World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Peace&Love // Clara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Peace&Love // Clara Empty
MessageSujet: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:22

Peyton se balladait sur le bord du quai, les pensées ailleurs. Elle s'était vidée la tête avant de partir, histoire de prendre du bon temps en solitaire (Comme d'hab' ^^). Elle ne pouvait quand même s'empêcher de repenser à tout ce qui s'était passé ces derniers temps, et à comment elle devait réagir à tout ça. Elle n'avait aucunes réponses, et espérait en trouver rapidement.
Elle fut sortie de sa rêverie, quand elle vit devant elle une chevelure blonde qu'elle avait déjà vue quelque part.
Mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Peace&Love // Clara Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:28

Clara marchait dans près de Port. Elle aimait regarder les bateaux voguers au rythme des vagues. Elle marchait, portant comme toujours le moins de vêtement possible. Claire aimait beaucoup faire enflammer les marins. La jeune fille marchait, et elle vue au loin Peyton Sawyer. Une des CheerLeaders de l'équipe dont elle rêve de faire partie. Seulement, elle ignorait que s'était aussi une des deux copines de Lucas. Le gars avec qui elle à coucher. Elle s'approcha d'elle. La regarda. Ouais, pas mal. Lucas savait choisir ses amantes.

- Peyton Sawyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Peace&Love // Clara Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:32

Quand la jeune femme lui demanda si elle était bien Peyton Sawyer, elle répondit:

Oui c'est moi !

Intriguée par qui elle était, Peyton réfléchit qui elle pouvait bien être. Puis elle se souvint...L'audition des pompoms girls, le nom de Clara Parker, et elle avait été recalée. Peyton fronça les sourcils et lui demanda assez directe:

Et toi tu es Clara c'est ça ? Tu as couché avec Lucas Scott et Nathan Scott, tous deux mariés ou bientôt mariés non ?

D'un côté, Clara voulait profiter... Elle n'était encore qu'au lycée, mais Nathan était son meilleur ami, et à "cause d'elle" il avait trompé Haley. Et en prime, Lucas avait couché avec elle aussi. Donc elle ne pouvait s'empêcher d'être sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Peace&Love // Clara Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:38

- Nathan ma fais c'est avances bien avant que je fasse les premiers pas. Lucas bah... je l'es séduite. Mais oui. J'ai coucher avec eux. Que veux-tu s'ils aimaient vraiment leurs femme respective aucun d'eux ne m'aurait laisser les embrassés qu'est-ce que tu en penses ?

Clara lui sourit chaleureusement. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à la fois ou Peyton lui avait dit si poliment '' Tu n'as pas ce que nous cherchons ''... son coeur s'était brisé à ce moment là. Elle sourit amicalement à Peyton. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était autant sur la défensive. Elle n'avait rien fait de mal à ce qu'elle sache. Sauf peut-être servire de maitresse à deux hommes mariés ? Mais elle n'y pouvait rien... qu'est-ce qu'elle aimait les hommes déjà en couple. Elle ne comprenait pas pourquoi les hommes perdait leurs temps à marié des filles... s'était une perte de temps.

- Et puis. Si Nathan aimait vraiment sa femme il ne m'aurait pas invité au ciné, et embrassé au ciné non plus. Et si Lucas aurait voulut être fidèle à sa femme, il ne m'aurait pas laissé l'embrasser au Karen's Café. Mais dis, comment t'es au courrant de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Peace&Love // Clara Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:44

Quand elle lui dit que Nathan lui avait fait des avances bien avant qu'elle ne soit vraiment allée vers lui, Peyton équarquilla les yeux. Elle n'arrivait pas à croire que Nathan avait carrément dragué une autre fille. Elle essaya de s'enlever certaines images de sa tête, et elle ne put s'empêcher de se dire que Clara avait raison. Après tout, si Nathan et Lucas aimaient vraiment leurs futures femmes, pourquoi auraient ils couché avec ? Mais Peyton ne put s'empêcher de se demander si dans ce cas, Lucas l'aimait vraiment. Mais elle ne se voyait pas jouer à la pauvre nunuche accro à lui, car ce n'était pas son genre.

Comment ça se fait que je suis au courant ? Nathan a eu un accident de voiture juste après m'avoir tout avoué. Et quand Lucas à appris que Nathan avait couché avec toi, il m'a avoué que lui aussi avait couché avec toi...

Elle crût bon de ne pas ajouter que maintenant elle "était" avec Lucas, car elle n'avait pas envie que ça se sache avant que Luke n'ai eu le temps d'en parler à Brooke. Et puis... "Pour vivre heureux, vivons cachés" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Peace&Love // Clara Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:52

- Pauvre Nathan. Ah... Lucas... ahh est-ce que tu serais sa femme à Lucas part assard ?

La futur capitaine de l'équipe des CheerLeaders regarda attentivement la blonde devant elle. Peyton était une Cheer... qu'est-ce qu'elle l'enviait cette fillle. ELle voulait tellement un jour danser avec l'équipe. Elle proposa à Peyton d'allez prendre une marche. Les deux filles commencèrent à marcher. Puis, la jeune Parker se tourna lentement vers la blonde. Avec un sourire elle ajouta d'une voix ensorcelleuse.

- Si t'es la femme de Luke, désolée d'avoir coucher avec. Mais si t'es pas sa femme, c'est un petit secret d'accord ? Je tiens toujours à ma vie.

Si seulement elle savait que la femme de Lucas Scott s'était également la capitaine de l'équipe des Pom-Pom Girls. Avec ce qu'elle avait fait, elle ne pourrait jamais faire parti de l'équipe. Mais d'un côté, est-ce que le plaisir qu'elle avait à coucher avec Lucas était une bonne chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Peace&Love // Clara Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:05

Quand elle lui demanda si Peyton était la femme de Lucas, elle se mit à rire aux éclats. Le jour où Peyton se marirait, ce serait éventuellement le jour de ses 80 ans. En tout cas, Peyton, les mariages c'était pas vraiment son truc. Dans sa vie, elle avait plus vécu d'enterrements donc elle s'y connaissait mieux en funérailles.

Sa femme ? Je crois bien que non... Je n'affectionne pas particluièrement les mariages en fait.

Peyton était loin de se douter que Clara l'enviait. Comment pouvait elle se douter que le jour où elle avait dit "non" avec Brooke à Clara pour l'audition elle lui avait fait super mal ? Elle n'en savait rien.

Ne t'inquiètes pas, je ne le dirais pas. J'ai déjà vécu ça aussi et si on te tue, avec la réputation de fille pas très docile que j'ai, on me suspectera automatiquement. Donc j'aimerais bien que tu restes en vie.

Finalement, cette conversation ne lui faisait pas trop de mal, et elle était de moins en moins sur la défensive avec Clara, même si elle se méfait toujours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Peace&Love // Clara Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:11

- Bon ! Voilà une parole senser. Avoue tout de même que le mariage c'est des conneries ? La preuve ! Mon père se marie avec ma mère, la met enceinte. Et quelques jours avant ma naissance il se fait frappé en voiture et il décède. Ma pauvre mère en est devenue folle qu'elle c'est mise à travailler comme une folle, sans arrêt. Aujourd'hui elle siège au gouvernement et je peu la voir qu'une semaine part an... et je colle tout les jours que j'ai la chance de la voir. ELle ne vient même plus à Noël.

Clara semblait avoir beaucoup de chose à dire. Et lorsque Peyton lui fit la remarque sûr le fais que si Clara mourrait, elle serait automatiquement suspecté. Elle éclata d'un rire cristalin. Elle trouvait que cette Peyton était vraiment sympathique. Elle la regarda, puis elle ajouta d'une voix enfantine.

- J'imagine que les personnes remarquerons ma disparition le jour ou leur petit ami ne leur fera plus cocue. Ouais je sais, je préfère les garçons en couple... marié en faites. Je n'aime pas l'engagement. Tu vois, sa fini presque toujours avec une bague au doigt et je ne veux pas me marier. C'est trop... long ! Les préparatifs et tout.

Elle la regarda. Puis, elle eu une idée de génie. Tant qu'à devenir amie avec la blonde, autant essayer d'intégré l'équipe. Même si elles n'étaient pas encore amie, sa allait le devenire et ainsi elle pourrait intégré l'équipe plus facilement. La jeune fille la regarda, et avec le sourire elle demanda.

- Crois-tu que cette année j'ai mes chances dans l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Peace&Love // Clara Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:22

Manquait plus que ça, Peyton s'entendait bien avec la fille qui avait couché avec Lucas quelques jours plus tôt. Peyton était vraiment une fille bizare des fois...Mais après tout, c'était ce qui faisait son charme non ? Quand Clara lui raconta brèvement son enfance, Peyton s'y mit aussi.

Dis donc, côté famille t'es aussi gatée que moi ! Ma mère adoptive est morte quand j'avais 7 ans, et j'ai découvert il n'y a pas longtemps que j'avais été adoptée, et que ma mère était une droguée. Je l'ai rencontré, on s'est bien marré, puis elle aussi est morte, mais d'un cancer. Si mon père rencontrait ta mère, peut être qu'il trouverait son bonheur qui sait...

Et elle ne demandait que ça. Si simplement son père se trouvait quelqu'un, il serait peut être moins après Peyton. Peyton n'avait pas dit de "Je suis désolée" à Clara, parcequ'elle se disait que c'était idiot de s'excuser à chaque fois pour ça.

C'est clair que pour le mariage, ça doit être horrible. Pour moi le pire, je pense que ça serait de me regarder dans une robe de mariée. J'aurais l'air d'une meringue, c'est sûr.

Quand elle lui demanda si elle avait une chance dans l'équipe, Peyton haussa les épaules. Elle ne savait pas vraiment si son talent en danse avait changé, mais après tout, elle avait sa chance comme toutes les autres.

Et bien quand tu passera l'audition, je te le dirais ! Mais oui, je pense que tu as ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Peace&Love // Clara Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:31

- Ouais ! Un rencard préparé pour nos parents. Ma mère arrêterais de me couvrir de cadeaux que j'ai pas besoin, et elle aurait un homme dans sa vie. Sa fais 18 ans qu'elle vie sans sexe. T'imagine ? Je serais incapable de vivre sans sexe plus qu'une demi journée. Bah tiens. Je te montre un avant goût de ce que j'ai appris l'an dernier.

Pervese ? Obsédée du CheerLeaders ? Certains ! La jeune adolescente respira un bon coup. Puis elle commenca à courir s'élança dans les airs et fit plusieurs pirouette de suite. Elle retomba en fessant une vrille, retomba sûr c'est pieds. Rendu là elle commenca à refaire la choégraphie qu'elle avait analysé. Une choégraphie assez complexe avec les différents pas. Elle regarda Peyton avec un grand sourire.

- Tu en penses quoi ? Et oh fais, je ne crois pas que tu ressembles à une meringue en robe de marié... car moi en robe de marié je ressemble à une baleine anorexique.

En faites, elle ne savait même pas sa ressemblait à quoi une baleine anorexique. Mais elle trouvait qu'elle donnait cette impression là lorsqu'elle portait une robe blanche. Elle sourit à Peyton. Elle s'entendant bien avec lui. Elles avaient le même passé enfantine. La jeune blonde s'approcha de Peyton. Regarda l'horizon et repris un peu de sérieux.

- Sais-tu ? Je regrette jamais une aventure. Mais celle de Nathan... je la regrette amerement...

Peut-être Peyton penserait '' Elle regrette qu'il est trompé sa femme ? ''. Non, elle regrettait car il ne fessait pas l'amour si bien que ça. Elle comprenait mieu sa femme d'être parti un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Peace&Love // Clara Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:09

Peyton se mit à rire à la proposition de Clara. Un rencart pour leurs parents ? Pourquoi pas...Son père lui aussi n'avait pas eu de petites amies depuis quelques temps déjà. En fait, contrairement à la mère de Clara il avait déjà eu quelques histoires, mais rien de bien méchant. Puis Peyton avait déjà eu deux mères, alors une belle mère, elle ne le vivrait pas très bien. Mais après tout, Peyton était majeure maintenant, donc elle allait laisser son père faire sa vie.
Voyant que Clara s'apprêtait à faire une choré, Peyton allait lui dire "Attention, le bêton ne ressemble pas au tapis !" Mais elle n'en fit rien, voyant l'air déterminé de Clara. Quand elle eut fini, elle dit à Clara, légèrement impressionée par le progrès qu'elle avait fait.


Sincèrement, tu as toutes tes chances...Mais je ne suis pas la seule à décider, et la capitaine est Brooke Davis.

Elle eut un sourire malicieux et ajouta:

La future femme de Lucas...

Quand Clara lui dit qu'elle regrettait vraiment son aventure avec Nathan, Peyton eut l'air intrigué. Peut être qua Clara avait mauvaise conscience ? Elle en doutait fortement, mais alors très fortement.

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Peace&Love // Clara Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:21

'' La futur femme de Lucas '' !! Le visage de Clara devint blanc comme neige. Elle avait coucher avec le futur mari de la Capitaine des CheerLeaders... elle n'en revenait pas ! S'était incroyable. Comment est-ce qu'elle avait pu faire ça. Bon la raison était simple : Il était sexy comme un dieu. Oh seigneur comment avait-elle put faire ça ? S'était incroyable comment elle avait été stupide. Bon il est vrai qu'elle ne le savait pas à ce moment là car sinon s'était certain que jamais elle n'aurait accepter de coucher avec lui... euh qu'elle n'aurait jamais eu l'intention de coucher avec lui. Comment est-ce qu'elle pourrait entré dans l'équipe si jamais quelqu'un venait à souffler mot à Brooke que Clara s'était envoyer en l'air avec son futur mari sûr la plage ? Comment pourrait-elle se défendre ? Qu'elle idiote qu'elle avait été tout de même. Mais elle ne le regrettait pas du tout car il baisait comme un dieu. Puis, elle lui demanda pourquoi elle avait honte de coucher avec Nathan. La jeune blonde sourit et elle dit.

- Ne pense pas que je regrette d'avoir été la maitresse d'un homme marié. J'adore ça être leurs maitresse. Mais... c'est qu'il n'était si performant que ça. Je me demande si sa femme vas voir ailleurs quelques fois pour avoir un peu d'extase.

Elle sourit, puis la jeune adolescente eu un rire. Il est vrai que sa femme pourrait en avoir marre de pas pouvoir s'amuser comme elle le voudrait avec Nathan. Elles continua de marcher. Le vent se levait, il commençait à faire frisquait. Mais s'était si important que ça. Elle se demandait en même temps ce que Peyton fessait ici. ELle, elle aimait venir ici regarder les oiseaux, les bateaux, les séduisants Marin. En particulier un certain marin, plutôt séduisant. Âgé peut-être, mais beau comme un dieu. Il devait être marié... mais ne portait aucune alliance. Peut-être est-ce un signe comme quoi elle doit y allez vers lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Peace&Love // Clara Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:17

Voyant que Clara devenait bizarement blanche, Peyton la regarda d'un air bizare. Peut être éprouvait elle tout à coup des remords ? Elle en doutait fortement, très fortement même. Peut être se disait elle que se marier avec un homme marié était stupide ? Sûrement pas. Là, elle ne voyait pas du tout ce qui se passait dans la tête de la jeune femme. Quand Clara répondit à la question de Peyton, cette dernière manqua de s'ettouffer. Nathan pas performant ? Elle n'en savait rien. Les seules fois (et elles étaient quand même nombreuse vu que leur relation était basée sur le sexe) où Peyton avait couché avec Nathan, c'était quand elle était carrément bourée. Donc elle ne savait pas vraiment. Mais elle décida de sortir ces images immondes de sa tête, car c'est pas toujours évident d'imaginer son meilleur ami en train de... vous savez quoi.

Haley aller voir ailleurs ? C'est impo...

Impossible ? Après tout, Nathan avait bien couché avec Clara... Mais Haley...Non. Peyton avait confiance en Haley, et elle était certaine que jamais elle ne tromperait Nathan avec qui que ce soit.

Haley ne tromperait jamais Nathan...C'est impossible, tout simplement.

Peyton constata que Clara avait repéré un beau marin, et Pey' ne put s'empêcher de réprimer un sourire en la voyant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Peace&Love // Clara Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:30

- Tout est possible Peyton. Même qu'elle le trompe. Il là bien fait, même après avoir promis fidèlité et amour devant dieux.

Certes elle était mal placer pour dire ceci car s'était avec elle qu'il avait tromper sa femme. Mais peut-être l'avait-il tromper dans le passé ? Elle ne le sait pas... Peyton non plus ne le sait pas, même si Nathan est son meilleur ami. Clara regarda attentivement la jeune fille. Et au loin, elle vue le magnifique marrin sexy. Larry Sawyer. Évidemment, Clara ignorait qu'il s'agissait du père de Peyton. Donc, elle lui prit le poignet et arrêta de marcher quelques secondes et s'exclama.

- Regarde ! Larry Sawyer. Il est... le marrin le plus sexy que j'ai jamais vue. C'est drôle qu'il porte ton nom de famille, il est ton cousin ?

Clara semblait déjà s'imaginer marier avec lui avec plusieurs gosses qui cours partout. Certes elle ne voulait pas se marier... mais elle pouvait toujours imaginer... s'envoyer en l'air avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Peace&Love // Clara Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:37

Clara avait raison, tout était possible. Mais elle refusait de croire qu'Haley pourrait un jour tromper Nathan. Elle était bien partie avec Chris Keller, mais elle n'avait jamais couché avec lui. De moins, c'était ce que Peyton pensait. Après tout, à l'époque Haley n'était plus avec Nathan alors...

Ouais tu as raison... Qui sait après tout !

Puis, quand Clara désigna le beau Larry Sawyer, Peyton équarquilla les yeux, et regarda Clara d'un air effaré.

Non ce n'est pas mon cousin, c'est mon père ! Et si tu couche avec lui, je te jure que je te jette à la mer Clara Parker !

Clara pouvait faire ce qu'elle voulait, mais PAS coucher avec son père. Alors là non ! Des images de Clara et son père lui vinrent à l'esprit, et elle eut immédiatement envie de vomir. Elle regarda Clara, et l'attrapa par les épaules et se plaça façe à elle.

Je veux que tu imprimes pour toujours cette phrase. "Je ne coucherais pas avec Larry Sawyer, le PERE de Peyton, une fille géniale."

Bon...le "une fille géniale" elle aurait pû s'en passer, mais c'était histoire d'apporter une touche d'hummour, à sa manière...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Peace&Love // Clara Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:49

- Larry est ton père... ohhhhh

Lorsque Peyton la pris part les épaules pour lui faire imprimé une phrase marrante dans la tête. '' Je ne coucherait pas avec Larry Sawyer, le PÈRE de Peyton Sawyer une fille géniale '' s'était tellement drôle qu'elle éclata de rire. Bon... la menace de se faire jeter à la mer n'était pas drôle du tout... en particulier connaissant les talents en nage de Clara, mais après tout... Peyton pourrait très bien le faire... bon tant pis. Elle devait sacrifier un mec sexy... elle sourit à Pey', mit sa main sûr son coeur et jura.

- Moi, Clara Anne Parker je jure devant dieu de ne jamais coucher avec Larry Sawyer, ni le draguer... du moins jusqu'à ce que Peyton quitte sa maison.

Elle aussi savait se montré marrante. Bon, s'était surtout le genre de blague qui fessait frissé les cheveux sûr la tête des gens, mais Clara ne pouvait s'en empêcher. Elle trouvait bien drôle de laisser croire à Peyton qu'elle irait bien faire un tour de lit avec Larry... ah pourquoi dieu lui envoie t-elle que des hommes mariés ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Peace&Love // Clara Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:54

Et oui, Larry était son père. Elle se souvint du jour où Brooke avait inscrit sur une porte de la chambre de Peyton le nom des garçons qu'elle avait. Lucas, Micro, plusieurs d'autres et... Larry. Peyton avait halluciné en voyant ça, mais s'était abstenue de tout commentaire, jusqu'au jour où Larry lui même avait vu son nom sur la porte de Brooke. Elle fut soulagée que Clara lui jure qu'elle ne coucherait pas avec son père, du moins jusqu'a ce qu'elle ai quitté la maison.

Je te préviens, je ne supporterais pas de t'avoir comme belle mère...

Peyton n'était pas vraiment soulagée que Clara lui ai dit qu'elle attendrait qu'elle soit partie mais bon... Elle ne pouvait pas veiller sur son père éternellement, jusqu'a sa mort non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Peace&Love // Clara Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:59

Clara sourit à Peyton. Un sourire pleins de malice. En voyant que Larry s'approchait d'elles, Clara regarda Peyton de nouveau et murmura '' Je suis bien dis ? '' elle s'applatit les cheveux avec les mains, juste à temps pour que Larry la voit. Elle sourit chaleureusement au père sexy de Peyton. Clara le regarda avec tellement d'envie... mais une promesse c'est une promesse. Elle regarda Peyton, et au même instant Larry pris la parole.

- Salut chérie. Tu t'es faites une nouvelle copine ?

Bien sûr il fessait allussion à Clara. Clara cependant n'entendait rien, elle se contentait de regarder Larry. Elle se pencha à l'oreille de Peyton et murmura.

- Dommage qu'il soit ton père...

Elle continuait cependant d'admiré le beau corps de marrin du père de Sawyer. Étrangement il ne ressemblait pas du tout à Peyton. Peut-être ressemblait-elle plus à sa mère ? Enfin bon... elle regarda au doigts... plutôt l'annuaire du beau Larry, il ne portait d'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Peace&Love // Clara Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:25

Voyant Clara qui s'applatissait les cheveux sur la tête pour sûrement séduire son père, Peyton leva les yeux au ciel. Son père à côté d'elle, elle lui adressa un sourire et répondit à sa question.

Oui, elle s'appelle Clara ! N'est elle pas mignone...

Peyton tourna la tête vers Clara et lui ébouriffa trèèès légèrement les cheveux avec les mains. Elle lui adressa un sourire et en entendant sa phrase, Peyton, lui adressa un regard noir et lui chuchotta:

Oui, mais il l'est... Donc...

En effet, Peyton ne ressemblait pas à son père, tout simplement car Larry n'était pas son père biologique. Mais pour Peyton, c'était son vrai père, car c'était lui qui l'avait élevée, pendant toute son enfance et son adolescence. C'était lui qui s'occupait d'elle, donc c'était son père tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Peace&Love // Clara Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:59

Lorsque Peyton lui ébouriffa les cheveux tout en posant la question à son père, Claira eu l'impression qu'elle deviendrait rouge de honte. Seigneur c'est cheveux était... moche devant un homme aussi séduiasnt. Larry eu un sourire complice envers Peyton. Il était habituer à ce que les copines de sa fille le trouve mignon... sans doute Clara ne fessait pas exeption. Il ne voulait pas mettre Clara mal à l'aise mais il ne peut s'empêcher de lancer à sa fille chérie.

- Une future groupie ?

'' Groupie '' était le nom que, quelques années auparavant Peyton avait utilisé pour décrire Brooke lorsqu'elle voyait Larry. Alors chaque fois, il demandait à sa fille... et chaque fois il recevait un '' Oui ''. Larry, le beau et séduisant marrin que Clara rêvait de mettre dans osn lit était le père de son amie... quel malheur !

- T'es sûre que... ?

Clara n'osait terminer sa phrase, mais bien sûr Peyton comprenait que ça signifiait '' T'es certaine que je ne peu même pas goûter ? ''. La pauvre Clara était là, devant lui et mourrait d'envie de le draguer ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Peace&Love // Clara Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:56

Elle éclata de rire à la phrase de son père. En effet, il était vraiment habitué à ce que toutes ses copines soient raides dingues de lui. Mais jamais, au grand jamais, il 'avait couché avec des adolescentes. Du moins, Peyton en était sûre. Elle se doutait que son père ne lui dirait pas de son plein grés: "J'ai couché avec ton amie".

On peut dire ça comme ça ! Tu es un tombeur...

Quand Clara lui demanda si elle était sûre, Peyton haussa des épaules. Après tout, elle avait confiance en son père, et elle était sûre qu'il ne coucherait pas avec Clara. Elle lui dit alors:

Si tu veux vraiment... Mais ça n'ira pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Peace&Love // Clara Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:26

Larry regarda la jeune blonde qu'était Clara. Lorsqu'il entendit sa fille lui dit qu'il était un tombeur il souria. Il ne le montrait pas à sa fille, mais il souffrait terriblement de l'absence de sa femme. Clara tant qu'à elle, était toute souriante lorsque Peyton lui dit qu'elle pouvait bien... mais que sa n'irait pas plus loin... personne ne resiste a Clara Anne Parker ! NON !! Personne. Et si elle voulait avoir Larry Sawyer elle allait l'avoir... du moins... jusqu'à ce qu'elle en trouve un mieu. Larry regarda attentivement sa fille.

- Tu crois que ton amie restera à diné avec nous Pey' ?

Clara voyait ceci comme un rendez-vous, avant même que Peyton n'accepte l'invitation, Clara était déjà en train de répondre à la question en disant qu'elle sera ravie d'allez diné chez Peyton. Elle regarda Peyton avec un magnifique sourire. Comment resisté à un sourire aussi mignon et enfantin que celui de Clara ? La jeune Blonde regarda Larry et se voyait déjà dans la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Peace&Love // Clara Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:31

C'était clair, si Clara se tapait son père, Peyton allait péter un cable. Mais pour le moment, elle ne préférait pas imaginer ce qui se passerait. Quand son père proposa de dîner avec Clara, Peyton lui adressa un regard assassin mais c'était trop tard. Clara avait déjà répondu oui.

Bon et bien le dîner sera sans moi alors ! Désolé mais j'ai... des tas de choses à faire.

Elle était pratiquement sûre que son père résisterait à Clara, et Peyton n'avait pas envie d'assister au super plan de drague de Clara avec son père. Elle regarda sa montre, et fit mine d'avoir un truc important à faire.

Oh j'avais oublié ! Ce soir je dois m'occuper du Tric... C'est bête, je ne pourrais pas assister au dîner...

Elle espérait de tout coeur que Clara s'abstiendrait de dîner avec Larry, maintenant que Peyton avait dit qu'elle ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Peace&Love // Clara Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:39

Lorsque Peyton fit mine d'avoir un truc à faire, Clara compris qu'elle ne pourrait jamais draguer Larry comme elle le voudrait. Larry souriat à sa fille, lança un simple '' J'ai compris. Je te revois à la maison ce soir Pey'. À un de ses jours Clara ''. Une fois Larry partie, Clara regarda Peyton, elle semblait... hors d'elle. Mais au lieu de crier, elle explosa de rire. Elle regarda à son tour sa montre, 17h30. Elle se releva, essaya de reprendre son calme, elle regarda Peyton et s'exclama.

- Peyton !!! Comment... !!! J'allais pas coucher avec ton père voyons... juste... bon !!! D'ACCORD ! Je ne lui toucherais plus... je me tiendrais loin... très loin ! Bon !!! Maintenant trouvons un nouveau gars hyper sexy.

Clara fit une visière avec sa main qu'elle mit sur son front, regarda l'horizon. Au fond elle ne regardait rien, elle voulait juste s'amuser un peu. Elle tourna sa visière vers Peyton et s'exclama, en retenant un rire.

- Mousaillon ! J'ai trouver un Ice Berg !! TOUS À L'ABORDAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Peace&Love // Clara Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:47

Quand Clara lui dit qu'elle ne comptait pas coucher avec son père, Peyton haussa les sourcils l'air de dire: "Tu crois vraiment ?" Elle se mit à rire quand Clara se lança dans des explications. Alors comme ça elle se tiendrait loin de son père ? Peyton l'espérait de tout coeur. Restait à savoir si Clara arriverait à se tenir loin de lui. Quand elle lui proposa de trouver un autre gars sexy, Peyton approuva d'un vif signe de tête.

Tu as raison, trouvons quelqu'un d'autre du moment que son nom de famille n'est pas Sawyer !

Voyant que Clara forma une visière avec sa main, Peyton fit de même et regarda aux alentours. Elle sursauta quand Clara hurla qu'il y avait un Ice Berg, et éclata de rire.

Hey.... J'ai une idée... Ca te dit un tour un bateau ? A moins que tu ne préfères les Ice Bergs bien sûr...

Après tout, elle l'avait déjà fait avec Brooke et son père ne lui avait jamais rien dit, puis, bien sûr, elle savait conduire un bateau, sinon elle ne lui proposerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peace&Love // Clara Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peace&Love // Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va voir Clara (PV Clara)
» Seul || Pv Clara
» Clara Anne Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Tree Hill [○] :: Ville :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser