avait jamais vu ses parents aussi heureux. Aujoud'hui, son père était remarié et sa mère une loque. Lui, il était un basketteur qui espérait entrer à l'université et Nate, il était mort.

Dean avait apprit avec le temps à dissimuler ses émotions. Ce jeune romantique pouvait cacher tout sentiments en lui et le laisser sortir plus tard. C'est pourquoi à l'instant, il laissa plutôt la joie que la peine envahir son visage. Brooke le voulait lui. Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Un signe à Nate. Il tenait toujours les mains de Brooke et il sourit légèrement.


Si tu savais le nombre de fois où j'ai espéré que tu me dises ça! Je commençais à ne plus y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:20

Brooke avait compris que le jeune homme était un peu sous le choc, cela se remarquait à l'expression de son visage. Lorsqu'il lui confia qu'il attendait ce moment avec impatiente depuis longtemps, la jeune femme ne put s'empêcher d'avoir un énorme sourire sur ses lèvres. Elle était contente. Contente qu'il ressentait encore quelque chose pour elle, et contente qu'il ne l'ait pas repoussé. En fin de compte, Dean devait être le garçon qu'il fallait à Brooke. Il était tout ce que la belle brune cherchait chez son opposé, et il était celui qu'elle voulait plus que tout en ce moment. Elle comprenait enfin qu'elle avait fait la pir erreur de sa vie le moment où elle vait cassé avec cet homme si parfait. Elle n'aurait jamais du le considérer comme un objet, car il avait des sentiments comme tout le monde. Et il se trouvait que ses sentiments soit fort envers Miss Davis. Elle en était ravie. Et elle ne regrettait pour rien au monde d'avoir fait ce discours. C'était en quelque sorte une déclaration.

Je crois que moi aussi .. j'attendais ce moment depuis longtemps. J'suis ravie qu'il soit enfin arrivé.

Le sourire de Brooke ne disparu pas de son visage, elle était resplendissante comme si elle avait toujours était heureuse. Elle espérait simplement que Dean était le bon, comme si c'était son prince charmant. Peut-être que grâce à lui, elle croirait à nouveau aux contes de fées. Peut-être qu'elle vivrait un conte de fée. Elle le souhaitait tellement.

La vie de Miss Davis n'avait pas vraiment était rose jusqu'à présent. Petite, ses parents ne s'occupaient jamais d'elle et elle se trouvait souvent seule à la maison. Elle cherchait alors l'attention auprès des garçons, et commença à se maquillait vers l'âge de 10 ans déjà. Son seul espoir était Peyton, sa meilleure amie à l'époque, et avec elle, elle faisait tou. C'était comme sa famille car elle ne voyait jamais la sienne. Les deux jeunes filles étaient plus proches que n'importe qui à Tree Hill et elles étaient toujours fourrées ensemble. Elles allées à toutes les fêtes, et Brooke en profitait pour boire et la plupart du temps, elle ne rentrait pas seule. Elle avait toujours un garçon près d'elle, mais jamais le même. Jusqu'à ce qu'elle fit la connaissance de Lucas, qui la rendit amoureuse de lui et c'est à ce moment là, que tout changea. Brooke n'était plus la Sal*pe du quartier et elle commença enfin à dévoiler ses sentiments. Encore un peu timide dans ce domaine, elle n'en dévoilait pas tout mais une partie quand même. Mais maintenant que Lucas l'avait laissé tombé pour Peyton, Brooke n'avait aucun espoir .. jusqu'à avoir reparlé à Dean. Il avait su lui redonné le sourire en quelques minutes, et c'est un peu cela qui l'avait pouss à l'embrasser. Elle avait adoré ce baiser, comme si elle l'avait attendu depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:01

Dean avait été heureux jusqu'à un certain âge. Le jeune homme était un petit garçon chanceux. Il avait deux ans quand son frère Nate était née. Dean adorait son petit frère. Il aidait beaucoup sa mère à s'en occuper. Il jouait souvent avec son père au basket. Il adorait se sport. Quand Nate eu atteint l'âge de jouer également. Dean et lui jouait souvent ensemble. Dean avait aidé son frère à apprendre le vélo. Il l'entraînait au basket. Les frères Stanford étaient très près l'un de l'autre. Il se souvenait de la façon qu'il avait de protégé son frère. Alors que Nate n'avait que dix ans, des gars plus grand que lui étaient venu l'embêter. Il avait réclamé l'aide de Dean quand ces types l'avaient poussé. Il s'était fait taper dessus à la place de son petit frère. Dean n'avait pas particulièrement aimé mais Nate n'avait rien. Il avait aussi beaucoup souffert de la mort de son petit frère. Dean avait continuer à se confier à Nate toute ces années.

La dernière confession remontait à près d'une année. Dean avait croisé le regard de Brooke dans la cours. Il avait alors jurer à Nate que si il avait la chance d'être aimé par Brooke Davis, jamais elle ne serait malheureuse avec lui. Jamais il ne mentirait, il était un homme d'honneur. Jamais il la rendrait malheureuse, il était un homme de parole. Et jamais il ne cesserait de l'aimer, il était un homme de coeur. Dean était un éternel romantique et il détestait faire souffrir les demoiselles. Le jeune homme ne voulait pas gâcher l'amour qui pouvait exister entre deux personnes.

Dean qui tenait toujours les mains de Brooke en profita pour y déposer un baiser. Était-il prêt à laisser la jeune femme entrer de ce qu'il classifiait de son enfer? Dean avait quelque peu honte de sa mère, une alcoolique accomplit, et il ne parlait pratiquement pas à son père. En plus, il était toujours accroché à Nate, son frère décédé. Était-il prêt à la laisser savoir autant de chose sur lui? La jeune femme était-elle prête à vivre l'amour de nouveau? Dean commençait vraiment à se poser trop de question. Il était amoureux de Brooke depuis toujours alors pourquoi tout gâcher avec ses réflexions.


Les gens qui sont fait pour être ensemble trouve toujours leur chemin en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:51

Brooke était fière d'elle, c'était un peu sa première déclaration. Avant, jamais elle ne montrer ses sentiments, préférant les dissimuler au fond d'elle-même plutôt que de les afficher au grand jour. Elle se disait qu'elle avait aussi droit à l'amour et au romantisme, et elle pensa le trouver avec Dean. Elle crut, et espérait ne pas se tromper, qu'il était celui qu'il lui fallait. La jeune femme avait déjà entendu plusieurs rumeurs sur la famille du jeune homme, et elle savait également qu'il avait été très proche de son petit frère. Mais la belle brune s'en foutait. Elle ne regardait plus sur les apparrences depuis un certain temps maintenant, et sa famille à elle ne valait pas mieux. D'ailleurs cela faisait plus d'une semaine qu'elle n'avait aucune nouvelle de ses parents. A Tree Hill, beaucoup de personne racontaient n'importe quoi sur n'importe qui. Autrefois, Brooke faisait partie de cette catégorie. Mais le changement prit le dessus et la jeune femme apprit enfin à être elle-même et non pas à jouer un personnage. Il paraissait aussi que la mère de Dean été alcoolique, ce n'était que des rumeurs mais même si c'était vrai, Brooke s'enfoutait. Tout le monde à ses défauts, et c'était Dean qu'elle voulait. Elle n'allait pas la lâcher de si tôt. Elle souria lorsqu'il déposa un baiser sur ses mains.

Alors tu pense qu'on est fait l'un pour l'autre ? Dit-elle en souriant.

Elle était heureuse qu'il dise ça, et au moment de parler, la jeune femme se blottit dans les bras de Dean. Elle y respira son parfum, très agréable à sentir et souria à nouveau. Il était peut-être encore trop tôt pour affirmer que Brooke et Dean étaient fait l'un pour l'autre, et qu'ils passeraient leur vie ensemble. Mais la belle brune espérait que ce soit le cas, et puis il se pourrait bien qu'ils soient fait pour rester ensemble toute leur vie. Rien n'était impossible lorsqu'on y croyait. Et Brooke voulait y croire.

Pourquoi tu ne m'as jamais dis que tu attendait ce moment depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:46

Le jeune homme savait que la famille de Brooke, comme la sienne était loin d'être parfaite. C'était pas un secret, les parents de Brooke étaient partit vivre en Californie. La jeune femme avait habiter dans l'ancien appartement de Nathan et Haley avec cette dernière. Par la suite, elle avait laissé l'appartement aux amoureux et avait aménagé avec Peyton. Quand les deux jeunes femmes s'étaient chicaner, Brooke avait quitté la maison. N'ayant plus d'endroit où aller, elle avait aménagé avec Rachel. La jeune femme était indépendante de ses parents. Tout le monde savait qu'il ne devait pas se parler très souvent. Sa famille aussi était loin d'être parfaite mais Dean avait honte de la sienne. Sa mère ne s'occupait pratiquement pas de lui ni d'elle même d'ailleurs. À la moindre occasion qu'il avait, Dean quitterait la maison. Son père, était installé dans le Maryland. Il avait déménagé là-bas peut de temps après avoir perdu Nate. Un an après, il annonçait à son fils et son ex-femme qu'il se remariait. La jeune femme avait à peine six ans de plus que Dean. Bon d'accord, peut-être huit. Elle était presque moitié moins agé que le père de Dean. Ils s'étaient pourtant marié. Dean avait une demi soeur depuis un an. Il détestait allé là-bas et joué la famille parfaite.

Le jeune homme avait donc commencé à croire en l'amour. Il rêvait de vivre un conte de fée et il croyait honnêtement qu'il pouvait en vivre un. Il pensait pouvoir donné à Brooke de l'amour, de la confiance et du romantisme. Le jeune homme avait confiance qu'il pouvait aimer sans blesser. Brooke lui demanda si il pensait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Il ne pouvait pas répondre mais il pouvait y croire. La jeune femme se blottit contre lui. Dean lâcha ses mains pour l'entourer de ses bras.


Quand aurais-je eu le temps? Quand tu changeais d'homme tout les jours où quand tu es tombé amoureuse Lucas Scott? Tu avais des choses à vivre, je pouvais pas t'en empêcher, alors j'ai attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:20

Brooke se trouvait toujours blottit dans les bras de Dean, elle souria un peu plus lorsqu'il entoura son corps de ses mains. Elle se sentait bien comme ça, et pour être hônette elle aurait pu rester ainsi durant des heures et des heures. Elle se dit qu'elle avait tout de même de la chance, a propos de Dean. C'est vrai, le jeune homme ne l'avait jamais oublié et cela fit plaisir à Brooke de savoir qu'il pensait toujours à elle. Elle n'aurait jamais cru qu'un jour à nouveau, elle l'embrasserait, mais elle fut très heureuse que ce soit le cas et que ce moment s'est produit. Elle avait toujours ce petit sourire aux lèvrs, et elle ferma les yeux un moment. Elle huma à nouveau une gorgée de l'odeur de Dean, et écouta ce qu'il lui dit. Il avait raison, il n'aurait jamais vraiment eu l'occasion de parler de ça à Brooke. Avant, elle changait de garçon comme elle changeait ses sous-vêtements : une fois par jour. Chaque jour, la jeune femme arrivait au lycée avec un nouveau mâle à son bras, et avec un sourire si superficiel qui la faisait paraître heureuse. Mais elle n'était jamais aussi malheureuse qu'en ce temps là. Imaginez une petite fille qui ne voyaient jamais ses parents, ces derniers voyageant énormément. Ils laissaient la petite Brooke à la maison avec une nounou jusqu'à un certain âge. Mais en grandissant, Brooke ne voulait plus de nounou, et c'est à ce moment-là que son manège avait commençait.

Ouais, tu as raison .. j'ai honte de moi !

Brooke ne releva pas la tête, elle se dit vraiment qu'elle avait été la pire des garces de Tree Hill il y a quelques années. En y pensant, c'est vrai elle avait honte d'avoir été celle qu'elle était. Jamais elle n'aurait du être une fille si facile et superficielle. Ce n'était pas elle, mais un personne qu'elle jouait. Elle mentait à tout le monde, en commenant par soi-même et elle voulait jouer un rôle pour ne pas se montrait sensible et fragile. Mais maintenant beaucoup de gens le savent, Brooke est fragile. Elle est trop fragile même et un rien la fait pleurer. Elle est très sensible et ce, à énormément de choses. C'est ce qui fait d'elle un être humain. Et aujourd'hui, elle ne fait que regretter son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:56

Dean n'avait jamais été un grand fêteur. Premièrement, ce genre de fête ne l'intéressait pas du tout. Deuxièmement, il en était dégouté. Le jeune homme n'avait jamais voulu boire de epur de devenir comme sa mère. Il avait horreur de la voir saoule ce qui était la plupart du temps. Le jeune homme ne voulait pas faire endurer son état à personne. C'était trop désolant et horrible pour que quelqu'un ai à subir ça. Maintenant qu'il y pensait, il comprenait mieux pourquoi il s'occupait de Clara si souvent.

Dean était dans l'équipe de Ravens donc assez populaire. Le jeune homme était donc invité aux fêtes. La plupart du temps, il y allait après un moment histoire de trouver Clara et de savoir dans quel pétrin elle s'étais mis cette fois-ci. La jeune femme avait eu son lot d'aventure. Dean l'avait ramené chez elle à demi endormie des miliers de fois. Il ne comptait plus. Il savait où se trouvait la clé pour entrer il ouvrait et montait déposer Clara dans sa chambre. Quand la jeune femme faisait du grabuge, ses parents se réveillaient et montait voir. Dean les saluait, il le remerciait d'avoir ramener Clara et repartait. Il lui arrivait aussi de devoir ramener Clara chez lui. La jeune femme ne voulant pas alerter ses parents ou encore ceux-ci étant absent. Dean installait Clara sur son lit et veillait sur elle depuis le lit de fortune qu'il prenait par terre. La jeune femme avait déjà essayé de conduire sa voiture. Dean était arrivé à temp pour la persuadé de lui laisser le volant et éviter un accident. Elle s'était déjà aussi cassé le poignet dans les escaliers. Dean avait passé la nuit à l'hôpital avec elle. Il se souvenut alors que la voiture, qu'elle avait falii encastrer était celle de Brooke. La jeune femme étant présente à ces soirées. Elle était un peu du même genre de Clara sauf qu'elle avait Peyton pour la ramener.

Dean écouta Brooke. Il n'y avait pas à avoir honte. Elle voulait s'amuser.


Il n'y a pas à avoir honte Brooke! Tu sais ce que tu étais et tu as changé c'est plus que la plupart des gens sont capable de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:02

Dean pensait peut-être qu'elle ne devait pas avoir honte, mais avec un passé aussi mangeuse d'homme que celui de la jeune femme, Brooke avait énormément honte. Aujourd'hui lorsqu'elle voit des filles aussi superficielles et manipulatrice qu'elle l'était, elle se demande vraiment comment elle avait pu être comme ça. Aujourd'hui, cela faisait plus d'un mois qu'elle n'avait pas bu une seule goutte d'alcool et elle était beaucoup plus heureuse comme ça. Dans le passé, Mademoiselle Davis était la jeune fille la plus connue dans les fêtes, et lorsqu'il se trouvait qu'elle avait trop bu, elle se retrouvait au lit avec le premier venu. C'était un peu comme la sal*pe du quartier et elle faisait tout et n'importe quoi. Ses parents étant riches, la jeune femme avait eu tout ce qu'elle souhaitait dans son adolescence et elle passait plus de temps à faire les boutiques que d'être en cours. Elle séchait presque tout le temps, et n'apprennait jamais. Tout ce qu'elle pensait à l'époque c'était s'amuser, faire la fête tous le sjours et jusqu'à pas d'heures, coucher avec tous les gars de l'équipe de Basket-ball du lycée ..

A présent, l'avenir, Brooke le voyait différemment. Elle voulait devenir styliste, avoir ses propres collections de vêtements et faire connaître ses marques dans le monde entier. Elle voulait se marier, avec un garçon gentil, tendre et attentionné. Quelqu'un qui pensait comme elle, et qui lui serait toujours fidèle. Un garçon mignon et à la fois mystérieux. Quelqu'un de légèrement timide mais pas trop, quelqu'un qui la ferait rêver, tout simplement. Quelqu'un qu'elle aimerait comme une folle, et quelqu'un qui l'aime en retour. Elle voulait vivre le grand amour durant toute sa vie. Elle voulait des enfants aussi, et rêvait d'un grande maison sympathique. Brooke est une jeune femme romantique, et elle aime beaucoup qu'on lui prouve qu'on l'aime. Elle a besoin d'amour, d'attention et de calins. Elle aimait les couchers du soleil, les dîners en amoureux et tout ce qui touche à l'amour et au romantisme en général.


J'veux oublier le passé .. et même s'il ne s'effacera jamais, j'veux tirer un trait dessu. Je ne suis plus cette Brooke là, et cette Brooke là à disparu de mon mental. C'est un nouveau départ que je veux, et j'espère pouvoir l'obtenir avec toi, Dean.

Elle souria légèrement, et releva la tête vers Dean pour pouvoir le voir. Il était tellement beau, et dire qu'il était toujours gentil même dans les pires situations. Dean n'avait jamais été un garçon violent, comme d'autres gars de l'équipe. Lui, préférait de loin ne pas s'occuper des problèmes des autres et c'est ce qui le rendait encore plus merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:08

Dean était loin d'être un garçon violent. Il était plutôt le genre gentil et attentionné. Depuis qu'il était jeune, il détestait la violence. Il avait comme tout le monde déjà prit une raclé. Il en avait bavé alors qu'il voulait juste défendre Nate, sonf frère. Dean détestait voir les gens souffrir. Il aidait la plupart des gens qu'il pouvait car il croyait qu'une simple geste pouvait changer beaucoup. Un peu comme la théorie du papillon. Un battement d'aile en Asie peut provoquer un ouragan ailleurs. Il croyait qu'un petit geste ici pourrait peut-être affecté quelqu'un ailleurs. Pourtant, il avait aussi vu de la violence.

Le jeune homme se souvenait d'une famille qui l'avait marqué plus que les autres. Il s'agissait de son meilleur ami à Charlotte. Dean adorait passer du temps avec Dylan. Alors Dylan s'était décider à amener Dean à la maison. Le jeune homme avait rencontré les parents de Dylan. Ces deux personnes s'adressaient que peu la parole et étaient pourtant mariés depuis 10 ans. L'homme ne souriait pas à sa femme, il ne la touchait pas et ne lui disait jamais qu'il l'aimait. Dean avait trouvé qu'ils n'avaient pas très l'air amoureux. Un soir, alors qu'il se trouvait chez Dylan, il s'était éclipsé pour aller mettre son pyjama. Il avait alors vu la mère de Dylan dans un coin et son père qui criait. Il avait également lancé de la vaisselle sur sa femme. Dean ne se souvenait plus si il l'avait frappé ou non. Le jeune homme avait prit son sac et il était rentré chez lui immédiatement. Il n'avait plus jamais remis les pieds chez Dylan.

Pour un croyant de conte de fée et d'amour comme Dean, cette scène avait été marquante. Le jeune homme s'était promis de dire à sa femme qu'il l'aimait le plus souvent possible. Il caresserait sa peau douce chaque jour qu'elle serait à ses côtés. Il l'embrasserait comme si c'était la première fois chaque fois. Il l'amènerait voir les couchers de soleil car Dean les adorait. Il ne manquerait jamais une occasion de passer du temps avec elle car il l'aimerait plus que tout.


J'espère pouvoir te le donner Brooke! Je voudrais vraiment te rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:06

La jeune femme souria. Il voulait la rendre heureuse, et elle savait qu'il pourrait y arriver. Dean faisait parti de ces garçons auxquels toutes les filles rêvent. Il avait toutes les qualités requises pour rendre une fille heureuse, et Brooke fut heureuse que ce soit elle l'heureuse élue. C'est ce pourquoi elle souria. D'ailleurs, elle était très contente du fait qu'il ne l'avait pas oublié malgré ces quelques années passées. Elle fut vraiment ravie qu'on pense à elle. De plus, Dean n'était pas pareil que les garçons que la jeune femme avait l'habitude de fréquenter avant. Bien sûr, elle avait eue une relation avec lui - enfin si on peut appeler cela comme tel, disons plutôt une aventure - aupparavent. Mais les autres garçons avec qui elle avait eu des relation avant était plutôt le genre machos, sportifs mais rien dans la cervelle. C'est vrai que Lucas avait de bonnes notes au lycée, mais après maintes reflexions, il ne valait pas mieux que tous les autres puisqu'il avait trompé Brooke. C'est peut-être du au fait que tout le monde trompe tout le monde à Tree Hill, qui avait gâché les rêves de Brooke. Autrefois, elle ne croyait pas aux relations stables, mais heureusement les temps ont changé aujourd'hui. Elle veut une relation qu'elle n'a encore jamais eue avant.

Brooke croyait aujourd'hui à l'amour, même si les doutes la rongeaint encore beaucoup. Elle voulait simplement vivre le grand amour, celui qu'on ne rencontre qu'une seule fois dans sa vie, et elle espérait de tout son coeur que son grand amour porte le prénom de Dean. Peut-être était-ce lui, peut-être pas. Il était certainement encore trop tôt pour répondre à la question.


Je suis sûre que tu y arrivera.

Et elle lui souria. Sûre ? Non, Brooke n'était pas sûre mais elle voulait se persuader elle-même qu'il pourrait y arrivait. Mais la jeune femme voulait aussi qu'il soit heureux avec elle, et lorsque Miss Davis est amoureuse, elle est presque à tout pour celui qu'elle aime. Bon, elle n'était pas encore amorueuse, mais elle se persuadait que ça viendrait avec le temps, et surêment plus tôt que prévu car les sentiments qu'elle avait pour Dean était déjà forts à l'époque. Elle ressentait plus qu'une simple envie, mais elle avait fuit par peur d'être déçue. Il faut dire que Brooke n'avait pas vraiment l'exemple du grand amour. A part peut-être Nathan et Haley maintenant .. Mais autrefois, les parents de la jeune femme ne faisaient que de se disputer et il faut dire qu'elle n'avait jamais remarqué une quelconque attention ou mot doux de leur part. Alors, petite, elle lisait les contes de fée en se disant que l'amour existait la-bas, mais pas ici. Ce qui la fit basculer dans une mauvaise pente.

Tu sais je .. j'ai toujours ressenti quelque chose de .. de fort envers toi mais, j'avais peur. Peur de tomber réellement amoureuse et d'être déçue par la suite. Maitnenant je le suis par quelqu'un d'autre mais je sais que l'amour existe. Du moins, quelque part il existe, et moi c'est avec toi que je veux le vivre maintenant. Tu sais, j'aimerais beaucoup qu'on soit heureux .. tous les deux, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:47

Dean n'avait pas eu l'exemple parfais de l'amour. Ses parents s'étaient séparé après la mort de son frère. Il considérait qu'un couple devait traverser toutes les épreuves ensemble et ces parents ne l'avaient pas fait. Son père avait préféré fuir plutôt que des rester les épauler lui et sa mère. Dean lui en avait voulu un long moment. Puis, il avait du faire un effort car son père voulait le présenter à sa belle mère. Il voulait aussi que Dean soit du mariage. Dean ne voulais absolument pas aller là-bas. Il avait pourtant laissé sa mère ici pour y aller.

Dean avait prit un train à Charlotte qui l'avait conduit à Chicago. Son père l'attendait à la gare. Le jeune homme lui avait serrer la main et avait monter dans la voiture de son père. Ils avaient rouler environ quinze minutes pendant lesquels son père s'était informé de ses notes, du basket et des filles. Ils s'étaient arrêter devant une maison beige à deux étages. Dean avait vu une femme sortir. La femme en question était jeune. Elle avait à peine quelques années de plus que Dean. Le jeune homme avait débarqué ses bagages et son père lui avait présenter Lindsay. Sa nouvelle fiancée était du Montana. Elle avait de longs cheveux châtains et des yeux verts émeraude. Son sourire avait l'air sincère mais Dean ne s'était pas donné la peine de se forcer. Il s'était installé dans la chambre d'ami avant d'aller visiter les environs. Il avait rencontré quelques jeunes du quartier à qui il avait expliquer qu'il était le fils de nouveau résident. Certains ventaient les qualités et la beauté de Lindsay alors que d'autre demandait ce qu'il faisait ici. Dean avait pu constater que son père et Lindsay s'aimaient. Il n'avait pas les mêmes attentions avec sa mère. C'est quelque chose qu'il avait eu du mal à comprendre. Le jour du mariage de son père, il avait fait un effort pour afficher un sourire, mais voir sa mère aussi triste et aussi saoule l'avait refroidit.

Dean n'avait pas eu d'image de vrai amour. Celui qu'il lisait dans les livres parlaient toujours de chevalier sur un cheval blanc ou de dragon qui capturait des princesses. Il s'était imaginé être le chevalier et Brooke la princesse. Dean espérait de tout coeur qu'ils avaient peut-être un futur ensemble.


"On le sera! Parce que je suis amoureux de toi Brooke Davis et que j'ai pas l'intention de faire autre chose que te rendre heureuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:09

Waouh! Dean venait de dire, et précisément en plus, qu'il était amorueux d'elle. Cela fit comme un pincement au coeur chez la jeune femme, mais un bon pincement au coeur. Elle fut tellement ravie qur'il lui dise ça, mais elle ne sut quoi répondre. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle aussi était amorueuse, cela serait légèrement exagéré quand même. Elle sortait d'une relation pour en entamer une autre, mais sans qu'elle sache pourquoi, elle avait le préssentiment que cela marcherait bien, même très bien, entre Dean et elle. C'était bon signe. Lorsqu'on y repense, Brooke n'a jamais vraiment vécu le grand amour puisqu'avec lucas ce n'était que maintes illusions, ils voulaient se convaincre de s'aimer. Brooke avait peut-être était amoureuse de Lucas, mais aujourd'hui, cette amour s'est transformé en haine. Elle n'avait tout de même pas vécu l'amour, le vrai avec lui car elle n'aurait pas été prête à tout pour lui. Brooke faisait partit de ces personnes qui pensaient que lorsqu'on était amoureux, on était prêts à tout pour l'autre, sans aucune exeption. Et avec Lucas, elle n'aurait jamais fait tout pour le garder. Elle espérait vraiment tomber amoureuse de Dean, car elle désirait connaître l'amour. le fait qu'il soit amorueux d'elle la fit sourire, d'une sourire si étincellant qu'on aurait pu illuminer une ville entière.

Elle ne put s'empêcher de lui donner un léger baiser sur la joue, comme pour lui montrer qu'elle était heureuse à ce moment précis. Elle voulait vivre quelque chose de fort, vraiment fort avec quelqu'un, et là c'était le début d'une nouvelle relation, d'un nouveau départ, d'un nouvel amour. Brooke pensait que c'était un privilège, car c'était comme si Dieu lui offrait une chance de tout recommencer, de connaître enfin l'amour et le bonheur en même temps. Elle ne put donc s'empêcher de saisir cette nouvelle chance, et elle allait vraiment le rendre heureux, lui aussi. l'amour c'est quelque chose qui va dans les deux sens, et pas seulement dans un seul. C'était un peu nouveau pour la jeune femme, qui avant avait aimer dans le vide. Aujourd'hui, elle sait au moins que quelqu'un est amoureux d'elle, et il se trouve que ce soit son nouveau petit-ami. Elle était heureuse.


Dis, t'as pas envie qu'on s'en aille d'ici ? ça fait quand même quelques heures qu'on est là, et mes jambes commencent à fatiguer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:18

Dean était amoureux de Brooke et il savait qu'il serait dûr pour la jeune femme de lui dire la même chose. Le jeune homme était amoureux depuis des années et il était certains de ses sentiments. Il n'en avait jamais douté mais il avait hésiter à le dire. Il avait connu deux véritable histoire, celle avec Brooke et celle avec la jeune femme de Charlotte. Dean savait qu'il n'avait pas beaucoup d'expérience.

Dean avait maintenant la chance d'avoir une vrai relation avec Brooke. Il avait la chance de vivre quelque chose de vrai et de fort avec Brooke. Il se doutait bien que la jeune femme n'était pas habitué à recevoir autant d'amour. Il avait l'impression que Lucas ne l'avait jamais vraiment aimé mais ce n'est pas le genre de chose que l'on dit en particulier à une ex copine. Dean savait que seul le temps pourrait leur dire si ils allaient rester ensemble ou non.


"Oui, très bonne idée! Où voudrais-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:43

En fin de compte, Brooke non plus n'avait pas beaucoup d'expérience dans le domaine sentimentale. Elle avait enchaîné de nombreuses relations sans lendemain, où cen'était que purement physique et pour oublier sa vie quotidienne. Et sa seule vrai relation avait été avec Lucas, mais elle avait l'impression que ce n'était pas ce qu'elle avait recherché. Cette relation avait échoué une fois, puis une deuxième pour toujours la même raison : Peyton. Mais Brooke n'était pas si triste d'avoir perdu Lucas lorsqu'elle y pensait .. elle savait qu'il ne l'aimait pas, et elle ne voulait pas passer le restant de sa vie auprès de quelqu'un qui pensait à une autre. Par contre, sa meilleure amie, c'était autre chose. Peyton et Brooke se connaissaient depuis fort longtemps, et cela faisait toujours mal de perdre une relation comme la leur. Cela blessait la belle brune, même si elle ne voulait pas l'avouer.

Euh .. c'est comme tu préfères ! J'peux te proposer d'aller chez moi si t'as envie d'être tranquil .. Ou sinon on peux aller boire un verre ou voir un film. T'as envie de quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:13

Dean était un basketteur populaire. Il faisait partit des Ravens. Combien de véritable amis le jeune homme avait-il? Il avait Clara Parker. La jeune femme était une fille extravertie, énergique et extravagante. Tout le contraire de Dean. Clara était pourtant une jeune femme adorable. Dean adorait l'avoir près de lui. Elle était toujours heureuse et voyait rarement le mauvais côté de ce qu'elle entreprenait. Ensuite, il y avait Rachel Evans. La jeune femme avait une beauté discrète et un sourire charmeur. Elle était douce, gentille et adorable. Des amis masculins, Dean n'en avait pas. Le jeune homme n'était pas comme les autres mecs de Tree Hill. C'est sûrement pour ça qu'il n'avait pas d'ami mec. Il ne s'en plaignait pas, il était heureux quand même!

"J'aimais bien cette tranquilité, alors je dit pas non pour aller chez toi!

Le tout étant dit sans arrière pensée!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Situation : en c0uple __ Dean x`3
Humeur : b0nne Humeuur =D
Date d'inscription : 20/08/2007

Autres
Secret: p0ur l'instant aucun ..
Amis / Ennemis ::
Citation :: Quelqu'un a dit une fois, ce sont les filles biens qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises n'ont jamais le temps. Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souvenir même si je ne l'écrit pas.

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:29

Brooke ne pu s'empêcher de sourire, et de ferma les yeux durant quelques centièmes de secondes. Elle regarda Dean, qui se trouvait toujours en face d'elle, et pensa que ce n'était pas une mauvaise ide d'aller chez elle. Elle n'était pas contre cet avis, car elle avait aussi besoin de tranquilité aujourd'hui.

Eh bien, allons chez moi !

Elle continua de sourire, et prit la main du jeune homme dans la sienne. Ils commencèrent à marcher tous les deux vers l'appartement de Brooke. La jeune femme était toujours aussi sourire, et ce depuis pratiquement la première minute où elle avait aperçu Dean. Auprès de lui, elle oubliait les problèmes du passé, elle ne pensait plus qu'à lui et à elle, ensemble. Elle souhaitait vraiment de tout son coeur que ça marche. Elle tourna la tête vers Dean, pour un peu le regarder, puis regarda à nouveau devant elle quelques secondes plus tard. Elle souriait, encore.


(( Tu commence le topic, chez moi ? ))
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.chocoforum.com/
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:22

[[ Fait! ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir .. [PV Dean]   Besoin de réfléchir .. [PV Dean] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réfléchir .. [PV Dean]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dean
» Broken.smileee@hotmail.com [ Pv:Dean x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Tree Hill [○] :: Ville :: Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser