World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vérité ou mensonge ? [PV Peyton ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James - Scott
Haley James • I AM NOT AN ANGEL BUT I AM NOT A DEMON TOO
Haley James - Scott


Nombre de messages : 103
Situation : Mmmh ... Je cherche.
Humeur : Y a pire.
Date d'inscription : 04/08/2007

Autres
Secret: Moi ? Je n'ai pas de secret !! I am perfect. xD
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Vérité ou mensonge ? [PV Peyton ?] Empty
MessageSujet: Vérité ou mensonge ? [PV Peyton ?]   Vérité ou mensonge ? [PV Peyton ?] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:00

Haley était partie chez ses parents quelques jours lorsqu'elle a apprit que son père avait fait une crise cardiaque. Plus de peur que de mal, heureusement. Mais elle était loin de se douter de ce qui s'était passée en son absence.

Haley avait enfilé un tee-shirt bleu turquoise avec son jean, impatiente de retrouver son p'tit mari chéri. Elle ne savait pas qu'il avait couché avec Clara, et d'ailleurs, je me demande si elle va le savoir. ^^ Haley marcha en direction de son appartement tout en repensant à la manière dont elle avait quitté Lucas. Ils s'étaient disputés au sujet du désir de Nathan d'avoir un bébé et elle s'en ai voulu pendant tout son "petit voyage".

Haley était perdue dans ses pensées lorsqu'elle vit une tête blonde frisée qu'elle connaissait bien depuis maintenant 4 ans. Elle eu un petit sourire et se dirigea vers Peyton Sawyer, sa Peyton Sawyer à elle. Elle avait le sourire scothée aux lèvres tout en allant vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-one-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Vérité ou mensonge ? [PV Peyton ?] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge ? [PV Peyton ?]   Vérité ou mensonge ? [PV Peyton ?] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:11

Pour être perdue, Peyton l'était. Entre son histoire avec Lucas et celle de Nathan qui avait trompé Haley, elle n'en pouvait plus. Sa tête allait exploser... Elle devait rompre avec Wilson mais elle ne l'avait toujours pas fait, Brooke n'était toujours pas au courant que Lucas aimait Peyton, Haley ne savait pas que Nathan avait eu un léger accident de voiture et qu'il l'avait trompé bref, tout partait en vrille à Tree Hill.

Peyton errait comme une âme en peine dans la rue, jusqu'au moment où elle apperçut Haley.


*Merde...*

Qu'allait elle dire ? Faire comme si de rien était ? Nathan lui en voudrait si Peyton avouait tout à Haley, et Haley en voudrait à Peyton si elle ne lui avouait rien. Que faire ? Arghh que c'est compliqué la vie ! Voyant Haley avancer vers elle, elle se colla un sourire sur le visage. Elle était très contente de voir Haley, mais elle aurait préféré la voir en d'autres circonstances.

Alors ton voyage !?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James - Scott
Haley James • I AM NOT AN ANGEL BUT I AM NOT A DEMON TOO
Haley James - Scott


Nombre de messages : 103
Situation : Mmmh ... Je cherche.
Humeur : Y a pire.
Date d'inscription : 04/08/2007

Autres
Secret: Moi ? Je n'ai pas de secret !! I am perfect. xD
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Vérité ou mensonge ? [PV Peyton ?] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge ? [PV Peyton ?]   Vérité ou mensonge ? [PV Peyton ?] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:16

Finalement, mon père n'a rien mais j'ai préférée rester un peu avec eux. Mais bon, je suis de retour. Dit elle en souriant.

Haley voyait bien que le sourire de Peyton était quand même un peu forcé, mais elle décida de ne rien dire. Elle s'était absentée quand même deux semaines alors ce n'était pas le moment pour elle de jouer les questionneuses. Haley continua de sourire à Peyton puis elle lui demanda :


Et toi alors, ça va ? J'ai rien ratée j'espère ?

Haley regarda autour d'elle, à première vue, rien n'avait changé. Mais les apparences sont trompeuses, citation que Haley n'a jamais mémorer. Haley voyait toujours les rues comme elle les as quittés, mais au fond, elle avait peur de ne pas voir les gens comme avant, un peu comme à son retour de tournée même si là, c'était totalement différent. Haley regarda Peyton qui semblait pensive, enfin. Peyton est toujours pensive alors y a pas de quoi s'inquiéter à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-one-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Vérité ou mensonge ? [PV Peyton ?] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge ? [PV Peyton ?]   Vérité ou mensonge ? [PV Peyton ?] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:24

Peyton était sincèrement soulagée que tout aille bien pour Haley, car ce qui allait venir pour elle n'allait pas être vraiment fabuleux. Quand elle lui demanda si elle allait bien et qu'ell espérait qu'elle n'avait rien raté, Peyton eut un moment d'hésitation. C'était clair, elle n'allait rien lui dire au sujet de Nathan, car elle ne voulait pas être mêlée à une histoire de plus. Mais pour Lucas, Haley le saurait bien un jour donc...

En fait, il y a eu quelques...chamboulements depuis ton départ Haley.

Décidant de ne pas plus la faire attendre, elle se lança:

Lucas et moi c'est...enfin... je pense que c'est reparti pour un tour. Mais cette fois, ce n'est pas moi ! Je ne lui ai pas dit que je l'aimais ni rien de tout ça. Jamais je n'ai voulu m'opposer au mariage, même si je sais que pour la plupart c'est impossible à comprendre.

Voilà, elle essayait de se justifier. Pour tout le monde -ou presque- Peyton était la garçe qui voulait desespérément piquer Lucas à Brooke. Mais cette fois-ci, Peyton était vraiment restée à l'écart. Au début elle ne parlait même plus à Lucas pour ne pas faire de bêtise, puis ils étaient redevenus amis...puis plus...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James - Scott
Haley James • I AM NOT AN ANGEL BUT I AM NOT A DEMON TOO
Haley James - Scott


Nombre de messages : 103
Situation : Mmmh ... Je cherche.
Humeur : Y a pire.
Date d'inscription : 04/08/2007

Autres
Secret: Moi ? Je n'ai pas de secret !! I am perfect. xD
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Vérité ou mensonge ? [PV Peyton ?] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge ? [PV Peyton ?]   Vérité ou mensonge ? [PV Peyton ?] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:18

Quelques chamboulements ? Répéta Haley en regardant Peyton, inquiétée.

Haley s'attendait au pire, comme toujours mais lorsque Peyton lui annonça que entre Lucas et elle c'était repartit, elle eu un petit sourire accompagnée d'un soupir de soulagement. Elle savait que ça voulait dire que le mariage était sans doute annulé mais ça veut dire aussi que Pey' à plaqué Wilson. Donc, c'est pas une si mauvaise nouvelle que ça.


Donc, leur mariage est annulé ?

Haley continua de marcher dans la rue avec Peyton a ses côtés en regardant les moindres recoins de Tree Hill. Rien n'avait changé depuis son départ, mais en apparence et seulement en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-one-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Vérité ou mensonge ? [PV Peyton ?] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge ? [PV Peyton ?]   Vérité ou mensonge ? [PV Peyton ?] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:29

Voyant qu'Haley n'avait pas l'air en colère contre elle, Peyton fut quelque peu soulagée. En fait, Pey' se trouvait un peu stupide. Elle appréhendait la réaction d'Haley comme si elle était sa mère. Mais après tout, pour Peyton, Haley était la plus sage et réfléchie de toutes les filles de leur âge. Et en plus, c'était son ami. Alors pour Peyton, c'était normal que l'avis d'Haley compte.

Oui... Le mariage est annulé pour de bon. Enfin je crois !

Et si Lucas se rendait compte qu'il avait fait une erreur ? Qui sait, après tout, on ne savait jamais. Peut être qu'il n'irait ni avec Brooke, ni avec Peyton mais avec Clara ?! Elle préférait ne pas trop imaginer de telles choses, ne voulant pas trouver une raison pour stresser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité ou mensonge ? [PV Peyton ?] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge ? [PV Peyton ?]   Vérité ou mensonge ? [PV Peyton ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité ou mensonge ? [PV Peyton ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» Ballade [PV Peyton]
» S'en va chez Peyton mais...
» Quitte l'hopital (PV Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Tree Hill [○] :: Ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser