World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Rachel Gattina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina
• Classy & Fabulous •
Rachel Gattina


Nombre de messages : 45
Age : 35
Situation : .: En couple :.
Humeur : Ca pourraiit aller miieux =/
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: .: Ne saiis pas trop où elle en aii et surtout quii elle aiime :.
Amis / Ennemis ::
Citation :: yOu knOw... yOu lOve me...

Rachel Gattina Empty
MessageSujet: Rachel Gattina   Rachel Gattina Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:43

[○] Je me présente ... [○]






    Nom : Gattina
    Prénom : Rachel
    Age : 18 ans
    Date / Lieu de naissance : 18 mars à LaFayette en Louisiane
    Groupe : Cheerleaders
    Statut : En couple...

[○] Je suis ... [○]






    Physique [5 lignes min.] : Je mesure 1m70 pour 53 kg, taille mannequin vous allez me dire... Pourquoi pas!! J'ai posé dans un grand magasine mais nous nous égarons... On me dit souvent que je suis maigre, mais ne vous inquietez pas pour moi je ne suis pas anorexique loin de là. Je suis rousse naturellement mais parfois mes cheveux virent au brun. Et oui je n'y peux rien. Mes cheveux sont assez longs. Je les aime détachés, c'est tellement plus... sensuel... Je m'habille comme je l'aime c'est à dire à la pointe de la mode Européenne et Américaine. J'adore les vêtements, je dois avoir toutes sortes de tenues dans mon grand dressing. Le plus souvent, je porte des jeans et des petits top très tendance. J'aime aussi m'habiller sexy lorsque je dois plaire mais j'avoue m'être assagie depuis quelques temps... Enfin je suis belle je l'avoue, je m'assume telle que je suis et c'est le plus important!!
    Caractère [5 lignes min.] : Oula, on peut dire que j'ai un sacré caractère, je l'avoue!! C'est vrai qu'au premier abord, on pourrait me qualifier de garce. Vous avez dit garce? Encore une fois je l'avoue, j'y suis mais seulement avec les autres filles qui se prennent pour les reines du monde... Je suis aussi très sarcastique, je ne peux pas m'en empêcher c'est parfois plus fort que moi!! Mais a par ces quelques petits défauts, j'ai de grandes qualités. Je vous entends déjà : "QUOI RACHEL GATTINA A DES QUALITES?!" Je vous répondrais, oui j'en ai comme a peu près tout le monde dans ce monde. Je suis très émotive malgré les apparences... Je peux paraitre assez superficielle mais je suis très sensible... Je sais aussi être une grande amie lorsque l'une d'elle ne va pas bien. Je sais être douce et attendrissante. Et aussi quand j'aime, je ne compte pas Wink
    Amis/Famille : Micro, Brooke, Haley, Cooper, Lucas?


[○] J'ai vécu ... [○]






    Histoire [10 lignes min.] : Mon histoire? D'accord je vais vous la racontez mais je vais vous eviter le blabla de la rencontre entre mes parents, de mon enfance et de tout ce qui s'en suit... Je vais commencer mon histoire à mon arrivée à Tree Hill ça vous va?Alors tout commence en ce début d'année de Terminale au Lycée de Tree Hill. Au début je ne m'y sentais pas forcément à l'aise jusqu'à ce que je me présente pour devenir une pompom girl. Je pouvais pas voir Brooke Davis et son espèce de meilleure amie Peyton Sawyer qui d'ailleur m'ont snober. Mais je leur ai prouvé qu'elles avaient besoin de moi dans leur équipe, fallait bien que quelqu'un sauve cette équipe!! Puis j'ai rencontré ce cher Lucas, qui était très mignon d'ailleur mais c'etait aussi le petit ami non exclusif de Miss Davis. J'avoue je l'ai dragué... Mais Brooke n'a pas trop trop apprécié et on s'est battue le soir de la présentation des équipes!! Mais Brooke ne manquait pas d'imagination, elle a inventé son jeu "L'homme des rêves" où elle prit Chris Keller!! Me laissant Lucas Scott pour moi toute seule... Mais il était fou amoureux d'elle... Dommage pour moi!! Je rencontre Micro, il était tellement gentil avec moi, je les adorais tout de suite. Puis j'ai fait une grosse bêtise, j'ai ouvert la boite à mémoire ou souvenir, enfin bref ce qui a déclenché la colère de tout le monde... Il y a même eu une prise d'otage ainsi que deux morts... Micro est le seul à être au courant de toute cette histoire... Pour faire oublier tout cette histoire, j'invita toute la bande dans ma grande maison pour un week end de rêve. Mais encore une fois Brooke m'a prouvé qu'elle me detestait en affichant des notre retour une photo de moi avant mon opération de chirurgie esthétique. Je rencontra alors Cooper l'oncle super bo goss de Nathan, j'ai tout de suite cru en notre amour mais il ne savait pas mon âge. Mais lorsqu'il le découvrit il ne voulu plus me voir. Je fus folle de chagrin. Je me suis alors invitée au marigae de Nathan & Haley et j'étais décidée à me venger de Cooper en lui faisant croire que j'étais enceinte mais tout ça se passa très mal et il y eu un énorme accident. C'est la où j'ai eu le déclic... Il fallait que j'oublie Cooper et que je devienne une nouvelle Rachel... Je commença par me rapprocher de Micro qui est devenu mon petit ami puis j'ai fait la paix avec Brooke. On est maintenant presque meilleure amie. J'ai aussi pris des cours avec Haley avec qui je m'entends de mieux en mieux. Je ne parle toujours pas à Peyton qui m'est de plus en plus insupportable... Je ne parle plus à Nathan et à Lucas, je suis trop honteuse de ce qui s'est passé au mariage. J'ai du mal à m'en remettre d'ailleur...


[○] Et j'ai ... [○]






    Avatar : Danneel Harris
    Surnom : pO', Marshmallow
    Age : 15 ans et demii!! =p


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 0:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Zus-d-orange.skyrock.com
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Rachel Gattina Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina   Rachel Gattina Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:51

Bienvenue, bonne continuation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
• Classy & Fabulous •
Rachel Gattina


Nombre de messages : 45
Age : 35
Situation : .: En couple :.
Humeur : Ca pourraiit aller miieux =/
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: .: Ne saiis pas trop où elle en aii et surtout quii elle aiime :.
Amis / Ennemis ::
Citation :: yOu knOw... yOu lOve me...

Rachel Gattina Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina   Rachel Gattina Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:56

Mercii!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Zus-d-orange.skyrock.com
Rachel Gattina
• Classy & Fabulous •
Rachel Gattina


Nombre de messages : 45
Age : 35
Situation : .: En couple :.
Humeur : Ca pourraiit aller miieux =/
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: .: Ne saiis pas trop où elle en aii et surtout quii elle aiime :.
Amis / Ennemis ::
Citation :: yOu knOw... yOu lOve me...

Rachel Gattina Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina   Rachel Gattina Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:35

Finish!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Zus-d-orange.skyrock.com
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Rachel Gattina Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina   Rachel Gattina Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:49

Welc0me
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
• Classy & Fabulous •
Rachel Gattina


Nombre de messages : 45
Age : 35
Situation : .: En couple :.
Humeur : Ca pourraiit aller miieux =/
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: .: Ne saiis pas trop où elle en aii et surtout quii elle aiime :.
Amis / Ennemis ::
Citation :: yOu knOw... yOu lOve me...

Rachel Gattina Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina   Rachel Gattina Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:53

Mercii!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Zus-d-orange.skyrock.com
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Rachel Gattina Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina   Rachel Gattina Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:54

Tout est parfait, Tu as validée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Gattina Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina   Rachel Gattina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Gattina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Evans x3
» Va chercher Rachel (PV Rachel)
» Promenade (PV Rachel)
» Rachel Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Hors RPG [○] :: Postes vacants & Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser