World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seul || Pv Clara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Seul || Pv Clara Empty
MessageSujet: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:29

Il était tard, tres tard meme pour aller sur la plage.En effet il n'était pas loin des 3 heures du matin mais Lucas ne trouvait pas le sommeil. entre Peyton Brooke et maintenant la proposition de Clara, il ne savait plus au donner de la tete.

Il arriva sur la plge, il portait un survetement et un veste qui allait avec. Il s'assit sur le sable, face a la mer et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Seul || Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:38

Clara ne trouvait pas sommeil elle non plus. Elle choisit donc d'allez faire un tour sûr la plage. Elle ignorait si Lucas accepterais un jour sa proposition. Mais elle savait qu'elle n'abandonnera pas aussi facilement. Elle ne renoncerait pas. Après avoir embrassé Nathan durant la journée, elle savait qu'elle ne recommencerait pas de sitôt. Puis, elle le vue. Lucas. Elle s'approcha de lui, se mit à genoux dans le sable et l'entoura de ses bras autour du cou, l'embrassa sûr dans le cou et murmura.

- Je pensais à toi justement Lucas.

D'une main baladeuse elle la frôtta sûr ce dernier et atteignit sa main et la pris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Seul || Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:42

Lucas revassait quand il sentit quelque chose, ou plutot quelqu'un arriver vers lui. Il ne se retourna pas et attendit. Il sentit alors cette personne l'enlacer par le cou et tout en l'embrassant et en lui prenant la man . Il savait qui c'était, mais la jeune femme confirma en lui disant qu'elle pensait a lui .
Il tourna legerement la tete de facon a la voir et dit.


Tu pensais a moi ? Vraiment ? a vrai dire ... moi aussi je pensais un peu a toi.

dit-il sur un ton hesitant. Apres tout ce n'était que la verité, il pensait a Peyton a Brooke et .. a Clara
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Seul || Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:48

Clara le lâcha lentement, et marcha à quatre pattes pour atteintre l'autre côté de Lucas. Elle appuya sa tête sûr le genoux du Basketeur avec un magnifique sourire. Elle lui prit la main droite. À son annuaire portait la bague de fiançaille. Elle le regarda, puis d'un geste sûr d'elle, elle la retira quelques instant. Elle la mit dans sa poche de Jean. Se releva et l'enlança de devant. Elle l'embrassa alors doucement, puis avec vigueur. Elle se recula, voyant ce qu'il allait faire. Allait-il reprendre son alliance ou non ?

* Faite que non...*

Ne voyant rien se produire, la jeune fille le recula doucement pour qu'il soit coucher sûr le sable. Elle l'embrassa de nouveau langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Seul || Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:53

Lucas se laissa faire. Il la laissa lui retirer son alliance et la mettre dans ca poche. Il la laissa l'embrasser tout en l'allongeant . Lui aussi l'embrassait d'ailleurs . Mais il se rapella se qu'il lui avait dit au Karen's le matin meme. Il se r'assit donc avec clara assise en califourchon sur lui . aparement elle n'avait pas l'air de vouloir s'assoir a coté .
Ca te dirais pas qu'on discute ?

Il savait ca reponse mais lui non plus n'avait pas envie de discuter, c'était juste pour voir ca reaction
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Seul || Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:58

- Discuté ? Non ! Quel question.

Assise en califourchon sûr lui. La jeune séductrice l'embrassa de nouveau avec passion. Tout ça n'était qu'un jeu de séduction. Tout comme elle que pour lui. Sa n'irais jamais plus loin qu'une petite relation sexuelle part-ici part-là. Elle passa sa main sous le gilet de Lucas. Elle lui enleva alors avec rudesse. Elle se recula, enleva son propre gilet et le poussa sûr le sable.

- Si tu veux cesser c'est maintenant que tu le dis pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Seul || Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:02

Il se laissa toujours faire ? Pourquoi arreter alors qu'ils savaient tous les 2 comment ca finirait ... Clara était allongée sur lui, mais il roula et se retrouva sur elle .

Laisse moi le temps de reflechir ...

Lucas avait completement oublié Peyton et Brooke qui devaient dormir a cette heure la.
Je sais pas trop j'hésite ... J'aurais peur de m'endormir .

Il souria et dit ceci sur un ton de defi. Bien sur u'il ne s'endormirait pas meme a 3h du mat !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Seul || Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:01

- Si tu t'endore je te réveillerais compte sûr moi Luke.

La jeune blonde se pressa contre lui. Elle lui caressa le dos tout en l'embrassant. Elle savait très bien comment sa finirait. S'était d'ailleurs la première fois qu'elle le ferais sûr la plage. Sûr le sable à vrai dire. Dans la mer elle l'avait fait une ou deux fois. Mais elle ne l'avait jamais fais avec Lucas donc disons que c'est tou nouveaux pour elle. Elle passa sa main sous le jean de son amant d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Seul || Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:39

Il voulait prouver a Clara qu'il pouvait lui resister mais que si il ne savait c'était parcequ'il en avait envie . Il retira donc la main qu'elle venait de passer sous son jean dit :

je ne peux pas faire ca .

Bien sur c'était pour l'enerver un peu, un peu beaucoup. Parce qu'il savait tres bien comment ca finiriait mais il voulait lui prouver que ce qu'il avait dit au karen's était vrai.Il la poussa delicatement a coté de lui et s'assit avec un sourire malicieux.

On ne fait pas craquer Lucas Scott !


Il se leva, lui prit la main pour l'aider a se lever et il l'enmenadans un coin ou il y avait des rochers . C'était deja beaucoup plus intime que sur la plage meme si a cette heure la pas beaucoup de personnes passaient . Puis il l'embrassa tout en passant la mains dans ses cheveux

je ne craque pas, si on est la tous les 2 c'est parce que j'en ai envie .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Seul || Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:21

Clara le regarda. Il allait la repouser... ENCORE ? N'avait-il pas honte de la faire attendre de la sortes ? Clara le regarda intensément. Au même moment, il l'entraîna un peu plus loin sûr un rocher... un rocher ? Et il lui dit qu'il ne craquerait pas car il en avait autant envie qu'elle. Clara sourit. Elle lui sauta au cou et l'embrassa.Ils tombèrent à la renverse. Clara se retrouva sûr Lucas. Elle s'approcha de lui, lui mordilla la lèvre inferrieure et murmura.

- T'es à moi maintenant mon beau Lucas Scott.

Elle ne rigolait pas. Mais pas du tout. La jeune fille l'embrassa de nouveau tout en fessant marcher deux de ses doigts sûr le torse généreux de son compagnon. Maintenant en soutient-Gorge, la jeune fille se le décrafa avec son autre main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Seul || Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:26

Il souria en entendant se qu'elle venait de dire ... alors ca y est, c'était parti .
Il passerent un petit moment, enfin non, un llong moment tous les deux ... puis une fois fini, Ils s'allongerent l'un a coté de l'autre et se regarderent . Il étaient tous les 2 en sous vetements et parcourait de leur doigts le corps de l'autre .
Clara s'endormit comme un bébé . Elle était allongée en face de Lucas . Il n'allait tout de meme pas la reveillé! Il se rhabilla mais eposa sa veste ' a lui) sur Clara qui était toujours en sous vetements .Et attendit qu'elle se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Seul || Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:31

Clara se réveilla lorsque le soleil était déjà haut dans le ciel. Elle tourna son visage et vit Lucas endormie. Elle sourit. Sa avait été les trois plus belles heures de toutes les fois ou elle avait coucher avec un garçon. Elle le regarda, intensement. Il dormait. Il semblait si beau. La jeune Clara le regarda, il était torse nu, elle l'entoura de ses bras. Elle embrassa l'oreille de Lucas pour le réveiller.

- Luke. Réveille-toi. Allez... si tu te réveille pas je te viole devant tout ses gens !

" Ses gens " s'était faible comme terme étant donné que les seules personnes présente était un vieux couples qui fessait son jogging.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Seul || Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:35

Lucas se reveilla en entendant la voix de Clara a son oreille . Lui aussi avait passer un aggreable, meme tres bon moment il fallait l'avouer . Mais maintenant il fallait redrescendre sur terre malheureusement ...

Tu es jolie quand tu dors .

Dit-il en s'asseya sur la sable dos a un rocher
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Seul || Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:41

Clara s'étandu sûr le Rocher. Toujours nue. ELle passa ses bras autour du cou de Lucas. Elle ne voulait pas redescendre sur terre. Elle ne voulait pas à devoir lui dire aurevoir à ce beau blond, si séduisant. Elle le regarda doucement. Elle se laissa glisser du rocher, tomba sûr le sable entre les jambes de Lucas. Elle le regarda, et approcha son visage du sien et échangea un baisé. Claire ne supportait pas... ou plutôt ne voulait pas que les bons mecs partent. Malheureusement les garçons qu'elle trouvait séduisant était toujours en couple. Elle n'était qu'une aventure... une simple aventure sans lendemain. Mais cette fois-ci, Clara voulait plus.

- T'aimerais qu'on se voit prochainement ? Vers 3h00 du matin ? Ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Seul || Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:44

Il laissa faire la jeune femme quand elle vient s'assoir entre ses jambes et l'embrassa . Puis il souria charmeusement quand elle lui proposa un autre rendez vous ...

C'est pas toi qui m'as dis que tu ne couchais jamais 2 fois avec le meme mec ?

Alors il lui plaisait, ou alors elle avaitpassé le plus agreable moment depuis longtemps et elle voulait recommencer ... Dans les deux cas il était flatté !

Tu sais, cette nuit m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses ... Comme par exemple que Brooke n'était pas la bonne fille et qu'il ne fallait peut etre pas que je m'engage aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Seul || Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:56

- Bah... disons que la je couche avec Eugène Scott ? Ah ! Bah tu vois je t'avais bien dis que le mariage était une connerie ! Alors c'est qui la meilleure ? Mais oui. Moi. La divine, la sexy, la sensuelle, la merveilleuse, la talentueuse.. Clara !!!!!!!!!!!!!!!

Quelle modestie qu'elle avait cette jeune adolescente sans but dans la vie. Clara regarda Lucas. Elle cligna des yeux. C'est moment de la nuit d'hier lui revint en mémoire. Un sourire lui apparut sûr le visage. Elle prit la veste de Lucas qui venait de lui tomber sûr la tête enfin de cacher ses seins qui prenait l'air depuis trois heures du matin. Elle s'assit en face de Lucas. Elle s'approcha de lui, l'embrassa dans le cou.

- Et... t'es différent des autres mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Seul || Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:01

Il rigola en l'entendant dire tout ses compliment sur elle meme mais elle n'avait pas tord. c'était grace a elle si il allait annuler le mariage ... Il était different ? que voulait-elle dire par different ? Il leva un sourcil surprit et dit

Different ? c'est un compliment?


Il la laissa l'embrassa dans le cou et quand elle se recula il lui dit

Tu devrais peut-etre te rhabiller maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Seul || Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:05

- Ouais, contrairement aux autres... tu te laisse pas faire...

Elle lui sourit. Puis lorsqu'il lui proposa de s'habiller elle eu un rire. Elle le regarda avec un grand sourire. Elle se leva, courrut se mettre en plein milieu de la plage et laissa tomber sa veste... celle de Lucas. Elle se retrouva à poil devant quelques enfants de bas âges, des personnes âgés, et des adolescents et des lycéens. Elle regarda Lucas. Elle s'écria alors.

- Viens me chercher Luke ! Si tu tiens à ce que je m'habille.

Elle se trémoussa. Biensûr il allait probablement venir la chercher, il ne voudrait pas du tout qu'elle dévoile leur... aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Seul || Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:57

Je t'avais dis que je savais resister aux avances d'unejolie fille !

dit-il le sourire au levres. puis il la vit se lever necomprenant pas pourquoi ! Elle courru jusqu'a milieu dela plage , ou tout le monde pouvait la voir puis elle retira la veste de Lucas ! Lucas se precipta surelle est remit ca vest sur elle tout en la prenant dazns les bras .
Mais t'es pas bien de faire ca ou quoi ? Ok tucouche avec tout lemonde ais t'es pas nn plus une strip-teaseuse prostituée !
Lucas n'avait meme pas passé au fait que quelqu'un auraitpu decouvrir leur relation, sion pouvait appeller ca une relation !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Seul || Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:06

Clara sourit à Lucas lorsqu'il l'entraina plus loin. Il ne voulait peut-être que leurs histoires soit répendu au grand public. Enfin une histoire... s'était qu'une aventure sans lendemain. Mais malgré tout... il allait tout de même se marier et si tout le monde apprenait avec qui il couche avant d'unir sa vie à jamais à la jeune femme qu'il allait épouser, elle imaginait bien que plus jamais il n'aurait de petites amies, ni d'amies. Car oui Clara était gentille, sympathique et tout. Mais elle avait une bien mauvaise réputation de garce... car la jeune adolescente était une véritable voleuse de petits amis. DU moins, elle les laissait croire qu'ils avaient une relation stable, mais après quelques jours elle les plaquait devant tout le monde. Claire avait tendance à se faire désiré. Mais une fois que la flamme est éteinte pour l'autre personne, elle aimait allez la rallumé de tout les moyens possible. D'ailleurs, lorsque Clara lui repensait... elle n'avait jamais eu de relation stable. Une fois caché derrière le rocher, elle se rhabilla. Regarda Lucas intensément avant de déclarer.

Je ne couche pas avec tout le monde, je m'amuse avec tout le monde. Mais je choisis les chanceux qui auront le plaisir de goûté à mon corps... mais j'avoue que personne n'y à goûté comme tu l'as fais hier Luke.

En effet, elle en avait connu des bons mec au lit. Mais comme Lucas s'était la première fois qu'elle ressentait autant d'extase en une seule personne. Elle avait adoré les baisés couvert partout qu'il lui fessait. Comment il voulait jouer en elle. Hum, elle ne pouvait nier qu'elle avait aimé les techiniques que Lucas avait. Elle regarda son amant, une fois habiller, elle regarda voir si quelqu'un les regardaient - car tout le monde voudrait savoir ou allait la nudiste et Lucas - et voyant que personne ne les regardait, elle passa ses bras autour du cou du Lucas, et elle l'embrassa doucement. Pas un baisé féroce comme la veille, un doux baisé sucrée. Elle trouvait que les lèvres de Lucas était douce, appétisante. Elle l'embrassa un bon moment, attendant de voir s'il allait la repouser en disant '' Ce n'était qu'un soir '' ou réponde au baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Seul || Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:54

Il regarda ailleurs quand elle s'habillait, puis une fois fait elle s'approcha de lui et passa ses mains autour du cou de Lucas . Celui ci ne la repoussa pas dans un premier temps, mais quand elle l'embrassa d'un baiser tendre, pas comme la nuit passée, il se recula doucement ...

Je peux pas faire ca Clara . Tu es une fille geniale et tuvaut mieux que des coups d'un soir !


Il le pensait vraiment meme si celle cipensait le contraire. Clara vallait beaucoup que des coups d'un soir et Lucas ne pouvait pas lui offrir une relation stable ... cette nuit penant que Clara dormait il avait pesé a ses sentiments pour Peyton et a ca rupture avec Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Seul || Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:41

Clara le regarda étrangement. S'était la première fois de toute sa vie qu'on lui disait ça. Elle se recula doucement. Elle se demandait bien pourquoi il lui disait ça. Elle savait bien qu'elle n'aurait pas de relation stable avec lui, donc pourquoi lui disait-il ça ? Elle ne comprennait pas vraiment. Elle resta pensive, et peut-être pour la première fois de toute sa vie, elle chercha les mots... les bons mots.

- Il y à trois ans, ma nanou m'à fais voir une psycologue justement à cause que je n'avais pas d'estime de moi-même. Le spy à dis que je trouverais bien un dommaine dans lequel je pourrais perfomer tel que mon sport que je pratiquais deja. Le CheerLeadings. Bah... j'ai alors découvert le sexe et il c'est trouver que j'étais bonne dans le dommaine. Une confiance en moi c'est developper. Ma Nanou était si fière de moi...

Elle ne savait pas pourquoi elle disait ça. Peut-être parce que d'une certaine manière sa avait un sens... et démontait la fragilité d'âme de Clara. La fragilité qu'elle cachait à tous de peur d'être décu part leur jugement. Elle était morte de trouille à l'idée que... si un jour elle venait à avoir une relation stable qu'elle tombe amoureuse. Plusieurs chose était méler dans sa tête. Elle regarda Lucas... pourquoi réfléchisait-il trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Seul || Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:08

Heyy regarde moi dans les yeux .

Il attendit qu'elle le regarde dans le yeux et une fois que ce fut fait il placa ses mans sur ses epaules et dit :

Tu es peut etre bonne dans ce domaine, je le reconnais, mais ce n'est pas ta seule qualité ! Il faut que tu fasse passer d'autres choses que le sexe avec les hommes dans ta vie ! Consacre toi a quelque chose qui n'a pas de rapport avec le sexe ! Retournes dans une equipe de Cheerleaders, je suis sure que tu es douée ! Mais surtout essaye d'avoir une vraie relation avec quelqu'un car tu le merite vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Seul || Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:18

Elle le regarda. Son regard provacateur, froid et rigolo avait laissé place à un regard démunie, seule. Elle regarda Lucas. Il la prenait part les épaules, elle n'aimait pas cette sensation - et pourtant elle adore se faire toucher -. Elle baissa son regard, se dégagea lentement de Lucas.

- Je n'aime pas les vrais relations. Sa fini toujours mal.

Elle ne voyait pas quoi répliquer d'autre. Après tout... il avait raison. Elle vallait mieu que ça. Mais elle aimait le sexe. Elle s'assit part terre, silencieuse. Puis elle leva de nouveau son regard.

- Mais j'ai pas d'autre talent à part c'est deux trucs là Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|• Mister Scott : Just a perfect boy•|
Lucas Scott


Nombre de messages : 197
Age : 32
Situation : En couple ... ♥ Mais n'a pas encore dit a ma future femme que j'allais la quitter pour Pey'
Humeur : Ca pourrait aller mieux ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: N'a toujours pas dit a Brooke que leur mariage était annulé car il aimait Peyton
Amis / Ennemis ::
Citation :: Croire en soit c'est deja presque reussir

Seul || Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:08

Il s'assit en face d'elle et posa sesmains sur ses genoux ( a Clara ) et il la regarda . elle avait pleins de qualités il en était certain mais il ne pouvait pas les lui dire vus qu'ils ne se connsaissaient pas encore .

Je suis sure que tu as pleins d'autres qualités et talents mais tu étais trop occupée par ces 2 la que tu pensais ne pas en avoir d'autre ! Je suis sure que tu peux donner de tres bons conseils, que tu dois etre une petite amie extraordinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul || Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Seul || Pv Clara   Seul || Pv Clara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul || Pv Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va voir Clara (PV Clara)
» Clara Anne Parker
» Peace&Love // Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Tree Hill [○] :: Ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser