World of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peace&Love // Clara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Peace&Love // Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:29

Clara explosa de rire lorqu'elle lui dit qu'elle devait se tenir loin de la famille Sawyer. Elle lui sourit, et lorsqu'elle lui proposa un tour de bâteau elle mit ses mains sûr c'est hanche et regarda sa nouvelle amie avec un air voulant dire '' Tu veux me tuer c'est ça ? ''. Elle leva un sourcil. Regarda attentivement Sawyer. Puis après mur reflexion elle lança.

- Ouais ! Ont va bronzer !!! VIVE LA BRONZETTE !!!

Elle se mit en sautiller en courrant vers un bâteau... tout en se souvenant qu'elle ne savait PAS ou était situer le bâteau de Peyton. Elle se stopa net, retourna son visage vers Peyton, elle lui sourit. Puis elle se retourna entièrement, voulant paraître naturel.

- Je... crois que tu devrais prendre les devants... tu sais... moi... je suis un peu perdue avec tout les bâteaux.

Voyons... évidemment elle jouait la comédie... elle n'était pas perdue... elle ne savait simplement pas ou était le bâteau. Néanmoins elle afficha beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Peace&Love // Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:45

Peyton eut un rire en voyant Clara toute exitée à l'idée de monter sur un bateau. Voyant qu'elle prennait les devants, Peyton s'arrêta de marcher, se demandant où pouvait bien aller Clara comme ça. Elle n'avait pas espioné son père au point de savoir où se situait la bateau au moins ?! Peyton s'appêtait justement à poser cette judicieuse question, quand Clara se retourna finalement vers elle, et lui dit qu'elle ne s'y connaissait pas vraiment en bateaux. Peyton éclata de rire, passa devant la jeune femme et s'arrêta enfin devant le BON bateau.

Toi, perdue quelque part ? Tu te fous de moi ?

Peyton ne connaissait pas vraiment Clara, mais assez pour se dire qu'elle n'était pas le genre de fille à se laisser submerger par le doute. Peyton monta dans le bateau, et une fois en haut, elle tendit la main à Clara pour l'aider.

Tu as besoin d'aide pour monter ou tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Peace&Love // Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:51

Clara suivit Peyton comme un chien de poche. Lorsque Peyton monta dans le bateau, ça semblait tellement facile. Clara lui sourit, bien sûr qu'elle savait comment monté dans un bateau. Clara regarda attentivement son amie monté. Elle secoua la tête ne demanda pas t'aide. Malheureusement elle aurait peut-être du le demander car, à peine avait-elle mit un pied dans le bateau qu'elle perdit l'équilibre et tomba à la renverse dans l'eau. Elle regarda Peyton qui semblait morte de rire. Elle regarda autour d'elle et vue une échelle sûr le bateau de Peyton. Elle nagea jusqu'à l'echelle et se hissa à bord. Regarda Peyton qui elle, mourrait de rire elle lança, tout en retenant son propre rire :

- S'était tout prévue ma chère Peyton ! Que je tombe à l'eau. Tu crois tout de même pas que je nous aurait laissé partir sans nous assuré que l'eau n'était pas bonne ?

Que de raison, que de raison. S'était évident bien sûr qu'elle avait tout arranger. Elle regarda ses vêtements... sa belle jupe blanche devint tranquillement transparante. Une chance qu'elle avait mit un bikini. Elle enleva sa jupe et sa camisole et se retrouva en bikini rose et blanc. Elle s'assit sûr la coq du bateau et déclara.

- J'adore qu'il n'est pas d'hivers en Californie. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Peace&Love // Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:59

Quand Clara lui dit qu'elle n'avait pas besoin d'aide, Peyton se recula alors, prête à regarder Clara se déchaîner pour monter sur le bateau. Contre toute attente, elle tomba à la renverse dans l'eau. Peyton s'assura qu'elle était bien vivante, et se mit à rire. Elle était pliée en deux, morte de rire voyant Clara qui remontait avec grand peine sur le bateau. Quand elle lui dit que c'était prévu, Peyton ria encore plus si c'était possible.

Meuuh oui... Et tu dirais que la température est à combien à peu près ?

La regardant se mettre en bikini, Peyton réalisa qu'en dessous elle était en sous vêtements. Pas grave, elle avait un maillot dans la cabine alors...

Oh oui... C'est pratiquement toujours l'été, idéal pour le bronzage et les coups de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Peace&Love // Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:05

- L'eau je dirais qu'elle est parfaite pour se baigner. Donc... euh... bah !! Je sais pas... mais bon ! On y vas ?

Dit-elle tout existé d'allez faire du bâteau. Lorsque Peyton lui fit la remarque sûr les coups de soleil - après avoir repris un brin de sérieux - Clara se rappela qu'elle n'avait pas mis de crème solaire, ainsi elle allait probablement cuire sous le soleil. Elle soupira, un petit soupire. Leva ensuite son regard vers le ciel. Puis elle pensa à Nathan. Comment Haley allait-elle prendre qu'il là tromper avec elle ? Non mais... bon... jamais Haley n'allait le savoir... mais si jamais. Elle regarda ensuit ePeyton et demanda.

- Dis... sa femme à Nathan... c'est Haley James ? Mais Haley James la chanteuse ou une autre Haley James ? Parce que dans le premier cas... je serais très honoré d'avoir été la maitresse du mari d'une célèbre chanteuse...

Bah quoi ? Clara pouvait pas être parfaite non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Peace&Love // Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:16

Histoire de faire un peu paniquer Clara, Peyton fit mine de ne pas savoir conduire le bateau. Elle enclancha moteur, pour commecer à avancer, mais recula brusquement. Le bateau de cogna légèrement contre la bouée du rebord du port, et elle coupa le moteur.

Mince...

Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles, puis finalement le bateau se mit en route. Elle commença à sortir du port, faisant attention aux autres bateaux, et quand enfin le bateau se retrouva en plein milieu de l'eau, elle écouta la question de Clara. Elle se reoutrna, et lui dit:

Oui, c'est bien Haley James Scott, la chanteuse. Mais si tu tiens à la vie, je te conseille de ne pas dire ça à quelqu'un dautre que moi. Parce que si tu dois t'expliquer avec Nathan ou Haley, évite de sortir "Je me suis tapé le mari basketteur d'une chanteuse waouh !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Peace&Love // Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:12

Alors que Peyton allait démarré le bateau, elle jura que Peyton ne semblait pas savoir ce qu'elle fessait. Elle s'apprêtait à lui faire la remarque que sa mort couterais énormément d'argent et que si elle ne voulait avoir sa mort sûr la conscience, elle devrait se dépecher à démarrer le bateau... quand tout à coup elle démarra la bateau. Roulant sûr l'eau assez rapidement, Clara se laissait les cheveux au vent, souriant. Elle ne comprennait pas qu'auparavant elle n'avait pas parler à Peyton. Peut-être trouvait-elle qu'elle fessait trop... '' Rock '' et peut-être que Peyton trouvait Clara trop '' Garce '' mais comme quoi les apparances sont trompeuses. Et enfin, rendu au milieu de la mer, Peyton lui répondit. Elle le savait voyons qu'elle ne devait pas se venter d'avoir coucher avec le mari basketteur d'une pop-star... mais s'était tellement tenten !

- Je répondrais alors : Je me suis laissé envoûter part Nathan. Il me draguait ! Et en plus c'est la pure vérité ! Il ne me connaissait même pas et m'invite au cinéma. Oh bien sûr j'imagine qu'il n'avait pas prévu de coucher avec moi, mais il ma invité pareil !

Clara souriat, regarda Peyton... elle se prit un élan et se lança à l'eau. On entendit un gros '' Floup ''. Quelques secondes plus tard elle re monta à la surface et s'écria.

- Rammène toi !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Peace&Love // Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:31

Peyton aussi se demandait pourquoi elle n'avait pas sympathisé avant avec Clara. Sûrement car leurs caractères étaient carrément opposés... Et pourtant, elles s'entendaient à merveille, du moins pour l'instant ^^ Qui sait après tout ! Peut être que plus tard elles s'aimeraient plus... Mais pour le moment, l'heure était à la détente ! Quand Clara lui répondit, Peyton arrêta le bateau, et se retourna façe à Clara.

Ouais quand tu m'as dit que c'était lui qui t'avait dragué, j'ai vraiment eu du mal à le croire. Je pensais vraiment qu'il avait changé... A l'époque où je sortais avec lui, c'était pas la joie, je te le dis... J'étais sa petite amie officielle, mais il me trompait avec toutes sortes de nanas !

Puis, elle remarqua qu'elle sautait à l'eau. Quand Clara lui cria de la rejoindre, Peyton se pencha vers elle, et lui dit:

J'arrive dans 5 minutes, je me met en maillot ! Me baigner en sous-vêtements c'est pas merveilleux...

Elle alla en vitesse dans la cabine, et sortit quelques minutes plus tard, espérant que Clara ne se soit pas fait bouffer par un requin (Bah oui, on ne sait jamais ^^) Peyton se jetta enfin à l'eau, et remonta à la surface

Alors la miss ! Merci qui pour la virée en bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Peace&Love // Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:39

Clara le savait très bien que Nathan avait déjà sortit avec Peyton à titre oficielle mais qui la trompait pratiquement tout le temps, et qu'aujourd'hui il était marier avec Haley James Scott mais qu'il la trompait avec elle. Alala qu'elle crétin ce Nathan. Elle attendit que Peyton sorte de la cabine et une fois qu'elle l'eut rejoint, elle lui fit la remarque sûr le '' merci ''. Clara afficha un magnifique sourire.

- Merci Miss Sawyer ! J'espère en tout cas que je ne me ferais pas manger part un requin...

Et oui, Clara avait juré y'à quelques années avoir vue une éleron de requin dans la rivière de Tree Hill. Elle n'était pas folle, elle était persuader qu'elle avait déjà vue un requin. Peut-être l'avait-elle imaginer parce que son cousin lui avait dit '' Une fois une petite fille c'est fais manger part un requin '' et que depuis, elle voyaiy des requins dans la rivière. Elle regarda Peyton, et une lueur traversa sa petite tête.

- Il n'y à pas de requin hein ? Parce que mon cousin Edward dit qu'il en à !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton SawyerSimply Girl ♥ In love with...
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 236
Age : 32
Situation : Sort avec quelqu'un, mais est en même temps avec un futur marié... On appelle ça comment ?
Humeur : Pas suicidaire... Mais culpabilise à mort...
Date d'inscription : 07/08/2007

Autres
Secret: Se sent desespérément coupable.
Amis / Ennemis ::
Citation :: Il n’y a aucune intimité qui ne peux pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.

Peace&Love // Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:44

Effectivement, côté relations, Nathan s'était planté en beauté depuis quelques jours. Mais d'après lui, il aimait Haley alors... Pourquoi ne lui ferait elle pas confance ? Et puis après tout, c'était la vie de Nathan, pas la sienne. Peyton n'était pas une sainte non plus, et n'était pas en mesure de faire la morale à qui que ce soit !

Peut être que oui, tu vas te faire manger par un requin ! Au moins, tu ne te feras pas tuer par Nathan ou Haley.

Puis, voyant que Clara lui demandait serieusement si il n'y avait pas de requins, Peyton éclata de rire et but la tasse, ce qui lui fit monter les larmes aux yeux.

Aouch ça pique !

Elle s'essuya les yeux avec les mains, chose stupide, étant donné qu'elle avait les mains trempées d'eau de mer. Mais elle récida de répondre à Clara:

Tu diras à cousin Edward qu'il faut arrêter avec la tequila ! Le jour où il y aura des requins ici, et bien... Il vaudrait mieux que tout le monde soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Bitch of first Classe
Clara Parker


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2007

Autres
Secret: Croit être amoureuse...
Amis / Ennemis ::
Citation :: L'amour est une règle, le sexe est un jeu. Oublie la règle et joue le jeu.

Peace&Love // Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:06

Pourquoi est-ce qu'elle se ferait tuer part Nathan ou Haley ? Qui oserait tuer une si belle jeune fille ? Et en particulier une fille qui s'appellait Clara Anne Parker ? Personne serait assez bête ! Après tout, elle était tellement belle, tellement parfaite quoi ! Personne voyons. Elle éclata de rire, regarda Peyton et lui envoya pleins d'eau au visage. Elle lui souriait et se mit à nager dans l'océan vert... vert non mais ! Dans les dessins pour enfant c'est bleu mais en vérité c'est noir ou vert. Qu'est-ce que c'est bête. Clara se mit sûr le dos et se laissa nager. Elle réussit néanmoins à entendre la remarque sûr son cousin.

- Ouais t'as raison... hey t'as vue le ciel ? Il est tout bleu...

Elle disait ça, mais elle ne savait pas pourquoi elle le disait. Mais elle voulait le souligner. D'ailleurs son esprit était ailleurs, il était occupé à pensé à Lucas... elle se demandait si un jour elle aurait la chance de pouvoir l'embrasser sans être gêner part le fait qu'il à une fiancé ou une petite copine. Mais bon... elle devait si résigner car elle ne le savai tpeut-être pas, mais Lucas était amoureux de Peyton... et sans doute que ça ne changerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peace&Love // Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace&Love // Clara   Peace&Love // Clara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peace&Love // Clara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Va voir Clara (PV Clara)
» Seul || Pv Clara
» Clara Anne Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Tree Hill :: [○] Tree Hill [○] :: Ville :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser