World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Relax

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Relax Empty
MessageSujet: Relax   Relax Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:25

Dean revenait de son entraînement de basket. Le jeune homme avait pratiquer, courut, lancer et dribbler pendant près de deux heures. Heureusement pour lui qu'il aimait bien le basket. Cette passion remontait à ses cinq ans. Son père étant encore à la maison avait amené son fils jouer au basket. Il s'est avéré que Dean était assez doué. Le jeune homme avait donc continuer de jouer avec son père avant d'intégré l'équipe de Charlotte. Il était alors un meneur de jeu assez doué. Très jeune déjà, il réussisait dans ce sport. À son arrivé à Tree Hil, il avait intégré les Ravens. L'équipe avait alors connu des hauts et des bas mais grâce aux frères Scott, ils avaient accompli beaucoup. Dean avait apprit sur son jeu. Le jeune homme était sortit du gymnase avec de la musique sur les oreilles. Depuis tout jeune, il adorait le groupe The Calling. Il marchait en regardant par terre pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:37

Clara était songeuse, elle ne cessait de se demander comment elle pourrait faire plus tard... après le lycée. Elle n'avait pas accomplit grand chose dans la vie... elle avait voler des mecs à des nanas... avait coucher avec des hommes mariés... avait coucher avec la mari d'une chanteuse populaire... certes des exploits... mais des exploits qu'elle ne pourrait jamais marquer dans un questionnaire d'emplois.... elle pourrait cependant marquer qu'elle compose c'est propre chanson... et elle pourrait également dire qu'elle chantait assez bien... mais ou est-ce que ça la mènera ? C'était sa dernière année de lycée... et elle tirait à sa fin... il ne lui restait que quelques mois avant de dire adieu au Lycée... et de quitter le monde de l'enfance et de l'ignorance pour celui des adultes. Clara ne pouvait s'empêcher d'être triste juste à s'imaginer loin de tout... loin de Tree Hill. Elle regardait le sol, elle semblait opur une des rares fois dans sa vie, triste. Clara ne voyait pas que quelqu'un d'autre marchait en sa direction et le percuta. Elle se cogna le front contre le sien. Elle se releva la tête, prête à l'insulter. Mais en relevant la tête, elle reconnu Dean Stanford, un garçon de sa classe et qui jouait dans l'équipe des Ravens. Elle lui fit un magnifique sourire.

- Dean. Ça va ?

Étrangement, la voile de tristesse qu'elle avait quelques secondes auparavant laissa place à un visage radieux et souriant. Une belle menteuse et comédienne qu'elle était cette Clara. La jeune blonde regardait Dean. Hum il était plutôt mignon comme garçon, beau gosse, musclé, basketteur... tout son type. Y'à encore une semiane elle serait déjà en train de le draguer... bon d'accord elle l'avait déjà dragué ouvertement durant le cours de Mathématique y'à quelques mois de ça. Mais bon... y'à encore une semaine elle aurait presque réussit à le mettre dans son lit. Elle le regarda, et attendit une réponse de sa part.

[[ A toi de voir s'ils se connaissent beaucoup ou pas ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:43

Dean n'avait pas non plus vu la jeune femme qui se dirigeait vers lui. C'est donc surpris qu'il fonça dans quelqu'un. Le jeune homme se départit de ses écouteurs et leva la tête. Devant lui se tenai Clara Parker. Dean savait qui elle était. Clara était reconnu comme étant une mangeuse d'homme. Dean avait eu l'honneur, si on pouvait dire ça, d'être dragué par elle dans le cour de mathématique. Si le jeune homme n'aurait pas déjà une autre fille en tête, Clara était son genre. Elle était jolie et charmante. Elle était aussi une des pires bitchs qu'il avait jamais croisé mais ce n'était qu'un détail.

"Clara! Ça va et toi?

En entrant dans les Ravens, le jeune homme s'était comment dire assuré une certaine popularité. À Tree Hill, les basketteur étaient presque traîté en héros. Aussi longtemps qu'il gagnait, quand il perdait, c'était toute autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:52

Cette jolie mangeuse d'homme qu'elle était regardait Dean avec un sourire à faire tomber tout les garçons du monde. Elle l'aimait bien Dean... enfin... elle aimait surtout son corps digne d'être un dieu. Clara lui sourit. Elle se souvient lors de son arrivée à Tree Hill, Clara lui avait sauter dessus. Elle se souvenait de cette rencontre comme si s'était hier... malheureusement quelqu'un était arrivée et avait lancer '' Clara ! Oublie pas notre rendez-vous hein ! '' alors qu'elle draguait Dean. S'était dommage après tout... Dean était pas mal son type physiquement. Malheureusement elle n'était pas la seule à le trouver séduisant : Toutes les filles du Lycée le disait. Bon... étant un joueur de Basket, et des Ravens, il était traité comme un roi dans le Lycée... mais il n'avait pas encore sa reine. Mais qui ne savait pas qu'il rêvait que Brooke deviennent sa Reine ? Clara et lui avaient tout de même un bon lien. Elle en était d'ailleurs fières de ce lien, car s'était pas toutes les filles qui avaient la chance de parler au Basketteur, heureusement... Clara était tout de même connu dans le Lycée... pour de mauvaise chose mais connue. D'ailleurs, elle se demandait combien de temps sa allait prendre avant que le Lycée sache qu'elle à coucher avec les frères Scott ?

- Number One ! Alors mon p'tit Dean chéri que j'aime, quoi de nouveau dans ta vie ?

En réaliter, Clara allait très très mal. Mais elle ne savait pas comment exprimer cette souffrance qu'elle avait au fond du coeur. Elle ne savait pas comment démontré sa peine, sa rage et sa tristesse qui l'envahissait chaque jours. Clara affichait néanmoins toujours un sourire radieux, ne laissant pas présager ce qu'elle avait. Elle se contentait de sourire... toujours sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:49

Dean était particulièrement normal avant de venir à Tree Hill. Il n'était pas parmi les plus populaire. Il n'était pas non plus parmi les plus beaux. Tout ça avait changé quand lui et sa mère avait aménagé ici à Tree Hill. Il était alors entré chez les Ravens. Dean avait finit par réaliser que les demoiselles le trouvaient assez mignon. N'étant pas le genre de mec à en profiter, il n'était sortit qu'avec quelques filles dont Brooke. Il s'était bien sur fait dragué par plusieurs autres, dont Clara. Le jeune homme et la jeune femme était en assez bon terme malgré la réputation de Clara, Dean la trouvait quand même charmante. Tout le monde à droit à sa chance non!

"Rien de passionnant ma belle Clara, et toi, dis moi ce qui va pas?"

Dean était quelqu'un de très observateur. Difficile de berner le jeune homme. Il avait cette capacité de vous dire si quelqu'un allait bien ou si il cachait quelque chose. Il avait de la facilité à repéré certain signe du corps qui lui fesait dire que quelque chose n'allait pas. Il avait un don. Le jeune homme connaissait quand même Clara pour affirmer que quelque chose l'embêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:14

Clara regarda Dean et afficha un sourire. Comme toujours, il savait voir quand elle n'allait pas bien. Clara soupira, elle allait devoir le lui dire à Dean ce qui n'allait pas. Il allait probablement jamais en revenir... après tout connaissant la réputation de Clara, jamais personne n'aurait imaginer qu'un jour Clara ressente une attirance pour quelqu'un... et encore moins au point de regretter les évèments qui lui avait fait connaître cette même personne. Dean allait probablement réagir '' Tu te fous de moi Clara ? ''. Elle soupira, baissa ensuite son regard vers c'est chaussures et marmonna.

- J'aime bien quelqu'un... seulement il ne peut pas devenir quelqu'un d'important dans ma vie, autre que dans le domaine de l'amitié... et j'ai coucher avec Nathan Scott et il était pas super...

Qui ignorait que Clara apportait beaucoup d'importance au perfomance des garçons ? Le fait que Nathan ait été nul la démoralise à un point... mais qu'elle aime bien Lucas s'en était une autre chose qu'elle n'arrivait pas à gérer d'elle-même. Elle était incapable de s'occuper d'elle-même toute seule... alors comment modéré des sentimetns qui ne fessait car leur tête ? Clara afficha un sourire de jeune fille perdue à Dean et ajouta.

- Je ne suis pas comme ça d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:35

Dean était légèrement surpris. Premièrement, Clara aimait bien quelqu'un. Oui,oui! Clara Parker venait d'admettre qu'elle aimait bien quelqu'un! Dean ne savait pas de qui il s'agissait mais il devait être exceptionnel pour mettre la jolie Clara dans un état pareille. Sa deuxième révélation fut qu'elle avait couché avec Nathan Scott, et qu'il était pas super. En tant normale, cette révélation aurait plutôt fait rire Dean mais pas cette fois-ci. Il compatissait au malheur de Clara.

"Dans quel pétrin tu t'es encore mis ma belle Clara! Je savais bien qu'il y avait un coeur tendre quelque part. Les grands amours commence par de grandes amitiés. ça va peut être changer!"

Dean n'avait en effet jamais vu Clara dans cet état. Faut dire que c'était la première fois que la jeune femme avouait aimer quelqu'un. Elle avait bien sur voler des tas de petits copains mais jamais on l'avait entendu dire qu'elle aimait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:51

Dean avait tout avait raison ! Quel pétrin qu'elle s'était mise ! S'était trop cruel. Pourquoi est-ce qu'on lui fessait autant de truc ? Elle n'avait jamais rien fait de mal. Du moins... à son numble avis... et tout le monde sait que Clara à toujours raison ! En particulier dans le domaine du sexe et des garçons... d'ailleurs parlant garçon elle réalisa que Dean était le seul garçon avec qui elle n'ai pas encore coucher et qui était rudement mignon. Clara regarda Dean quelques secondes, elle en avait presque les larmes au yeux... s'était trop... chiant aimé quelqu'un.

- Dean ! Comment tu fais ! Comment fais-tu pour être capable d'aimer toi ? C'est tellement dur ! C'est... c'est pas mon truc ! Mon truc c'est de voler les petits copains des autres filles et de les jeters cruellement après... je ne suis pas faites pour être en couple... alors pourquoi putain je dois aimé explique moi ça !

Elle lâcha un profond soupire de découragement. Comment était-ce possible qu'elle aime quelqu'un alors qu'elle ne sait même pas comment donné de l'amour ? Elle ne sait même pas comment donné de l'affection autre que part le corps et bien sûr... Lucas ne devait pas forcément être du genre à coucher chaque soir. Elle regarda Dean... si seulement il n'aimerait pas Brooke... elle finit part lâcher...

- Et bien sûr... je peux pas le rendre jaloux... j'ai coucher avec pratiquement tout les gars mignons du Lycée... sauf...

Elle s'arrêta de marcher, elle lui prit le poignet et afficha un magnifique sourire. Un sourire qui voulait tout dire, elle s'approcha de lui avec toujour sle même sourire bête au visage.

- S'il te plaît mon Dean chéri que j'aime ! En même temps tu rendrais Brooke jalouse ce qui ferrait qu'elle te retomberais dans les bras ? Hein !! Tu veux bien devenir mon premier petit copain officiel ? S'IL TE PLAÏT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:00

Dean n'avait aucune idée comment il faisait pour aimer. Pour lui, l'amour était une chose magnifique et précieuse. C'était ce qui faisait battre deux coeurs à l'unisson. Ce qui réunissait deux personnes qui étaient faite pour s'entendre. Il avait cette capacité d'aimer sans restriction. Quand il aimait c'était pour vrai. Quand il souffrait, il se disait que ça en avait valu la peine, que pour un moment de bonheur. Le jeune homme était un romantique, il l'admettait. Mais sortir avec Clara Parker, il ne savait pas trop. Il savait que les plans foireux n'était jamais ceux qui fonctionnait et celui là s'annonçait foireux. Dean aurait aimer pouvoir aidé Clara mais voilà, il redoutait de ne pas pouvoir le faire.

"Clara...l'amour est sûrement la plus belle chose qui existe, et aussi la plus douloureuse. Aimer quelqu'un pour vrai fait mal, mais c'est aussi le plus grand bonheur que l'on peut connaître."

Maintenant il devait réfléchir à son idée. Dean était un garçon honnête, Clara était vraiment une fille bien, mais pas celle qu'il voulait.

"Tu es une fille géniale Clara. Merveilleuse malgré tout ce qu'on dit de toi. Mais sortir avec quelqu'un sans réellement l'aimer, est-ce que ça en vaut la peine? Je t'adore, et je voudrais vraiment t'aider à aimer, parce que c'est le plus beau sentiment, mais pas en mentant sur les sentiments que je peux avoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:17

S'était de justesse si Clara avait compris tout ce que son très cher ami Dean venait de lui raconter sûr l'amour. Clara n'avait jamais compris la philosophie sûr l'amour. Comment est-ce que l'amour peut être merveilleux tout en étant douloureux ? S'était insenser et surtout pathétique. Comment pouvait-on aimé... souffrir ? Dans son cas, Clara détestait souffrir donc elle détestait aimé. Bon, elle passait à côté de belles choses, mais elle préfèrait savoir qu'elle ne vivrait jamais l'amour que de savoir qu'elle va vivre un amour qui risque de se finir enfoncer dans un mur. La jolie blonde regarda Dean avec un sourire. Elle comprenait qu'il ne pouvait pas... Dean avait toujours eu un coeur sûr la main... bon Clara avait toujours trouver sa ridicule... mais elle aimait Dean comme ça... mais trouvait toujours ça ridicule.

- Donc si j'ai bien compris, ce n'est pas parce que je veux des chaussures qui coûte une forture que sa veut dire qu'elle sont bien pour mes pieds ? C'est ça que tu veux dire ?

Pour elle, tout était tellement plus simple avec les vêtements. Elle voulait dire part là que ce n'est pas parce qu'une paire une chaussure est merveilleuse, talentueuse et superbe - comme elle - que cela signifiait que les chaussures moins coûteuse mais qui était bien... enfin pour elle s'était clair... évident même et ajouta.

- Bon... dans ce cas tu vas m'aider à conquérire Lucas Scott oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:25

Dean adorait les théories sur l'amour. Toute plus drôle les une que les autres. Le jeune homme croyait que chacun devait avoir sa propre théorie pour juger de ce qu'était l'amour. Il avait la sienne et Clara devait avoir la sienne également. Il savait que ces propos était assez confus. Être heureux et souffrir en même temps. Mais il savait que c'était aussi la plus belle chose qui soit. Quand Clara lui sortit sa théorie sur les chaussures, il ne put s'empêcher de rire.

"On peut le voir comme ça!"

Clara lui demanda alors de l'aider à conquérir Lucas Scott. Dean croyait que Lucas était un mec sympa. Ils avaient jouer dans l'équipe de basket ensemble. Mais Lucas avait fait souffrir tant de monde autour de lui. Dean se demandait comment on pouvait faire autant de mal. Clara devait et allait sûrement souffrir encore mais si la jeune femme voulait Lucas, alors Dean ferait son possible.

"Je crois que je pourrais faire ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:32

Clara lui lança un magnifique sourire et l'embrassa. Un beau petit baisé tout droit sûr la joue. Elle l'adorait son petit Dean pour cette raison : Il acceptait toujours de l'aider... même quand elle était dans la merde et dieu seul sait qu'elle est toujours dans la merde. Elle passa son bras part dessus le bras de Dean comme elle avait l'habitude de le faire. Clara aussi était au courrant de tout ce que Lucas peut faire... et surtout ce qu'il réussit à faire. Il réussit surtout à faire souffrir les gens... et elle savait dans quoi elle s'embarquait. Mais que pouvait-elle bien y faire ? Elle était tomber sous le charme de Lucas et elle ne le savait pas pourquoi.... enfin de changer de sujet elle décida de relancer le sujet sûr Nathan.

- Alors comme je te disais. Nathan était vraiment nul au lit. Tu sais pas comment ! Je peu dire sans me tromper qu'il y à une énorme différence... et pourtant Nathan à plus d'expérience que Lucas... mais non je me suis plus amuser avec Lucas.

Clara savait qu'elle pouvait bien dire à Dean qu'elle avait coucher avec les deux Scott sans que personne ne le sache... bah... elle espèrait en tout cas. Parce que sinon elle n'était pas moins que morte et elle tenait tellement trop à la vie pour sacrifier son beau visage. Elle regarda l'horizon, personne n'était dans le parc aujourd'hui, elle se demandait bien pourquoi d'ailleurs !? S'était une si belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:39

Alors que Clara continuait à lui parler de Nathan. Elle avoua alors avoir coucher avec Lucas également. Dean la regarda. Avec air d'ange, on aurait cru qu'elle était une file sage mais non. La jeune femme avait couché avec les frères Scott. Voilà qui était du scoop. Une chance pour la demoiselle, Dean n'était pas du genre Gossip Girl! Elle avait cet insouciance que peu de gens pouvait garder. Dean s'en aurait voulu qu'elle la perdre. Il se jura donc à lui même que si Lucas faisait souffrir la jeune femme. Il entendrait Dean. Voyez, en ce qui concerne les gens qu'il aime, Dean pouvait être assez rancunier. Il ne voulait pas que Clara perdre confiance en l'amour, déjà qu'elle y croyait peu.

"Tu as couché avec les deux Scott! Je te félicite Clara, tu es une vraie séductrice! Personne avant toi avait réussit. Faut croire que Nathan est mieux sur le terrain que dans un lit!"

Dean n'avait pas honte de ce qu'il était. Mais il n'était pas non plus le genre de mec qui voulait se faire ridiculiser. Il était sortit avec Brooke au début du lycée et contrairement à tout les dires, il n'avait pas couché avec elle. Voilà qui faisait de Dean quelqu'un de vierge. Il n'avait pas honte de ce qu'il était, mais il préférait que les gens l'ignore!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:47

Clara était assez fière d'elle. Bon, elle n'était pas une fille polie, sage et respectueuse et encore moins vierge. Mais elle était une vraie séductrice et adorait ce titre. Coucher avec les deux Scott un à la suite de l'autre s'était un exploit en soit, et Clara collectionnait les exploits. Dean pouvait en faites une liste de toute les conquêtes qu'elle s'était mise et juste cette année. Clara fessait confiance à tout le monde dès le départ, même s'ils ne mérite pas tous forcément cette confiance, et Dean s'était montré digne d'être son ami... bon faut dire qu'elle ne lui avait pas trop donné de choix puisqu'elle l'avait suivit partout dès la première semaine qu'il était arrivé à Tree Hill. Elle lui lança un sourire triomphan.

- Ouais exactement ! Et tu sais quoi ? Même s'il était nul, je suis assez fière d'avoir été la maitresse du mari d'une chanteuse célèbre. Tout de même, personne ne pourra se venter d'avoir coucher avec le mari d'un pop-star !

De ce titre, Dean risque d'en entendre parler pendant des semaines, mais il était probablement habituer avec tout ce qui s'était produit depuis le temps qu'il se connaissait... et la mémoire de poisson rouge de Clara fessait en sorte qu'elle se répérait tellement souvent que s'était une habitude chez les amies - rare amies - de Clara d'entendre sans arrêt le même disque jusqu'à ce qu'il arrive un nouvelle évènement. Puis, elle se rendit compte qu'elle parlait trop d'elle-même et posa une question pour Dean.

- Sa avance avec Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:57

Là Dean reconnaissait bien Clara. Elle avait poussé un mari à commettre l'adultère. Elle avait peut-être ruiné un mariage. La jeune femme pourtant se disait qu'elle avait couché avec le mari d'une pop-star. Elle avait été la maîtresse du basketteur le plus célèbre de Tree Hill, le mari de Haley James Scott la chanteuse. Clara était pas comme les autres filles. Elle avait tendance à ne pas voir le mauvais côté de ce qu'elle fesait. C'était bien sinon la jeune femme aurait réalisé ses erreurs à la vitesse de l'éclair.

"Ajoute ça à ta liste des exploits!"

Dean avait dit sa phrase sur un ton de plaisanterie. Il savait bien qu'il allait entendre parler de cette histoire encore longtemps. La jolie Clara ayant la mémoire un peu courte et aimait parler de ces bons coups. Dean allait sûrement avoir droit au récit de cette histoire encore longtemps.

"Ça avance lentement mais sûrement!"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:05

Sa avance lentement alors pour le jeune brun ? Pauvre lui. Qui ignorait que le jeune homme ressentait toujours des sentiments amoureux envers Brooke. Clara imaginait bien la peine qu'il avait ressentit quand Brooke allait se marier. Pauvre Dean tout de même. Ça devait être pénible pour lui de voir celle qu'il aimait dans les bras de Lucas Scott. Aujourd'hui néanmoins Dean allait consoler sa jolie brunette et il allait se marier avec elle... sauf peut-être si Dean devient homosexuel et qu'alors il va se marier avec un homme. Clara aimait bien imaginer Dean gay. Elle regarda Dean, et fit un sourire en ajoutant.

- Tu vas l'invité au Bal de fin d'année ?

En y repensant... elle n'avait pas de cavalier. Pauvre de elle. Mais bon elle trouverait bien un cavalier d'ici la fin de l'année. Wilson, un garçon plutôt canon allait sans doute y allez seul étant donné que sa '' femme '' risque d'y allez avec Lucas. Bah... Wilson sera son nouveau Cavalier... sauf si bien sûr elle arrive à avoir Lucas avant. Elle attendit sagement que son ami lui réponde. Tout en regardant l'horizon en espèrant trouver un Cavalier d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:24

Quand Dean avait appris que Lucas avait demandé Brooke en mariage et que cette dernière avait accepté, il avait démoraliser. Il avait été triste un moment. En fait, il avait été triste jusqu'au moment ou il avait réaliser que Lucas aimait toujours Peyton. Dean était un grand romantique et il se trouve que Brooke Davis l'avait plutôt marqué. Avec les années, Dean avait vu la jeune femme grandir et changer. Ce qui fait, qu'il l'aimait encore plus. Dean savait que ses chances étaient limité mais il ne voulait pas laisser tomber. Pas avant d'avoir au moins tout essayer.

''Non, mais je devrais le faire''

Dean espérait que Clara trouverait également quelqu'un pour le bal. La jeune femme méritait une chance. Il se disait que peut-être elle conquérirait Lucas a temps. Avec Clara on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:11

Clara afficha un sourire satisfait. Dean espèrait depuis le début de la fin de leur relation d'avoir une nouvelle chance. Clara lui souhaitais de tout coeur de pouvoir ravoir sa belle Brooke, après tout il l'attend depuis si longtemps que sa serait la moindre des choses qu'elle revienne vers lui. Surtout que Dean est un garçon très séduisant en plus d'être gentil comme un coeur. Elle était très heureuse qu'il tente de retrouver sa belle, et le bal de promo approchait à pas de géant, il ne lui restait plus longtemps avant le bal... quelques mois seulement. Elle souria chaleureusement en pensant que, peut-être elle serait accompagné de Lucas.

- J'ai prévu de me prendre Wilson si jamais je n'ai pas Lucas à temps.

Clara n'était peut-être pas la meilleure en classe, mais elle savait prévoir les mauvais coup et vendre les bons coups. C'était sans doute la raison pour laquel elle prévoyait toujours tout en double. Ouais... il lui arrivait régulièrement de planter quelques parce qu'elle avait deux garçons en vue et comme le potenciel avait accepter elle lâchait l'autre... s'était ça là vie de Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:19

Dean se doutait bien que Clara avait un plan de secours. La jeune femme n'avait sûrement pas prévu qu'un seul cavalier pour le bal, elle devait avoir pensé a plusieurs choix. Dean lui n'avait même pas pensé a inviter quelqu'un. Le jeune homme se disait que peut-être il irait. Bien sur dans ses rêves les plus fou, il demandait a Brooke d'y aller avec lui et la jeune femme acceptait mais Dean n'était pas non plus complètement fou. Il savait que ses chances d'y aller avec la jolie brunette était mince. Il allait devoir y travailler dans ce cas la.

Wilson! Fais attention a toi jolie Clara.

La réputation de ce gars était quelque peu troublante. D'accord, les filles trouvaient qu'il avait de la gueule mais il était louche quand même. Clara était une grande fille et Dean devait arrêter de s'en faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:26

Clara acquis de la tête. Elle savait la réputation que Wilson avait, mais elle ne l'aurait que pour compagnon une seule soirée, et elle avait pas prévu de coucher avec lui. Non... elle avait plutot prévu d'allez rejoindre quelqu'un d'autre après le Bal. Et oui, tout ceux qui était '' Quelqu'un '' se rendait à l'Après-Bal, et évidemment elle avait été invité. Elle regarda Dean un instant... qu'est-ce qu'il arriverait si jamais Brooke n'acceptait pas d'allez au Bal avec lui ? Hum... elle le regarda, regarda ensuite l'horizon.

- Si jamais tu te retrouves seul, ont ira ensemble. Après tout, il est hors de question que je te laisse raté la plus grosse fête de tout les temps etqui marquera la fin de ton adolescence. Quelle genre d'amie serais-je si je te laissais faire ça ?

Lui se souciait de son bien-être et elle se souciait se son paraître. Voilà comment sa fonctionnait avec elle. Tout de même ! Dean ne pouvait pas manquer le Bal de Promo... s'était impossible ! En particulier LE bal ! Et après ils se rendraient à l'Après-Bal. Clara avait même un liste de garçon avec qui elle ferait '' La dernière fois de son adolescence ''. Clara souria à son ami en soulignant.

- T'inquiète pas si tu m'accompagnes au Bal sa sera au titre d'ami. Et à l'après-bal je dois faire quelques petites choses, tu auras tout ton temps avec Brooke si elle ne veut pas de toi comme Cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:41

Dean était dans les Ravens. Il pouvait se trouver une cavalière très facilement. Hors, le jeune homme aurait aimer s'y présenter avec Brooke Davis. Dans ces rêves les plus fou, il demandait a Brooke d'y aller avec lui et elle acceptait. Seulement, Dean savait qu'il n'avait pas toute ces chances d'y aller avec la jolie brunette. Le bal de promo était pas quelque chose auquel il pensait depuis son entré au lycée. Il avait commencé a y penser a la seconde ou Clara avait abordé le sujet il sentait que cette pensée ne le quitterait pas si tôt.

"C'est très gentil de ta part Clara. J'espère simplement qu'on trouvera chacun un cavalier."

C'est pas que le jeune homme ne voulait pas aller au bal avec Clara. C'est juste que si il devait le faire, ça signifiait qu'il n'avait pas réussit a y aller avec Brooke et que Clara n'avait pas réussit a y aller avec Lucas. C'était en quelque sorte l'aboutissement de leur échec.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:11

En effet, si jamais Clara était contraite d'allez au bal de promo avec son ami, c'était que tout les deux avaient échouer dans leurs quête de trouver l'amour. Clara approuva d'un signe de tête. Au fond d'elle elle espèrait qu'elle ne soit pas prise à y allez avec Dean. Elle ne supporterait pas d'être obliger de regarder Lucas valsé avec Peyton Sawyer devant c'est yeux. Clara rageait au fond d'elle. Elle regarda quelques secondes Dean avec un magnifique sourire sûr le visage. Elle lâcha un profond soupire en soulignant.

- Tu sais quoi mon petit Dean ? J'ai l'impression que la vie nous envoie un signe ! Qu'on doit ABSOLUMENT faire des efforts pour je sais pas quoi ! Mais ont doient en faire pour être accompagnée de nos chéris !


Clara souriat à Dean. Elle lui passa une main dans les cheveux, tout en lui ébouriffant. Il était tellement mignon... en particuloier lorsqu'elle le coiffait, et dieu seul sait à quel point elle aimait le coiffer. La jeune blonde aimait surtout le coiffer de manière ridicule. Elle se souviendrait toujours du jour ou elle lui avait fait une teinture rose... elle avait tellement rie quand elle avait vue sa tête dans le mirroir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:27

Clara avait raison sur ce point. Ils devaient faire les efforts nécéssaire pour aller au bal avec la personne qu'il voulait. Dean se serait réjouit d'y aller avec Clara, si il n'aurait pas eu à regarder Brooke danser avec plusieurs personnes pendant la soirée. Il voulait aller à cette soirée avec la belle brune et quand Dean voulait quelque chose, il fesait tout pour l'avoir. Le jeune homme était déterminer et surtout patient. Il saurait attendre pour aller au bal avec Brooke.

"Tu as absolument raison ma belle Clara. On le veut et on l'aura!"

Clara passa la main dans les cheveux de Dean le faisant sourire. La jeune femme aimait bien lui faire des coiffures ridicule. Depuis qu'il s'était retrouvé avec les cheveux roses, Dean ne se laissait plus faire autant par la jeune femme. Elle avait tant rit et lui avait faillit se mettre à pleurer tellement il était désapointer. Clara avait bien rit de lui et Dean en avait tiré partit. Il avait gardé ses cheveux roses jusqu'à ce qu'ils disaparaisse!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:16

- Nous sommes tellement parfait ! Comment faire autrement que d'accepter de nous accompagnées ?

Qu'est-ce qu'elle n'était pas modeste cette jeune Clara. Mais elle le savait qu'elle était parfaite... physiquement. Mais ce qui compte de nos jours c'est le physique et elle savait que pleins de garçons se mettraient à c'est pieds pour l'accompagnés. Seulement elle avait décidé d'y allez avec quelqu'un qu'elle n'avait pas encore coucher avec OU qu'elle appréciait cette personne. Clara était peut-être bien peu modeste, mais elle était chaleureuse. Clara souriat à son ami, et puis.. bam elle l'embrassa.

- Tu vois Dean ? Maintenant je viens d'embrassé au dela de 56% de la population des garçons du Lycée !

Et oui ! Elle n'avait jamais embrassé Dean... bah elle venait de l'embrasser. Enfin un bisous tout simple, pas un long baisé langoureux, mais au moins s'était un baisé. Clara afficha un magnifique sourire à Dean, un sourire vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Nombre de messages : 75
Situation : En couple....ouais finalement! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Aucun!
Amis / Ennemis ::
Citation :: Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:56

Clara était loin d'être modeste, tout le contraire de Dean. Le jeune homme était réservé. Il était plutôt du genre à se tenir tranquille alors que sa charmante amie était plutôt du genre à faire des vagues. Dean n'avait pas pour habitude de faire parler de lui. C'était un truc qui l'agaçait plus que d'autre chose. Il ne se considérait par parfait. Pourtant, Dean était un garçon honnête et gentil et en plus, il était quand même mignon. Il ne voulait pas se présenter au bal avec n'importe qui.

Clara lui adressa un sourire avant de l'embrasser. Juste un baiser pour dire que c'était un baiser, rien de très sérieux. Dean en resta surpris. Clara avait parfois des impulsions. Il savait qu'avec la demoiselle, il devait s'attendre à tout, comme ça!


Tu es vraiment surprenante Clara!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relax... Take it easy [Libre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Tree Hill [○] :: Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser