World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:44

La jolie petite Clara avait décidée d'allez prendre un bon café au Karen's Café. L'ont doit avoué aussi que s'était le seul café de toute la ville. Il était près de 10h00 du matin lorsqu'elle ouvrit enfin la porte. Clara remarqua qu'au comptoir se trouvait Lucas Scott. Elle l'avait souvent vu au Lycée, et l'avait dans un ou deux de ses cours. Elle s'approcha de lui et avec un sourire rafageur elle commenda.

- Un lait au chocolat et un cookie s'il te plaît.

Elle sourit, elle le trouvait bien charmant ce bonhomme. Dommage qu'il est une petite copine. Clara passa une main dans ses cheveux afin d'enlever les mèches qui lui bloquait la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:50

Lucas nettoyait le comptoir quand il vit une jeune fille blonde entrée. Il lui souria et continua son service. Une fois qu'elle se fus assise, il alla vers elle et attendit ca commande. Elle lui souria charmeusement, il fit de meme. Il la trouvait vraiment jolie, mais son coeur était deja en milles morceaux. En effet le jeune homme devait epouser Brooke qu'il aimais, mais il aimait aussi Peyton ...
Il lui servit son chcocolat chaud et lui tendit son cookies

voila pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:57

Claire sourit gentimment à Lucas lorsqu'il lui servit. Voyant qu'il n'avait pas encore de client, en effet vue l'heure, elle tourna sa tête de gauche à droite afin de faire virevolté c'est cheveux. Clara, ou Claire, lui sourit de nouveau. Elle venait de trouvée sa nouvelle cible : Lucas Scott. Elle se mordit la lèvre inferrieure et d'une voix taquine elle s'exclama en brisant un morceau de biscuit

- Lucas Scott non ? Ont auraient pas Français et Géographie ensemble ? Je crois t'avoir déjà vue.

En faites, elle le connaissait très bien. Qui ne connait pas Lucas Scott ? La nouvelle vedette des Ravens ? Tout le monde le connais voyons, elle la première. Elle fait presque partie de son fan club. Du moins, après celui de Nathan Scott. Si ont ne peut avoir Nathan, autant avoir Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:03

Lucas ouvrit des yeux surpris en voyan le jeu de seduction de Clara. Il connaissait tres bien ca, vue que Brooke lui avait fait le meme. Les cheveux qui volent, le petit sourire suivis d'un mordillage de la levre ... Ahhh il craquait. Il souria. Puis elle le dit qu'ils avaient des cours ensemble, ce qui était fortement propable.

Oui surment, sauf que moi je ne conais pas ton prenom ...

Il parti servir un client qui venait d'entrer et revint vers elle .

Alors tu t'apelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:06

- Clara Parker.

Elle lui tandis la main avec douceur. Claire le regarda avec tellement d'intensité. Il ne ressemblait pas du tout à Nathan. Il était blond, Nathan brun. Mais blond... c'est sexy malgré tout. Lorsque Lucas lui serra la main, elle lui avait glisser son numéro de téléphone... Magie !!! La jolie blondinette mordit un bout de son biscuit, pris une gorgée de lait au chocolat et continua de parler.

- Future Capitaine des CheerLeaders.

Elle voyait grand, très grand même. Mais Clara voulait vraiment devenur la Capitaine des CheerLeaders, elle est prête à tout. Vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:10

Enchanté.

Il prit la main qu'elle lui tendit, puis se retrouva avec son numero de portable dans la main ... Il fut tres etonné mais en meme temps ravi . Mais il preferait mettre les choses au clair :

Je vais me marier .

Dit-il sur un ton detaché qui montrait qu'il n'en avait pas vraiment envie. Puis elle lui dit qu'elle sera la future capitaine des cheerleaders. Il souria et dit :


Tu sais se que tu veux toi au moins
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:26

- C'est fou comme le marié semble heureux.

Déclara t-elle amusée. Elle doit avouée qu'il soit fiancé ne lui plaisait pas du tout. Mais bon, il pouvait bien être infidèle encore une fois avant de se marier ? Elle lui sourit, et elle hocha la tête. Oui elle savait ce qu'elle voulait. Elle voulait être Capitaine des CheerLeaders, et être la Reine du bal de fin de d'années. Rien de moins ! La jeune fille lui sourit, et elle ajouta d'une voix amusante.

- En tout cas, ta femme est chanceuse de t'avoir. Un bon partit comme toi ont le gaspille pas. Chose certaine, je te verais pas mal du tout.

Au fond, elle s'en fichait éperdument qu'il soit futur marier, père de huit enfants. Elle voulait juste l'avoir dans son lit. Pas un engagement a vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:34

Il arreta de sourire quand elle lui fit la remarque sur son mariage . Pourquoi pas mal de personne lui disait ca en ce moment? Ca se voyait tant que ca ? Mais si il disait a Brooke qu'il aimait enore Peyton ... Non ne vallait mieux pas y penser.
Il resouria ( charmeusement ) quand elle lui dit qu'il était un bon parti qu'il ne fallait pas gaché et que Brooke était chanceuse .


Hum hum ... tu sais vraiment se que tu veux toi ! Mais merci quand meme je prends ca pour un compliment.

Il la regarda et ajouta.

Mais bon tu as l'air d'etre un bon parti toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:38

- Je le sais voyons.

Elle n'avait aucune modestie et savait très bien qu'elle était magnifique. Pourquoi cacher la vérité ? Claire s'approcha de lui lentement, et à quelques centimètres de son visage, elle murmura si doucement que même Lucas aurait eut de la difficulté à comprendre. Elle murmura des mots, qu'elle allait probablement regretter d'ici quelques années, mais bon pour l'instant elle était jeune et sexy.

- Toi et moi ce soir.

Elle se recula, et se remit à parlée de tout et n'importe quoi. Jouant avec une mèche de ses cheveux. Elle déclara alors.

- T'es pas chanceux tout de même. Être obligé d'être avec la même nana le reste de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:45

Il eut un large sourire en l'entendant dire " je le sais voyons" . il aurait cru avoir le portrait craché de Rachel il a pas longtemps. Puis la voyant se rapproche de lui il ne recula pas et attendit qu'elle dise se qu'elle avait a dit. Une fois fait il fut tres surpris mais surtout perturber ... Il ne pouvait pas faire ca, ce n'était pas possible, pas a quelques jours de son mariage . Pourtant en la regardant bien la jeune femme degageait quelque chose, elle avait un charme fou. Ilne repondit pas et fit comme si il n'avait pas entendu et repliqua a ca phrase .
Toi aussi tu resteras avec quelqu'un toute ta vie, au bout d'un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:52

Elle le regarda comme s'il était un fou. Elle secoua son index de gauche à droite avant de s'exclamer.

- Tatatata. Jamais ont ne vera Clara Anne Parker avec une bague au doigt. Je suis trop jolie et trop bien pour être pour qu'un homme. Sa serait injuste pour le reste de la population s'ils étaient privés de moi tu trouves pas ?

Bon sang qu'est-ce qu'elle n'à pas de modestie. Mais elle devait admettre que s'était la véritée : Pourquoi privée les êtres de sa splendeur ? Un sourire malicieux et pleins de sous -entendu s'afficha sûr son visage. Clara prit une autre bouger de biscuit, le laissa parlé une petite seconde le temps qu'elle réfléchise à ce qu'elle devait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:09

Clara n'avait vraiment aucune modestie. elle était belle et sexy et elle le savait.

Tu n'as pas tout a fait tord mais je pourrais dire pareil de moi.

dit-il pour rentrer dans son jeu de la sedution . Il mit le papier de son portable dans sa poche qui était jusqu'alors rester sur le comptoir.
bon et sinon apart etre capitaine des cheerleaders, et moi .. tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:10

- Bah pourtant toi, tu vas te marier bientôt alors que moi je sais même pas ce que je vais faire ce soir.

Dit-elle avec un sourire chaleureux et séducteur. Elle réfléchit, que voulait-elle d'autre ? Elle voulait avoir une vie stable, des amies stables... nah que des conneries ça. Elle voulait s'amuser et vivre selon les fêtes de l'école. Elle haussa les épaules et ajouta.

- M'amuser jusqu'à l'épuisement. Et toi, qu'est-ce que tu veux ? Si tu veux pas te marier ?

Dit-elle en souriant. Elle le regarda mettre le papier dans sa poche.. alors ce soir elle allait ce le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:31

Se qu'il voulait a part se marier ? Pourquoi est ce qu'il lui repondrait, il se connaissait depuis 10 minutes a tout casser et entre eux ce n'était qu'un jeu de seduction rien de plus ... alors pourquoi lui raconter ca vie ? Il dit donc

Rien ... Je veux me marier je n'ai pas envisager d'autres eventualités !

Bien sur qu'il voualit autre chose, comme dire ce qu'il ressentait, faire la fete et vivre ca vie... Mais non il allait se marier et tout se qu'il voulait il pouvait y dire aideu
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:08

- Alors ta vie se résume à : Faire l'amour à la même femme jusqu'à la fin de tes jours, l'enduré, et lui faire des gosses. Chouette ta vie hein Scott ?

Elle se licha les lèvres doucement en le regardant. Elle appuya les coudes sûr le comptoir et le regarda droit dans les yeux. Puis d'une jolie voix sensuelle elle murmura entre les deux.

- Et entre nous deux, je crois pas que tu sois fais pour faire des gosses à 18 ans. T'es un des meilleurs joueurs de Basket que j'ai vue dans ma vie, et tu serais près à sacrifier une carrière pour des couches pleins de... cadeaux.

Elle l'attrapa part le cole de son gilet, et l'attira près d'elle. Assez près pour que leurs nez se touche, mais pas assez pour un frôlage de lèvres. Elle murmura, plus pour elle que pour lui.

- Une vie sans sexe c'est nul, mais une vie quand tu le fais avec la même personne, c'est encore pire.

Et elle le relâcha.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:01

Lucas était tres perturbé parla jeune femme, d'habitude il n'était pas comme ca. d'habitude il n'amait pas les petites "petasses" dans son genre, qui se croient la plus jolie et qui couchent avec tout le monde ... Mais ellle ...elle disait des choses censées et ca luiplaisai beaucoup .
Quand elle lui prit le col et l'approcha d'elle jusqu'a se que leur nez se touchent, il eut un leger frisson .


Et tu me propose quoi alors ? Pour ne pas fairel'amour avec la meme personne tout le reste de ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:58

- Hum... tu es libre ce soir ? Ou ta Fiancée t'as mis en quarantaine ?

Dit-elle en croquant de nouveau dans son cookie. Elle le regarda avec tellement de sous-entendu que la jeune femme semblait en pleins orgasme mentale. Elle le savait très bien : Elle allait coucher avec lui. S'était évident il n'allait pas renoncer à un si joli corps. La jeune fille sourit et déclara alors.

- Alors... disons que tu sois libre, je te propose un rendez-vous ce soir pour te montré comment ont peux... faire l'amour sans être avec la même fille.

Clara se licha les lèvres de nouveaux. Elle allait l'avoir... et après elle aurait Nathan Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:02

Il ouvrit de grands yeux en l'entendant parler et en la regardant ... Il était plus que perturbé et parti dans la reserve.

Attend moi la je reviens !

Il parti donc dans la reserve qui se situait derriere le comptoir.Elle ouvrit la porte et s'asseya par terre quelques instants . Il ne pouvait de toute evidence pas faire ca a Brooke, ni a Peyton meme si ils n'étaient pas ensemble ... Mais il fallait l'avouer, ca lui permettrait peut etre de passer du bon temps sans se prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:06

* Est-il en train de me planté là lui ? *

Suspectant quelque chose, elle regarda derrière son épaule, personne. Elle passa derrière le comptoir et le suivit. Elle le vit assis part terre. Ah... que foutait-il là ? La jeune Clara s'assit à côté de lui, elle lui mit sa main sûr le genoux et le secoua.

- T'as quoi ? Ta fiancée voudras pas que tu sortes un soir. T'as qu'à lui dire '' Je sors avec un ami ce soir ''. Le mensonge classique, mais au moins tu te payeras du bon temps.

Il était hors de question qu'elle passe la soirée seule ! Alors il allait devoir accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:10

* Oulala mais qu'est ce que tu fais la ... De toute maniere Brooke ne remarquera meme pas que je sors, elle est trop preoccupé par ce mariage *

En la voyant venir a coté de lui et poser ca main sur son genou, il la regarda et dit d'un ton calme.

tu sais que tu n'as pas le droit d'etre la ? Si jamais quelqu'un arrive et nous surpend ici, il pourra croire des choses qui ne sont pas tout a fait vraies...


Il retira la main qui était posée sur son genou et la regarda

* Ou en tout cas qui ne sont pas encore vraies. *
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:15

- Et alors ? Qu'est-ce que tu veux bien que sa fasse ? Ils pense ce qu'ils veulent bien pensé. Et la vie sans risque n'est pas une vie.

Clara lui sourit chaleureusement, puis elle eut la brillante idée de lui volé un baisé. Après tout ça ne servirais à rien d'avoir peur si il n'y à pas de raison ? Clara s'approcha de Lucas et posa c'est lèvre sûr les siennes. Fille facile ? Peut-être. Elle aimait tout ce qu'il bougeait. La jeune adolescente se recula après quelques secondes. Et agit comme si de rien était.

* Nanananana *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:20

Euh ...

Il n'ajouta rien de plus qu'un petit " euhhh " etant tres surpris de lui meme et perturbé par la situation. Elle s'approcha de lui, et lui ne la repoussa pas. Pourquoi ? Quand elle lui deposa un petit baiser sur les levres il nebougea pas et se laissa faire. Puis il se recula et la regarda ...

Ecoute ... Je ne pense pas q...

Il n'eut pas le temps de terminer ca phrase qu'elle le reembrassa. Il ne ougeait toujours pas .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:43

Qu'il arrête de parler. Après le second baisé elle se leva. Elle le regarda en lui tendant la main. Elle eu un rire et ajouta avec un magnifique sourire qui lui laissait voir toutes c'est magnifique dents.

- Franchement Lucas, laisse toi vivre.

Elle le trouvait légèrement coincée. Voir beaucoup, mais il avait un certain charme en plus d'être sexy...très sexy. La jeune Clara le releva de force et le sortit de la reserve. Personne dans la boutique.

- En plus, si tu voulais pas que je t'embrasse t'avais qu'à me repouser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:46

Euhh ... oué peut etre

Il n'ajouta rien d'autre et se mit a nettoyer le bar. Il leva quelques fois la tete puor voir ou était Clara et se qu'elle faisait . Il n'en revenait pas, ca ne lui ressemblait pas . Pourtant il avait tres envie d'aller plus loin avec elle, juste pour un soir... Ils ne le diraient a personne, personne ne serait au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:52

Clarky tournais en rond, ne sachant jamais trop ou elle allait se mettre. Elle regardait Lucas faire un peu de ménage. La jeune blonde s'approcha doucement de lui, appuya ses coudes et le regarda. Elle l'embrassa sûr le nez avant de dire.

- Vis ta vie Lucas. Ne laisse pas une chance pareil partir. Et qui le saura ? Personne.

Non, lorsqu'elle couchait avec un homme marié, fiancé ou peut importe. Elle ne le disait pas, elle ne voulait nuir c'est chance. Comme la fois ou sa meilleure amie était enceinte, et qu'elle à coucher avec le père de l'enfant qui était son mari. Personne ne le sait, sauf elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]   Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon café en délicieuse compagnie [ PV Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luuuukeeee x3 [ PV:LUCAS =D ]
» Lucas Scott
» Lucas || Pv Nate
» Petite promenade [Lucas..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Tree Hill [○] :: Ville :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser