World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rachel Evans x3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Evans
A BETTER LOVE DESERVING OF x3
Rachel Evans


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

Autres
Secret: Nate, plus qu'un ami ?
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Rachel Evans x3 Empty
MessageSujet: Rachel Evans x3   Rachel Evans x3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:30

[○] Je me présente ... [○]

    Nom : Evans
    Prénom : Rachel
    Age : 18 ans
    Date / Lieu de naissance : Tree Hill, 28 juin 1988
    Groupe : Cheerleaders
    Statut : Étudiante


[○] Je suis ... [○]

    Physique [5 lignes min.] : Rachel est une magnifique brunette aux yeux bruns également qui font ressortir son teint. Elle est de taille moyenne & aime tout ce qui concerne la mode. Comme toute les filles quoi ! Elle s'habille toujours à la mode & aime tout ce qui est bijoux, chaussures, belles robes de soirée. Ses parents ont beaucoup d'argent donc elle peut se permettre de porté des bijoux en or régulièrement. Sinon, elle s'attacha les cheveux a l'occasion mais c'est plutôt rare car elle aime les avoir qui descende le long de ses épaules.

    Caractère [5 lignes min.] : Rachel est tout le contraire de l'autre Rachel du Lycée, Rachel Gattina, elle est une fille douce, intelligente & attentionnée aux autres. Elle possède une gentillesse qu'on ne pourrait soupsonnée quand on la regarde car elle est une des plus jolies des ont Lycée donc les gens ont des préjugées envers elle qu'elle est une garce. Il ne faut pas se fier aux apparences comme ont dit. Par exemple, elle est du genre a aidée les gens qui ont des problèemes mais si on lui marche sur les pieds elle sait quoi faire pour se défendre.

    Amis/Famille : Sa meilleure amie, Kristin. Haley, Nathan. Toute les Cheerleaders y comprit Brooke & Peyton. Certains basketteurs aussi.


[○] J'ai vécu ... [○]

    Histoire [10 lignes min.] : Rachel est née dans un quartier de riche alors est habituée de se faire regardée au Lycée. Elle a vécu toute son enfance chez ses parents mais maintenant, puisqu'elle est majeure, ses parents sont partie en voyage & sont maintenanyt absent depuis un an. Sur le coup, la jeune brunette la prit mal mais maintenant elle le voit du bon côté en se disant qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut. Elle organise souvent des soirées chez elle dailleurs. Au Lycée, elle donne des cours de tutorat avec sa copine, Haley James Scott, avec qui elle s'entend a merveille. Elle est aussi une Pom-pom Girls qui adore encoragé les basketteur de leur Lycée. Rachel est la meilleure amie de toujours de sa copine Kristin avec qui elle fait 1000 & 1 folies sans jamais s'ennuyé. Elle est pas du genre des soirées d'un soir mais quand elle est saoûle elle peut faire des folies qu'elle ne ferait pas habituellement. Elle a dailleur couché avec Nathan Scott mais ne s'en souvient plus tellement sa fais longtemps. Elle aime beaucoup Peyton & Brooke aussi qu'elle a rencontrée au entrainement de Pom-pom Girls. Sinon, la brunette adore faire des rencontres & se faire de nouveaux amis ce qu'elle compte bien faire durant cette année. Qui sait ?


[○] Et j'ai ... [○]

    Avatar : Rachel Bilson x3
    Surnom : Kimiie
    Age : 14 ans dans une semaine jour pour jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.between-you-and-me.max2forum.com
Haley James - Scott
Haley James • I AM NOT AN ANGEL BUT I AM NOT A DEMON TOO
Haley James - Scott


Nombre de messages : 103
Situation : Mmmh ... Je cherche.
Humeur : Y a pire.
Date d'inscription : 04/08/2007

Autres
Secret: Moi ? Je n'ai pas de secret !! I am perfect. xD
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Rachel Evans x3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Evans x3   Rachel Evans x3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:43

Bienvenu. Tu es VALIDEE !!
Bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-one-tree-hill.1fr1.net
 
Rachel Evans x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Evans
» Va chercher Rachel (PV Rachel)
» So delicious...[Miss Evans]
» Rachel Gattina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Hors RPG [○] :: Postes vacants & Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser