World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Va voir Clara (PV Clara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
.:Beautiful Boy and cute basketteur:.
Nathan Scott


Nombre de messages : 220
Humeur : Ça pourrait aller mieux.
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: Rachel Evans, plus qu'une amie ?
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Va voir Clara (PV Clara) Empty
MessageSujet: Va voir Clara (PV Clara)   Va voir Clara (PV Clara) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:01

Nathan va sonner chez Clara.Quand elle ouvre, il lui dit:

-Salut, ça va ?

Puis il rajoute:

-Je dois te parler.

Et il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Va voir Clara (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Va voir Clara (PV Clara)   Va voir Clara (PV Clara) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:09

Clara était en train de répété sa nouvelle chanson '' I Fly '' lorsqu'on frappa à la porte. Elle alla ouvrit la porte et découvrit Nathan Scott. Elle lui fit un mince sourire, il la saluat et lui dit qu'il devait lui parler. Elle lui ouvrit la porte et l'invita à venir chez elle.

- Fais comme chez toi.

Elle regarda brièvement son piano... ah elle devrait tout reprendre plus tard... bon tant pis. Après tout, elle devait avoir une discution avec Nathan.. d'après lui.

- Je t'écoute ?

[[ Pourrais-tu faire desplus longues phrases ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
.:Beautiful Boy and cute basketteur:.
Nathan Scott


Nombre de messages : 220
Humeur : Ça pourrait aller mieux.
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: Rachel Evans, plus qu'une amie ?
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Va voir Clara (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Va voir Clara (PV Clara)   Va voir Clara (PV Clara) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:20

Nathan lui sourit et il lui dit:

-Je veux te parler de notre nuit.

Puis Nathan la regarda dans les yeux.Il s'en voulait, mais il lui en voulait aussi.Il ne savait pas comment lui dire qu'il avait fait une grosse erreur en couchant avec elle.Il lui dit d'un ton très sérieux:

-J'ai fais une erreur en couchant avec toi.

Hj: Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Va voir Clara (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Va voir Clara (PV Clara)   Va voir Clara (PV Clara) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:02

Est-ce qu'il croyait qu'elle n'y avais pas déjà pensé ? Une grosse erreur... en particulier sachant qu'il n'avait pas été très performant. Clara le regarda quelques secondes, le laissa terminer. Alors comme ça... il regrettait ? Il ne semblait pourtant pas regretter d'avoir coucher avec elle au départ, la preuve il lui avait offert un autre rendez-vous qu'elle avait refuser... et elle lui fit remarquer.

- Voyons Nathan... pourquoi si j'étais une grosse connerie tu voulais me donné un autre rendez-vous ? Franchement... mais tu sais. Je te l'accorde, nous avons fait une grosse bétise... enfin moi. Toi tu t'es probablement régaler cette nuit-là... mais bon... Mais tu sais... je suis fière d'avoir été la maitresse du mari d'une célèbre chanteuse. Je vois dans les journaux '' La célèbre Haley James Scott et son mari divorce. La raison est que son imbécile de mari basketteur ne pouvais résister à une blonde magnifique "... ça va faire un sale coup à ta femme hein Nathan ?

Bien sûr elle n'avait aucune envie que la planet entière sache qu'elle est une garce... mais bon. Elle trouvait rigolo de lu faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
.:Beautiful Boy and cute basketteur:.
Nathan Scott


Nombre de messages : 220
Humeur : Ça pourrait aller mieux.
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: Rachel Evans, plus qu'une amie ?
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Va voir Clara (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Va voir Clara (PV Clara)   Va voir Clara (PV Clara) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:08

Nathan lui dit:

-Tu n'es qu'une petite garse Clara.

Puis il rajoute:


-Tu couches avec tout se qui bouge.

Et il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Va voir Clara (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Va voir Clara (PV Clara)   Va voir Clara (PV Clara) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:42

Clara le regarda. Elle perdit son petit... provocateur. Elle s'approcha lentement de lui... et elle le gifla. Elle le regarda froidement. Un regard perçant... froid. Elle n'aimait pas qu'on lui dise qu'elle était une garce... et même si elle le savait.... en particulier venant d'un gars qui à coucher avec elle. Elle le regarda, et cracha entre les dents.

- Sa a pas empêcher de coucher avec moi hein Scott ?

Et lorsqu'il lui fit la remarque sûr '' Elle couche avec tout ce qui bouge " elle le regarda et éclata de rire. Elle s'approcha encore plus de lui. Elle se tenait les hanches, le regard encore plus froid et vide d'émotion. La blonde leva le menton et murmura.

- Je te rappelle pas quelqu'un Scott ? Avant de rencontré ta... femme... tu sais celle que tu as trompé avec moi ? Bah tu couchais avec tout ce qui bouge... alors boucle la toi et ta sale gueule de rat.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
.:Beautiful Boy and cute basketteur:.
Nathan Scott


Nombre de messages : 220
Humeur : Ça pourrait aller mieux.
Date d'inscription : 09/08/2007

Autres
Secret: Rachel Evans, plus qu'une amie ?
Amis / Ennemis ::
Citation ::

Va voir Clara (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Va voir Clara (PV Clara)   Va voir Clara (PV Clara) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:54

Nathan la gifla à son tour et il lui dit:

-Ne m'adresse plus jamais la parole.

Puis il se diriga vers la porte.Il lui dit:

-Ah oui ! Si tu veux un garçon, tu n'as qu'a aller faire un tour au gymnase.

Et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Va voir Clara (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Va voir Clara (PV Clara)   Va voir Clara (PV Clara) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:25

Venait-il réellement de le gifler. Et... en partant il lui dit que si elle voulait un garçon qu'elle aille au gymnase. Elle alla le rattraper. Et avant qu'il n'aille franchit le seuil de la porte elle lui cracha au visage en murmurant entre les dents.

- Ah ce que je sache, ce n'est pas moi qui t'as sublier de venir ici ce soir ! Maintenant tu reviens et tu me dis s'que tu avais as me dire ! Et après... tu fiches le camps !

Elle le repousa à l'intérieure de sa main, et elle barra la porte, il n'était pas question qu'il ne sorte sas lui avoir dit ce qu'il devait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va voir Clara (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Va voir Clara (PV Clara)   Va voir Clara (PV Clara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir Clara (PV Clara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul || Pv Clara
» Clara Anne Parker
» Peace&Love // Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Tree Hill [○] :: Immeubles :: Immeuble B :: Appart' de Clara et Rachel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser